Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il est timide ou pas intéressé ?
29 avril 2014 13:49
Mascarade : coucou ! Merci pour ta réponse ! Non elle n interpréte pas à sa façon vu ce qu elle me raconte il a l air charmé par elle mais il ne demande pas ses coordonnées par contre il pose beaucoup de questions loll
m
29 avril 2014 13:50
salam

je pense qu'il es pas intéresser .
p
29 avril 2014 13:50
Salemoulaikoum à ta place je protégerais ma soeur et lui déconseillerais un mec de la piscine, il l'a vu à moitié à poil son attirance est biaisée on sait pas si c'est que physique ou autre, imagine une fille canon encore mille fois mieux foutue que ta soeur avec des cheveux de rêve débarque à la piscine, je ne donne pas cher de sa relation.
29 avril 2014 13:51
Hanane 1981: merci ma belle de me rappeler ce détail !! Je pense qu il est venu terminer un master puis a eu une embauche dans une grande société française d après ma soeur donc pas marié mais bon de nos jours qui croire !! Merci !
l
29 avril 2014 14:35
bizard je connais des francais de souche tjr au chômage aprs l obtention des diplômes prestigieux. je me demande comment ils font nous cher marocains du bled de trouver un travail juste apres l obtention du master. est ce qu'ILs Acceptent n importe quel salaire ?
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
A
29 avril 2014 14:41
TU PEUX DIRE QUE C EST DE TOI QU IL SAGIT ON EST TOUS ANONYME ICI TTK LOL

sinon t etais en bicki ni ou en maillot normal?

salute
A
29 avril 2014 14:48
Mdrrrr le ministre pk tutilise 2 compte pour répondre ptdr Oups ptdr Bye
l
29 avril 2014 14:53
sinon pour la posteuse , et bain c normal que ce monsieur est attiré par ta soeur il a vu ses seins ses fesses, le minou bien tracé , si elle est poilu ou non ect.. la meme chose pour ta soeur, elle vu son torse, les pectoraux bien tracer. une boule tracer sur le boxer ect
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
A
29 avril 2014 15:03
Le ministre dis leur que tu n est pas moi et moi pas toi parcequ il me saoule avec ca
29 avril 2014 15:05
Citation
le Ministre a écrit:
bizard je connais des francais de souche tjr au chômage aprs l obtention des diplômes prestigieux. je me demande comment ils font nous cher marocains du bled de trouver un travail juste apres l obtention du master. est ce qu'ILs Acceptent n importe quel salaire ?
Le disocurs typique de l'electeur du FN qui dis en gros les etrangers acceptent n'importe quelle salaire pour travailler et nous envléves notre travail !
Renseignez vous un peu sur les conditions d'embauche d'un cadre étranger en France avant de dire n'importe quoi .
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
A
29 avril 2014 15:05
Mais oui c'est cella oui perplexe ptdr
l
29 avril 2014 15:06
j ai un seul compte mlle marokhaine84
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
29 avril 2014 15:19
Salam,
Timide ou pas, tu t'en fiches, si il est intéressé, il n'a qu'à la faire savoir et au plus vite, sinon il n'a qu'à pas se plaindre lorsqu'un autre homme aura pris sa place.
l
29 avril 2014 15:32
j .discretec est vraiment bizarre !!! sa fait longtemps que je suis inscrit sur ce forum plus que 4 ans , durant cette periode j ai remarqué en même temps j ai conclu que les gens inventent des histoires, des vies à savoir: je suis une bombe mais je suis célibataire parsj je sui ... je suis une femme indépendante, jai un poste de responsable.....jai un bac +7.5...ect ect . non arrêté de dire ca , une bombe ne dépasse pas la vaigntaine chez ses parents bien sûr si elle souhaite de se marier, un (e) responsable n a pas le temps e se connecter sur yabi et surtout pour dire " je suis resposable". pour les masters mais franchement c le minimum minimum aujourd'hui c le master donc c pas un truck wa3ar. merdre arreter de dire n importe qoi
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
l
29 avril 2014 15:33
j .discretec est vraiment bizarre !!! sa fait longtemps que je suis inscrit sur ce forum plus que 4 ans , durant cette periode j ai remarqué en même temps j ai conclu que les gens inventent des histoires, des vies à savoir: je suis une bombe mais je suis célibataire parsj je sui ... je suis une femme indépendante, jai un poste de responsable.....jai un bac +7.5...ect ect . non arrêté de dire ca , une bombe ne dépasse pas la vaigntaine chez ses parents bien sûr si elle souhaite de se marier, un (e) responsable n a pas le temps e se connecter sur yabi et surtout pour dire " je suis resposable". pour les masters mais franchement c le minimum minimum aujourd'hui c le master donc c pas un truck wa3ar. mere arreter de dire n importe qoi
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
29 avril 2014 15:46
,michwi rifi : non c est vraiment ma soeur
29 avril 2014 15:48
Phuketgirl : qui te dit que ma soeur n est pas une belle fille avec des cheveux de sirènes mdrrrr
29 avril 2014 15:48
Le ministre : no comment
29 avril 2014 15:49
Marocainebella : tu penses??
29 avril 2014 15:49
Marocainebella : tu penses??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook