Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les timides
7 juin 2006 08:18
oseriez-vous lui faire la premiere boussa si vous le trouvez mingnion mais timide?

il parait que certaines femmes sont plus courageuses que la plus part des hommes...

non?
:o
7 juin 2006 08:31
c'est vrai que la premiere boussa est un vrai diléme pour les deux...

la patience a des limites quand meme .
non?

grinning smiley
:o
H
7 juin 2006 08:32
Alors là non non non hchouma il va te prendre pour une fille facile et peut être qu'il te test lol.

RHANIA
o
7 juin 2006 08:33
sans moi

combien même il serait un apollon ...JE NE FERAI JAMAIS LE PREMIER PAS

et ce n'est pas du tt de la timidité loll mais plutôt de la fierté

attention j'en vois déjà venir me dire loll et le mec qui embrasse en premier n'a pas de fierté???

non juste que ca fait parti des moeurs ancestrales .... l'homme propose et la femme dispose non? In loveevil
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
7 juin 2006 09:03
Citation
orientalissimo a écrit:
sans moi

combien même il serait un apollon ...JE NE FERAI JAMAIS LE PREMIER PAS

et ce n'est pas du tt de la timidité loll mais plutôt de la fierté

attention j'en vois déjà venir me dire loll et le mec qui embrasse en premier n'a pas de fierté???

non juste que ca fait parti des moeurs ancestrales .... l'homme propose et la femme dispose non? In loveevil


pui-je proposer?

smiling smiley
:o
c
7 juin 2006 09:27
Citation
amir a écrit:
oseriez-vous lui faire la premiere boussa si vous le trouvez mingnion mais timide?

il parait que certaines femmes sont plus courageuses que la plus part des hommes...

non?

Salam à tous,

et bien voici le coeur de mon problème, il plait beaucoup, je pense lui plaire aussi, on s'est vu 3 fois après notre 1ère rencontre, mais ça coince quelque part et je n'ose pas faire quoi que soit...angry smiley
o
7 juin 2006 09:31
Citation
amir a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
sans moi

combien même il serait un apollon ...JE NE FERAI JAMAIS LE PREMIER PAS

et ce n'est pas du tt de la timidité loll mais plutôt de la fierté

attention j'en vois déjà venir me dire loll et le mec qui embrasse en premier n'a pas de fierté???

non juste que ca fait parti des moeurs ancestrales .... l'homme propose et la femme dispose non? In loveevil


pui-je proposer?

smiling smiley

dois je disposer?
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
o
osi
7 juin 2006 10:35
Une boussa est haraaaaaaaaaaaame. avec ce genre de sujet , j'ai l'impression qu'encourage les autres à faire des betises. tu peux poser ta question autrement : oseriez-vous lui confier vos sentiments si vous le trouvez mingnion mais timide?
f
7 juin 2006 10:49
Une boussa n est pas du tout haram !!!


Cessez vos bidaa svp



Si je te suis sa veut dire que même dans un couple marié pas de bisous walo ...???


Soit tu précises ce que tu dis, Soit skot



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/06 10:51 par fatima35.
o
osi
7 juin 2006 11:11
si tu sais bien lire, d'apres la question, il s'agit d'un couple.
ma soeur ds un couple non marié, une Boussa est haraaaaaaaaaaaaaaame. par contre ds un couple marié tu peux faire ce que tu veux "nisaoukoume hartoune lakoume".
j
7 juin 2006 11:55
Pratiquement tous les sujet d'amir porte sur les boussates, mon pauvre il t'en faut à ce point? Oh grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
7 juin 2006 12:12
.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
7 juin 2006 12:16
Citation
amir a écrit:
oseriez-vous lui faire la premiere boussa si vous le trouvez mingnion mais timide?

il parait que certaines femmes sont plus courageuses que la plus part des hommes...

non?

Moi toujours confused smiley
s
7 juin 2006 12:17
Citation
osi a écrit:
si tu sais bien lire, d'apres la question, il s'agit d'un couple.
ma soeur ds un couple non marié, une Boussa est haraaaaaaaaaaaaaaame. par contre ds un couple marié tu peux faire ce que tu veux "nisaoukoume hartoune lakoume".
Bien répondu
k
7 juin 2006 12:33
Citation
amir a écrit:
oseriez-vous lui faire la premiere boussa si vous le trouvez mingnion mais timide?

il parait que certaines femmes sont plus courageuses que la plus part des hommes...

non?

Jamais ti foul.
f
7 juin 2006 12:36
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/06 12:38 par fatima35.
f
7 juin 2006 12:36
AMIR EST EN MANQUE DE BOUSSAATES ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/06 12:38 par fatima35.
f
7 juin 2006 12:37
Citation
osi a écrit:
si tu sais bien lire, d'apres la question, il s'agit d'un couple.
ma soeur ds un couple non marié, une Boussa est haraaaaaaaaaaaaaaame. par contre ds un couple marié tu peux faire ce que tu veux "nisaoukoume hartoune lakoume".

JE SAIS QUE C EST HARAM DANS UNE RELATION NON HALAL A SAVOIR DANS UN COUPLE NON MARIE

MAIS LA QUESTION NE PRECISE PAS CONTRAIREMENT A CE QUE TU DIS QU IL S AGIT D UN COUPLE MARIE OU NON

ALORS NE DIS PAS QU UNE BOUSSA EST HARAM DANS CE CAS CAR ON SE SAIT PAS ENCORE SI LA QUESTION PORTE SUR UN COUPLE MARIE OU UN COUPLE NON MARIE


MERCI
j
7 juin 2006 12:38
fatima35 je pense qu'amir fait reference à un couple non marié etant donné qu'il parle de mignon mais timide, et connaissant amir... grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
7 juin 2006 12:40
LOL

OK ALORS LA C EST HARAM EN EFFET

MAIS LA QUESTION N EST PAS LA

DONC HARAM OU PAS ON N EST PAS DANS LE FORUM ISLAM OSI
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook