Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
timbre ofii
b
19 juillet 2011 14:26
bonjour tout le monde
je voudrais savoir à part le site internet où pourrai je acheter le timbre ofii? bureau de tabac ?
j'attends vos retours et merci par avance!
a
19 juillet 2011 15:09
bonjur
oui tu peux les achater dans les ureaux de tabac pres de l'ofii
m
19 juillet 2011 16:00
salam

Si tu as rends vous à la préfecture tu peux l acheté sur place sinon le bureau des impôts
n
19 juillet 2011 22:36
salam

mon mari les a acheté au bureau de tabac devant l'Offi de rennes. Tu dépends de Rennes aussi?
b
20 juillet 2011 00:32
Merci les filles d'avoir répondu
nora12 oui je depends de Rennes aussi mais j'habite à 2h de là bas donc je veux pas trop risquer le jour du rendez vous !!
n
20 juillet 2011 21:33
salam

je te confirme il y a un bureau de tabac juste à côté. C'est rue de Viarmes (prends un GPS car c'est pas très bien indiqué)
b
20 juillet 2011 22:19
merci nora12
sinn je voulais savoir cmb de tps sa dure leur truc ?? et c koi au juste ?
n
21 juillet 2011 13:02
Le 1er RDV dure environ 4h, de 13h30 à 17h environ.

1 mois plus tard, ton mari aura un autre RDV qui durera toute la journée. Il y a un self là bas, il pourra manger sur place.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas
b
21 juillet 2011 18:12
merci nora
4h c vraiment bcp :s:s , on fait quoi pendant ces 4heures?? lol
je vais raconter ma vie ? :p
sinon même mon mari (la partie française) va avoir un rendez vous chez eux ??!! c abusé (je suis certaine qu'il pétera un cable kand il le saura mdrrrrr)
sinn j'ai été au bureau d'impôts taleur et personne nétai au courant de ce fameux timbre , le mec était obligé d'appler l'ofii pr demander , et on lui a dit kil s'agit des timbres OMI ... dc j'ai eu 4 timbres de 55euros et 8timbres de 15euros donc le tout fait 340 euros c bien sa ce ke ta eu toi aussi?
n
21 juillet 2011 22:58
Oui mon mari a pris exactement les mêmes timbres.

Je croyais que tu étais la partie française lol. EH bien, pendant ces 4h, tu ne vas pas faire grand chose. Ils vont vous reparler de la république, de l'histoire de France, des formalités administratives (permis, sécurité sociale...)

Ton mari n'aura pas de RDV lui. Rassure toi, tu ne seras pas seule, tu rencontreras d'autres marocains la bas.
b
22 juillet 2011 00:17
Merci nora smiling smiley
tu me rassures pr les timbres Welcome
sinn t'es de rennes ?
s
25 juillet 2011 13:35
svp jai pri le timbre par internet mais c etait juste un numéro de timbre qui coutai 340euro mais chépa si c sa ou nn
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook