Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un timide
a
12 août 2007 02:50
salam, voila un probléme que je suis pas le seul qui souffre avec si on peux dir ca , mais j'ai besoin de vs conseilles. quand un timide est attiré par une fille et il n'ose pas y'aller lui parlé,pt étre de peur qu'il soi dégagé et sentir la honte et pour un timide c'est grave, mémeparfois qu'il recoi des signes mais il ose toujours pas,
s'il ya fdes mecs qui on déja passé par la , qu'ils me donne leurs avis svp
et vous les filles vous penser qoui d'un timide, comment vous le voyer; vous réagirai s'il vien vous parler et il se bloque,ou il parle pas trop , sincérement votre avi
merci ,
d
12 août 2007 10:11
Salut,

personnellement je n'aime pas trop les mecs timides, je trouve s'ils apprécient une fille alors ils doivent foncer et tenter leur chance et si ça ne fonctionne pas ce n'est pas la fin du mondeevil
s
12 août 2007 14:19
Citation
ayoursouss a écrit:
salam, voila un probléme que je suis pas le seul qui souffre avec si on peux dir ca , mais j'ai besoin de vs conseilles. quand un timide est attiré par une fille et il n'ose pas y'aller lui parlé,pt étre de peur qu'il soi dégagé et sentir la honte et pour un timide c'est grave, mémeparfois qu'il recoi des signes mais il ose toujours pas,
s'il ya fdes mecs qui on déja passé par la , qu'ils me donne leurs avis svp
et vous les filles vous penser qoui d'un timide, comment vous le voyer; vous réagirai s'il vien vous parler et il se bloque,ou il parle pas trop , sincérement votre avi
merci ,

lorsque je me fais 'draguer 'par un timide ça me flatte tjrs plus que le don juan du coin
je me dis que je dois vraiment lui plaire car pour moi il essaie de depasser ses blocages.
Alors si il me plait , si je suis a l'aise en sa presence , je me fais plus douce et attentionnée histoire de le mettre lui aussi à l'aise avec moi et de voir si un feeling se cree entre nous deux.
Il y a certaines fois pas besoin de faire grand chose ou de parler bcq , qd il y a un feeling , petit à petit tout se fait
smiling smiley
P
12 août 2007 14:31
Salam,

Moi perso je préfère les timides pask ils déboulent pas comme des sauvages et puis ça sert à rien de vouloir aller trop vite voilà ya le temps de se connaitre et petit à petit la timidité passe et on est plus à l'aise

Prends ton temps (quoique surement ça dépend des filles) et tout est question de mektoub smiling smiley
a
12 août 2007 16:04
Citation
douriabxl a écrit:
Salut,

personnellement je n'aime pas trop les mecs timides, je trouve s'ils apprécient une fille alors ils doivent foncer et tenter leur chance et si ça ne fonctionne pas ce n'est pas la fin du mondeevil

oui je suis d'accord en principe c'est ca, c'est pas la fin du monde, mais pour un timide c'es de la honte c plus de doute qui s'installe, c'est de jamais ressayer, grinning smiley
a
12 août 2007 16:10
Citation
raca a écrit:
Citation
ayoursouss a écrit:
salam, voila un probléme que je suis pas le seul qui souffre avec si on peux dir ca , mais j'ai besoin de vs conseilles. quand un timide est attiré par une fille et il n'ose pas y'aller lui parlé,pt étre de peur qu'il soi dégagé et sentir la honte et pour un timide c'est grave, mémeparfois qu'il recoi des signes mais il ose toujours pas,
s'il ya fdes mecs qui on déja passé par la , qu'ils me donne leurs avis svp
et vous les filles vous penser qoui d'un timide, comment vous le voyer; vous réagirai s'il vien vous parler et il se bloque,ou il parle pas trop , sincérement votre avi
merci ,

lorsque je me fais 'draguer 'par un timide ça me flatte tjrs plus que le don juan du coin
je me dis que je dois vraiment lui plaire car pour moi il essaie de depasser ses blocages.
Alors si il me plait , si je suis a l'aise en sa presence , je me fais plus douce et attentionnée histoire de le mettre lui aussi à l'aise avec moi et de voir si un feeling se cree entre nous deux.
Il y a certaines fois pas besoin de faire grand chose ou de parler bcq , qd il y a un feeling , petit à petit tout se fait
smiling smiley

oui ca je t'assure quand un timide vien vers une fille ca veu dir qu'il lui plais vraiment , qu'il estvraiment attiré, mais dans ce cas la tu dois savoir d'avance que c'est un tmide pour ne pas trop compliquer les choses, car je sais aussi que certain filles méme la plupart méme si le mec leur plais elle jouent la fille dificille smiling smiley,c'est vrai aussi qu'on a besoin de trop parlé si le feeling passe
mais il faut d'bord franchir le 1er pas ce qui es dur
a
12 août 2007 16:12
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Moi perso je préfère les timides pask ils déboulent pas comme des sauvages et puis ça sert à rien de vouloir aller trop vite voilà ya le temps de se connaitre et petit à petit la timidité passe et on est plus à l'aise

Prends ton temps (quoique surement ça dépend des filles) et tout est question de mektoub smiling smiley

oui , kolchi blmaktoub, parfois ca vien comme ca sans trop fair d'effort,
12 août 2007 16:28
Le timide

Je te regarde de loin et mes mots sont papillons,
Dans mes murmures tremblant de désir et passion.
Le verbe oser me fait défaut et je veux l'embrasser,
Le conjuguer sans retenue pour être enfin à tes côtés.

Je suis lâche, un grand frileux dans le jeu séducteur
Et je sais que je fais tâche chez celles qui espèrent un cœur,
Un homme viril qui vient et la surprend à la force de ses bras,
Portant alors le monde en écartant les doutes et leurs froids.

Je te regarde de loin en petit rêveur qui voudrait d'atteindre,
Et allumer les beaux feux pour ne jamais plus les voir s'éteindre.
Je rêve trop. C'est ce qu'il me reste devant le tableau que tu es,
Ce chef d'oeuvre la nature, qu'on veut pour soi, sans jamais le toucher.

Je suis un grand timide, le rêve platonique dans toute sa rougeur,
Et je m'applique à sortir de cet état léthargique par amour,
Par devoir de te protéger d'un goujat, d'un malpropre Casanova :
Alors pour toi, je suis prêt à tout, pour avancer vers toi, avec toi.

Môh Tsu
Le 12/08/2007



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/07 19:57 par Moh Tsu.
s
12 août 2007 16:38
Citation
ayoursouss a écrit:
Citation
raca a écrit:
Citation
ayoursouss a écrit:
salam, voila un probléme que je suis pas le seul qui souffre avec si on peux dir ca , mais j'ai besoin de vs conseilles. quand un timide est attiré par une fille et il n'ose pas y'aller lui parlé,pt étre de peur qu'il soi dégagé et sentir la honte et pour un timide c'est grave, mémeparfois qu'il recoi des signes mais il ose toujours pas,
s'il ya fdes mecs qui on déja passé par la , qu'ils me donne leurs avis svp
et vous les filles vous penser qoui d'un timide, comment vous le voyer; vous réagirai s'il vien vous parler et il se bloque,ou il parle pas trop , sincérement votre avi
merci ,

lorsque je me fais 'draguer 'par un timide ça me flatte tjrs plus que le don juan du coin
je me dis que je dois vraiment lui plaire car pour moi il essaie de depasser ses blocages.
Alors si il me plait , si je suis a l'aise en sa presence , je me fais plus douce et attentionnée histoire de le mettre lui aussi à l'aise avec moi et de voir si un feeling se cree entre nous deux.
Il y a certaines fois pas besoin de faire grand chose ou de parler bcq , qd il y a un feeling , petit à petit tout se fait
smiling smiley

oui ca je t'assure quand un timide vien vers une fille ca veu dir qu'il lui plais vraiment , qu'il estvraiment attiré, mais dans ce cas la tu dois savoir d'avance que c'est un tmide pour ne pas trop compliquer les choses, car je sais aussi que certain filles méme la plupart méme si le mec leur plais elle jouent la fille dificille smiling smiley,c'est vrai aussi qu'on a besoin de trop parlé si le feeling passe
mais il faut d'bord franchir le 1er pas ce qui es dur

t'inquiete pas un timide ça se repere de LOIN
et si tu sens que cette fille qui te plait joue avec tes sentiments
alors mets vite un terme à tout cela , car ça veut dire qu'elle est encore immature affectivement
et donc pas tres interessante



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/07 16:46 par raca.
s
12 août 2007 16:47
Citation
ayoursouss a écrit:
salam, voila un probléme que je suis pas le seul qui souffre avec si on peux dir ca , mais j'ai besoin de vs conseilles. quand un timide est attiré par une fille et il n'ose pas y'aller lui parlé,pt étre de peur qu'il soi dégagé et sentir la honte et pour un timide c'est grave, mémeparfois qu'il recoi des signes mais il ose toujours pas,
s'il ya fdes mecs qui on déja passé par la , qu'ils me donne leurs avis svp
et vous les filles vous penser qoui d'un timide, comment vous le voyer; vous réagirai s'il vien vous parler et il se bloque,ou il parle pas trop , sincérement votre avi
merci ,
*salam*
c'est mimi un timide mais au bout d'un moment dans la relation faut mettre le turbo,t'imagines toi t'est timide et ta copine aussisleeping
faut aller de l'avant et s'y on tombe on se relève plus fort
être timide à des avantages comme des inconvéniants
a
12 août 2007 17:17
moi j'aime le côté timide d'un homme mais en question d'amour il faut faire le premier pas sinon apres la fille ne va pas savoir a quoi s'en tenir c vrai par exemple si un homme me plait mais qu'il reste de glace ou si il est froid je ne vais pas deviner ses intentions alors la je pense qu'il se passera rien apres il faut un juste milieu pas tomber dans le genre je saute sur tout ce qui bouge....lol
d
12 août 2007 22:06
salut
le seul moyen pour vaincre ta timidité c'est de ne pas penser que tu vas te faire jeter , mais plutôt d'attendre de te faire jeter et quand cela t'arrivera plusieurs fois ,tu ne seras plus timide .
Penses à celui qui a dit , on juge un homme sur le nombre de fois ou il s'est relevé mais pas sur le nombre de fois ou il est tombé
voila mon ptit père
a
13 août 2007 01:45
*salam*
c'est mimi un timide mais au bout d'un moment dans la relation faut mettre le turbo,t'imagines toi t'est timide et ta copine aussisleeping
faut aller de l'avant et s'y on tombe on se relève plus fort
être timide à des avantages comme des inconvéniants[/quote]


oui c'est claire il faut oser fair les choses et tenire le cous qlq soit la réponse, mais pour un couple timide/timide marche pas ?c'est pas compatible ???
a
13 août 2007 01:54
salam tout le monde,
merci abjali.a; oui t'a raison il y'en a qui aiment le coté timide de l'homme, comme moi j'aime le coté timide d'une fille, mais c'est pas pareille, c'est clairepour un homme c'est plutot un inconvinient..

et pour ducoran merci pour ton conseile, tu a tt a fais raison le fait de pensai que tu va étre jeter qui fais défaut chez un timide , une fois enlever cette idée ca sera moin difficil,..

je remercie égalemnt moh tsu pour son poéme c gentile
ainsi que raca pour les conseills

merci tout le monde
T
13 août 2007 13:41
Salam,

le timide doit faire un travail sur soi même, gagner en confiance de soi, ne pas se sous estimer et de pas mettre en doute ses propres capacités, ne pas surestimer les autres, ne pas voir peur de se prendre un râteau ou de se taper la honte, oser se lâcher...un timide qui arrive à surmonter en parti tous cela et qu'il arrive à faire le premier pas et que la fille n'essaye pas de profiter de lui mais au contraire de le soutenir et de l'aider à vaincre sa timidité ne sera pas déçue et ça pourra que marcher entre les deux...
m
13 août 2007 18:01
Clap
Citation
Moh Tsu a écrit:
Le timide

Je te regarde de loin et mes mots sont papillons,
Dans mes murmures tremblant de désir et passion.
Le verbe oser me fait défaut et je veux l'embrasser,
Le conjuguer sans retenue pour être enfin à tes côtés.

Je suis lâche, un grand frileux dans le jeu séducteur
Et je sais que fait tâche chez celles espérant un cœur,
Un homme viril qui vient et la surprend à la force de ses bras,
Portant alors le monde en écartant les doutes et leurs froids.

Je te regarde de loin en petit rêveur qui voudrait d'atteindre,
Et allumer les beaux feux pour ne jamais plus les voir s'éteindre.
Je rêve trop. C'est ce qu'il me reste devant le tableau que tu es,
Ce chef de la nature, qu'on veut pour soi, sans jamais le toucher.

Je suis un grand timide, le rêve platonique dans toute sa rougeur,
Et je m'applique à sortir de cet état léthargique par amour,
Par devoir de te protéger d'un goujat, d'un malpropre Casanova :
Alors pour toi, je suis prêt à tout, pour avancer vers toi, avec toi.

Môh Tsu
Le 12/08/2007




ClapClapClapClapClapClapClapClap
a
14 août 2007 15:42
Citation
The-Tangerois a écrit:
Salam,

le timide doit faire un travail sur soi même, gagner en confiance de soi, ne pas se sous estimer et de pas mettre en doute ses propres capacités, ne pas surestimer les autres, ne pas voir peur de se prendre un râteau ou de se taper la honte, oser se lâcher...un timide qui arrive à surmonter en parti tous cela et qu'il arrive à faire le premier pas et que la fille n'essaye pas de profiter de lui mais au contraire de le soutenir et de l'aider à vaincre sa timidité ne sera pas déçue et ça pourra que marcher entre les deux...
merci the tangerois pour tes conseils ca me donne une idée de ce que je dois fair et cpùùent me comporter,mais comme t'a dis il faut se me fier un timide qd il pase le 1er pasil s'attache facilement, ce qui fais defaut parfois,merci
T
14 août 2007 16:30
Citation
ayoursouss a écrit:
Citation
The-Tangerois a écrit:
Salam,

le timide doit faire un travail sur soi même, gagner en confiance de soi, ne pas se sous estimer et de pas mettre en doute ses propres capacités, ne pas surestimer les autres, ne pas voir peur de se prendre un râteau ou de se taper la honte, oser se lâcher...un timide qui arrive à surmonter en parti tous cela et qu'il arrive à faire le premier pas et que la fille n'essaye pas de profiter de lui mais au contraire de le soutenir et de l'aider à vaincre sa timidité ne sera pas déçue et ça pourra que marcher entre les deux...
merci the tangerois pour tes conseils ca me donne une idée de ce que je dois fair et cpùùent me comporter,mais comme t'a dis il faut se me fier un timide qd il pase le 1er pasil s'attache facilement, ce qui fais defaut parfois,merci

De rien,

un autre conseille, si tu as un ou une meilleur ami(e) avec qui tu es en confiance, parles de se que tu ressens, décharge toi un peu, le fait de parler te permettra d'avancer, ne garde pas les choses en toi, apprend à les extériorisé...bonne chance
a
14 août 2007 17:20
Citation
The-Tangerois a écrit:
Citation
ayoursouss a écrit:
Citation
The-Tangerois a écrit:
Salam,

le timide doit faire un travail sur soi même, gagner en confiance de soi, ne pas se sous estimer et de pas mettre en doute ses propres capacités, ne pas surestimer les autres, ne pas voir peur de se prendre un râteau ou de se taper la honte, oser se lâcher...un timide qui arrive à surmonter en parti tous cela et qu'il arrive à faire le premier pas et que la fille n'essaye pas de profiter de lui mais au contraire de le soutenir et de l'aider à vaincre sa timidité ne sera pas déçue et ça pourra que marcher entre les deux...
merci the tangerois pour tes conseils ca me donne une idée de ce que je dois fair et cpùùent me comporter,mais comme t'a dis il faut se me fier un timide qd il pase le 1er pasil s'attache facilement, ce qui fais defaut parfois,merci

De rien,

un autre conseille, si tu as un ou une meilleur ami(e) avec qui tu es en confiance, parles de se que tu ressens, décharge toi un peu, le fait de parler te permettra d'avancer, ne garde pas les choses en toi, apprend à les extériorisé...bonne chance

merci,justement qd il s'agit de parler je le fais pas avec mes ami(e) en réalité malgré que j'ai des vrai ami(e)s, mais je me sen mieux avec mes ami(e)s virtuel du net,dérrier un ecran je parle mieux de ce qui me géne et ce qui me plais de mes défaut et mes histoires, je me sen bien derriére un écran,la ou on me voi pas pe étre, c'est aussi un signe de timidité smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook