Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est timide que dois je faire
c
22 janvier 2015 12:47
Citation
FlyEst31 a écrit:
Vous dite ça mais c'est pas facile
Quand on vous acoste vous dite que ça se fait pas, et quand on vous laisse tranquille et qu'on vous parle pas vous dite qu'il faut être un bonhomme et la parler, faudrait savoir

le pire c'est que des fois des filles semble intéressé en souriant (genre un signe) alors que en fait non elle sont pas intéressé c'est juste un sourire parmi tant d'autre,
on est pas toujours censé savoir si vous êtes intéressé ou pas, donc je comprend les hommes qui restent à leur place parfois

Salam oui je te comprends mais qui ne tente rien n'a rien les femmes n'aimons pas ceux qui accostent comme des nazes mais un abordage simple et respectueux ça peut le faire !
C'est vrai le sourire d'une fille ne veut rien dire mais dans certains cas si ! J'ai souri une fois va savoir pourquoi a un jeune homme en face de moi dans une salle d'attente en sortant le petit effronté m'aborde me dit " j'ai bien vu que je vous plaisais on va boire un truc ? Oh
Il m'a tellement énervé que je lui ai dit que j'ai souri car dans le centre médical il y avait un cabinet psychiatre que vu sa tête je pensais qu'il était là pour ça et par compassion j'ai fait péter le sourire lol il était vénère il m'a dit: toute façon tu as une tête de triso
Pfff
c
22 janvier 2015 12:47
Citation
FlyEst31 a écrit:
Vous dite ça mais c'est pas facile
Quand on vous acoste vous dite que ça se fait pas, et quand on vous laisse tranquille et qu'on vous parle pas vous dite qu'il faut être un bonhomme et la parler, faudrait savoir

le pire c'est que des fois des filles semble intéressé en souriant (genre un signe) alors que en fait non elle sont pas intéressé c'est juste un sourire parmi tant d'autre,
on est pas toujours censé savoir si vous êtes intéressé ou pas, donc je comprend les hommes qui restent à leur place parfois[/quote

Salam oui je te comprends mais qui ne tente rien n'a rien les femmes n'aimons pas ceux qui accostent comme des nazes mais un abordage simple et respectueux ça peut le faire !
C'est vrai le sourire d'une fille ne veut rien dire mais dans certains cas si ! J'ai souri une fois va savoir pourquoi a un jeune homme en face de moi dans une salle d'attente en sortant le petit effronté m'aborde me dit " j'ai bien vu que je vous plaisais on va boire un truc ? Oh
Il m'a tellement énervé que je lui ai dit que j'ai souri car dans le centre médical il y avait un cabinet psychiatre que vu sa tête je pensais qu'il était là pour ça et par compassion j'ai fait péter le sourire lol il était vénère il m'a dit: toute façon tu as une tête de triso
Pfff
O
22 janvier 2015 14:05
Citation
LeMask a écrit:
Et paf, en voilà une qui aurait dû suivre son conseil...

Hahaha la lose. Et le "pseudo" est parfait. Tu es dans l'éducation nationale toi? Tu peux démissionner stp? Un peu ras le bol de voir des idiots et autres demeurés traumatisés dans mon pays... MERCI!!!

coccinelle20102010, va lui parler. Il y a aucun mal. Lui, il ne va pas faire le premier pas, c'est impossible pour certains mecs... Et c'est les mecs les plus gentils.

Tu ne sais pas ce que c'est comme violence d'aller aborder une femme. Il faut être un prédateur pour cela. Il faut accepter de faire du mal et de se faire du mal.

Quand c'est une femme, oui, elle s'expose. Car dans notre communauté, on voit d'un mauvais oeil les femmes qui font le premier pas... Et les femmes qui ne font pas le premier pas, et les femmes qui admettent avoir des envies, des désirs, des besoins... Enfin bref... Dans notre communauté, on voit les femmes d'un mauvais oeil... Alors? Autant en profiter.

Sinon, si le mec abuse de toi au lieu de t'admirer pour ton geste courageux... C'est que c'est un gros loser.

Sinon, rappelle toi d'une chose, la méthode des femmes, c'est d'être indirectes. Tu envoie un message caché, une copine, un ami en commun... Mais bref, expose toi un chwiya.

Tu peux être subtile avec un pote qui lui dit "il y a une fille qui demande aprés toi." ou un truc plus direct en lui envoyant une copine pour lui demander si tu lui plais et pour l'encourager à t'aborder. En le prévenant que tu es une fille sérieuse et que tu es exigeante... Dans un cadre légitime.

A toi de voir... Moi je trouve cela gamin pour ma part... Si tu veux un truc, tu vas le prendre. Mais bon, je suis un mec...

Mais franchement, n'écoute pas les incapables qui trainent dans le forum. Si on écoutait ces ahuris, on serait encore à regarder nos pieds timidement pendant que les chinois colonisent Mars... Qu'ils aillent au diable.


Bismillah 3lek, 9ol a3oudou billah mina chaytani rajim.

Il y a je ne sais combien de yabies qui pensent comme moi mais tu t'es attardé sur mon message. Tu es bien rancunier dis-donc.

Quant au dernier paragraphe, no comment. Tu es la preuve vivante que tu es un incapable. Tu attends qu'une femme vienne t'aborder. Il n'y a que les chmayet qui pensent comme ca.

Pour le diable, c'est toi en personne, lah yne3lo o ykhzeh.
24 janvier 2015 07:06
arrêter de vous chamailler les yabi
4 février 2015 20:55
Rien de nouveau...???
E
4 février 2015 21:27
Citation
coccinelle20102010 a écrit:
Bonjour,

Je suis à la fac et l'année dernière, il y avait un étudiant qui était dans ma classe et pour lequel je craque. Lui aussi avait l'air de craquer pour moi, sauf qu'il est trop timide je pense. On a 26 ans tous les deux. Je ne l'avais pas vu tout l'été car pas de cours offerts. Par la suite, cet automne on a repris les cours, mais il n'était dans aucune de mes classes malheureusement. Par contre, je le croisais une fois à chaque semaine durant toute la session d'automne et à chaque fois il avait l'air très heureux de me voir. Aussi, on s'était écrit quelques courriels durant cette session au sujet des cours, tout dans le respect. On ne parle d'aucun sujet autre que les cours et les études!!! On ne sort pas ensemble ni rien.

Cette session, il n'est dans aucun de mes cours et je vais pas le croiser comme en automne car il a des cours les jours où moi je n'ai pas de cours. Au fond de moi, je ressens de la tristesse de ne pas le voir car j'ai des sentiments pour lui. Je me dis que si vraiment il m'aime, c'est à l'homme de prendre les devant et d'aller vers la fille.

Lui, c'est un gars timide et très réservé. Il osait à peine me regarder du coin de l'oeil, sourire et baissait son regard quand il est en face de moi. Lorsqu'il me voit de loin avec des copines, je sais qu'il me suivait du regard.

Que dois-je faire messieurs ? Est-ce que je dois rester dans mon coin sans rien faire et donc, si vraiment il tient à moi, il viendrait de lui-même et cherchera à me revoir ?

Vos avis svp.

Merci

Les personne timide sont les plus intelligente ..alors comporte toi bien ..il va regarder comment tu te porte etc..sans que tu te rend compte et au bout d'un moment vous allez être amené a parler c est sur!!!!
et profite de cette occasion pour être gentil avec lui et lui parler autant que tu peut ..autant que tu peut vraiment et après ..d une façon ou d''une autre vous allez vous échanger vos numéro ...car le lendemain quand tu vas le revoir tu va lui dire "Salam o âalykoum" avec un petit sourire ..comme si a partir de la veille vous vous connaissez ..et si l'occasion se présente valorise le ...et essaye de garder contacte et a force de faire des effort il va se rendre compte que tu es celle qui lui faut !!


et tout sa dans le plus grand respect , ne fait jamais de grimasse en le regardant du style grrrr sa fait un moment que je te fait montrer subtilement que tu m intéresse mais toi tu fais rien Grrrr JAMAIS

crois moi, les Homme réservé et timide sont grave intelligent crois moi

bon courage qu'Allah vous unie dans le hellal

salam o 3alykoum
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
M
4 février 2015 22:48
Je suis française d'origine tunisienne, j'ai découvert ce site marocain, du coup, je saisis l'occasion pour aborder, à travers cette publication, un sujet qui me tient un peu à cœur.
Après avoir fini mes études supérieurs, j'ai commencé à travailler dans des boîtes parisiennes, je ne suis pas de paris à la base. Durant, toutes mes années de services professionnels, j'ai du rencontrer beaucoup d'hommes marocains avec de très bons postes, des hommes intellectuels, très ouverts d'esprit, ils étaient tous gentils avec moi.

En grande majorité, physiquement et mentalement, ils étaient des hommes intéressants. Ils présentent une certaine entité passionnante du maghrébin équilibré, je trouve ça craquant.
Ils s’expriment avec un français correcte mais avec un petit accent, personnellement, je m'enfoue je trouve ça mignon.

Leur existence en France m'était vraiment inédite. Au début, cela a beaucoup booster ma curiosité, du coup, j'ai entamé des discutions avec plusieurs d'entre eux, notamment au niveau de leurs choix amoureux. J'ai découvert que les quelques uns qui sont mariés sont tous avec des filles marocaines du même profil que le leur.

Moi qui croyait que les marocains tolèrent le métissage, puisque mon propre frère est mariée avec une marocaine.
J'aimerai bien scruter au peigne fin leur comportent anti-métissage un peu étrange lol.

Pourquoi les hommes marocains sont ils endogames?
E
5 février 2015 02:13
Citation
MerveilleusementBien a écrit:
Je suis française d'origine tunisienne, j'ai découvert ce site marocain, du coup, je saisis l'occasion pour aborder, à travers cette publication, un sujet qui me tient un peu à cœur.
Après avoir fini mes études supérieurs, j'ai commencé à travailler dans des boîtes parisiennes, je ne suis pas de paris à la base. Durant, toutes mes années de services professionnels, j'ai du rencontrer beaucoup d'hommes marocains avec de très bons postes, des hommes intellectuels, très ouverts d'esprit, ils étaient tous gentils avec moi.

En grande majorité, physiquement et mentalement, ils étaient des hommes intéressants. Ils présentent une certaine entité passionnante du maghrébin équilibré, je trouve ça craquant.
Ils s’expriment avec un français correcte mais avec un petit accent, personnellement, je m'enfoue je trouve ça mignon.

Leur existence en France m'était vraiment inédite. Au début, cela a beaucoup booster ma curiosité, du coup, j'ai entamé des discutions avec plusieurs d'entre eux, notamment au niveau de leurs choix amoureux. J'ai découvert que les quelques uns qui sont mariés sont tous avec des filles marocaines du même profil que le leur.

Moi qui croyait que les marocains tolèrent le métissage, puisque mon propre frère est mariée avec une marocaine.
J'aimerai bien scruter au peigne fin leur comportent anti-métissage un peu étrange lol.

Pourquoi les hommes marocains sont ils endogames?


toi TG merci ..fake
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
L
5 février 2015 12:04
Si j'étais toi j’essaierai au moins du discuter avec lui... puisque ça n'engage à rien et c'est surtout ces étapes "connaissance" et "tissage de liens" qui vont faire en sorte qu'il vienne vers toi lorsqu'il sera à l'aise.

Faut pas penser que c'est toujours l'homme qui doit faire le "1er pas" c'est une théorie inventé par la société! je me suis déjà fait aborder par des femmes et c'est très plaisant, ça ne fait pas de toi une mauvaise fille, ne fais pas de choses illicite et tout ira bien insha'Allah winking smiley

Bon courage
5 février 2015 16:02
Citation
Le-Nouveau a écrit:
Si j'étais toi j’essaierai au moins du discuter avec lui... puisque ça n'engage à rien et c'est surtout ces étapes "connaissance" et "tissage de liens" qui vont faire en sorte qu'il vienne vers toi lorsqu'il sera à l'aise.

Faut pas penser que c'est toujours l'homme qui doit faire le "1er pas" c'est une théorie inventé par la société! je me suis déjà fait aborder par des femmes et c'est très plaisant, ça ne fait pas de toi une mauvaise fille, ne fais pas de choses illicite et tout ira bien insha'Allah winking smiley

Bon courage

on discute un peu déjà de temps a autre comme une fois par mois par courriel et je sens son attirance envers moi, mais je pense qu'il est gené et timide. Que dois-je faire pour l'encourager à faire un pas.
L
5 février 2015 17:37
Débloquer la situation en passant du virtuel au physique.
Si tu veux qu'il fasse un pas, il faut le mettre à l'aise, maintenant je connais pas ton environnement ni le contexte dans lequel tu es, mais il faudrait que tu te débrouilles pour créer un lien physique et que vous puissiez vous revoir, si vous êtes timide alors je vous conseille de prendre votre temps, et une fois qu'il sera "prêt" il fera ce fameux "pas".

Avoir le numéro serait déjà un bon point, à toi de jouer !
M
5 février 2015 17:59
Bonsoir coccinelle20102010,

Je te prie de m'excuser pour mon usage abusif de ta publication, je suis nouvelle et pas du tout habituer aux normes des forums internet.
5 février 2015 20:06
Bonsoir

Alors en ce qui concerne ce mec la je le trouve plutt charmant car au moins il te respecte bcp et surtt different des autres mecs donc ca doit etre un plus


Ne bloque pas a ce niveau essaye de lui parler peu etre pas d une maniere directe peu etre sur face par sms ou courriel aborde de differents sujets certainenent abec le temps ca viendra


Soit patiente

Et deja tu as quel age??
6 février 2015 03:40
Citation
ninoulima a écrit:
Bonsoir

Alors en ce qui concerne ce mec la je le trouve plutt charmant car au moins il te respecte bcp et surtt different des autres mecs donc ca doit etre un plus


Ne bloque pas a ce niveau essaye de lui parler peu etre pas d une maniere directe peu etre sur face par sms ou courriel aborde de differents sujets certainenent abec le temps ca viendra


Soit patiente

Et deja tu as quel age??

En fait elle le croise une fois par mois environ ã la fac et s'ecrivent une foit par eternité pour se donner des infos sur les etudes...ils ne parle pas d autres choses...ils ont 26 ans les deux. Il est timide et n ose meme pas la regarder droit dans les yeux...c ce qui est dit plus au debut....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/15 03:41 par Lalla_Mimouna.
I
6 février 2015 08:03
Parle lui banale d'autre chose, de sa santé , famille ou je sais pas.. Et au fur et a mesure de vrai conversation apparaîtra
8 février 2015 05:34
Citation
Islambol a écrit:
Parle lui banale d'autre chose, de sa santé , famille ou je sais pas.. Et au fur et a mesure de vrai conversation apparaîtra

Et si Il est timide meme pour parler de choss banal, alors elle fait comment ?
8 février 2015 21:46
en effet bonne question Mimouna
e
8 février 2015 22:25
briser les barrières de timidité !! faut parfois être intelligente ,tu me comprends evil vous les filles vous savez tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook