Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Timbre offi urgent pour le 31/05
k
30 mai 2011 12:41
salam alikoum,

j'ai acheter le timbre OFFI sur le net et j'ai juste un imprimé avec un justificatif de paiement.

c'est sa que mon mari doit presenter a l'offi demain.

sa me pertube merci pour votre aide et

Merci pour vos réponses
b
30 mai 2011 18:24
salam
dsl je ne peu pa taider mai je vien juste me renseigner si sa te dérange po biensur : en fait jai envoyé les doc à l'ofii vendredi 20 mai et jai reçu laccusé de reception mardi 24 mai , là je ne sais po si je dois appeler pr avoir un rdv ou attendre une convocation ou un appel ??
ds combien de tps ton mari a reçu sa convocation après l'envoi du dossier ?
merci par avance de ton retour et bn courage
k
30 mai 2011 23:13
salam,

C'est bon pour le timbre offi je les ai contacter il m'ont dis que cette imprimé et normal et c'est ceux qu'il fallait présenter demain.

=====>pour rajoua29<=====

salam khiti Pas la peine de les appelé il faut que tu attende au moins 10 a 15 jours pour que tu reçois une attestaion d'offi que tu va garder précieusement.

Puis apres cette attestation il faut encore que tu attende un peu près le meme délai pour qu'il t'envoi un rdv. c'est la ou tu dois acheter ce fameux timbre a 340 euros et quelque document a leur fournirs mais tout est noté dans la convocation.


J'espere avoir répondu a tes questions

biz et bon courage ma soeur.

Rabi 3awnak w 3awane jami3 el mousslimine.
o
2 juin 2011 16:19
Bonjour,

Une fois que vous avez fait parvenir ou déposer vos documents (quand la personne arrive en france) sa ne sert a rien d'appeler car nous avons un délai légal de 3mois pour vous enregistrer et vous convoquer mais bon la convocation generalement intervient au bout d'1 mois environ.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook