Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
37 ans et timide !
15 décembre 2017 22:02
Bonsoir,

Je viens de rentrer d'un rencard que j'ai eu avec une femme rencontrée via un pote qui bosse avec elle. J'ai encore jamais vu ça et ne sais pas si je dois donner suite. Elle a 38 ans, divorcée et pourtant elle était toute timide, ne parvenant pas à me regarder, elle parlait tout doucement, enfin les quelques mots que j'ai pu lui soutirer et pour couronner le tout je l'ai même vu trembloter ! Elle veut me revoir! Qu'en pensez vous les yabies sachant que cette femme bosse en tant que manager et dirige une équipe et n'est pas du tout timide au travail.
15 décembre 2017 22:04
38 ans depuis hier !
i
15 décembre 2017 22:04
Moi je donnerai suite puis bcp de femme font les timide au début
Citation
Maroc2019 a écrit:
Bonsoir,

Je viens de rentrer d'un rencard que j'ai eu avec une femme rencontrée via un pote qui bosse avec elle. J'ai encore jamais vu ça et ne sais pas si je dois donner suite. Elle a 38 ans, divorcée et pourtant elle était toute timide, ne parvenant pas à me regarder, elle parlait tout doucement, enfin les quelques mots que j'ai pu lui soutirer et pour couronner le tout je l'ai même vu trembloter ! Elle veut me revoir! Qu'en pensez vous les yabies sachant que cette femme bosse en tant que manager et dirige une équipe et n'est pas du tout timide au travail.
15 décembre 2017 22:06
Salam,

C est une femme sensible et qui n'est pas sûre d elle , je trouve ce côté attachant et ça donne envie d'en savoir plus.

T aurais préféré une femme qui te saute dessus dès le premier soir ?
A
15 décembre 2017 22:07
Salam Aleykoum

Tu sais pas si tu dois donner suite parce que tu l'intimides ?

La timidité est l'un des plus beaux caractères chez une personne même si c'est parfois handicapant

Et je rajoute que la majorité des personnes ont une personnalité différente en dehors du travail
l
15 décembre 2017 22:11
Ca y est elle est amoureuse.
15 décembre 2017 22:13
Tu penses qu'elle simule ? Elle tremblait vraiment, j'ai vu ses mains qu'elle tentait de cacher !
Citation
issa83 a écrit:
Moi je donnerai suite puis bcp de femme font les timide au début
P
15 décembre 2017 22:13
Tu l'intimides c'est tout, forcément elle est pas pareille devant une équipe que devant un homme étranger (et qui lui plait).
C'est mignon je trouve.
s
15 décembre 2017 22:13
Comment tu veux apprendre à connaître quelqu'un qui ne parle pas? Et c'est vrai que ça doit être déstabilisant de voir qu'elle tremblait.

Tu peux essayer le deuxième rendez-vous pour voir s'il y a une évolution.
15 décembre 2017 22:14
Je comprends pas sa réaction excessive !
Citation
antispéciste a écrit:
Salam,

C est une femme sensible et qui n'est pas sûre d elle , je trouve ce côté attachant et ça donne envie d'en savoir plus.

T aurais préféré une femme qui te saute dessus dès le premier soir ?
15 décembre 2017 22:14
salam tu penses que c'est moi qui l'intimides ?
Citation
Atinta a écrit:
Salam Aleykoum

Tu sais pas si tu dois donner suite parce que tu l'intimides ?

La timidité est l'un des plus beaux caractères chez une personne même si c'est parfois handicapant

Et je rajoute que la majorité des personnes ont une personnalité différente en dehors du travail
15 décembre 2017 22:16
c'est un signe d'amour ce comportement ? C'est la première fois qu'elle me voyait, nous nous sommes juste vu en photos auparavant.
Citation
louloutedelest a écrit:
Ca y est elle est amoureuse.
c
15 décembre 2017 22:16
Salam
Tu as fait ton effet sur elle.
Tu as du la déstabiliser par ta beauté sûrement lol
Elle doit étre sensible tt simplement.
15 décembre 2017 22:17
SALAM Je suis pas vraiment un bg !
Citation
chera cheraZ a écrit:
Salam
Tu as fait ton effet sur elle.
Tu as du la déstabiliser par ta beauté sûrement lol
Elle doit étre sensible tt simplement.
15 décembre 2017 22:18
Oh meskina je compatis !!!

Elle n'a pas l'habitude avec les hommes peut être et tu lui plais surement d'où son réaction qui parait excessive, ne t'arrêtes pas à ça...timidité ne rime pas avec personne inintéressante...possible qu'elle te surprenne positivement par la suite winking smiley
15 décembre 2017 22:18
tu penses que son malaise est du à son attirance ?
Citation
Parenthèse a écrit:
Tu l'intimides c'est tout, forcément elle est pas pareille devant une équipe que devant un homme étranger (et qui lui plait).
C'est mignon je trouve.
Y
15 décembre 2017 22:19
Salam

En-dehors de sa timidité ...as tu envie de la revoir?

Le premier rdv n'est pas toujours facile soit cool smiling smiley!
15 décembre 2017 22:19
Je me retrouve un peu dans elle.confused smiley
C plutot bon signe.tkt elle seras moins timide la prochaine foiswinking smiley
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
15 décembre 2017 22:19
Elle est pas excessive, c est sa nature , c est tout.

Ce serait bête de passer à côté d elle juste parce qu elle montre une forme de faiblesse en étant comme elle est .

Ce genre de personne se révèlent être de bonnes personnes , meilleures que la plupart quand on apprend à les connaître.
Citation
Maroc2019 a écrit:
Je comprends pas sa réaction excessive !
15 décembre 2017 22:20
J'ai essayé de meubler un peu mais elle a du dire une 20 taine de phrases en 1H et ne faisait que m'écouter les yeux baissés !
Citation
soalvarez a écrit:
Comment tu veux apprendre à connaître quelqu'un qui ne parle pas? Et c'est vrai que ça doit être déstabilisant de voir qu'elle tremblait.

Tu peux essayer le deuxième rendez-vous pour voir s'il y a une évolution.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook