Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
timbre fiscal pour carte de séjour
e
28 août 2006 17:13
salam;

est il normal qu'on paye un timbre fiscal maintenant pour recevoir la carte de séjour ( salarié )
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
v
28 août 2006 21:50
55 euros...ce n'est pas grand chose !

Citation
el 3aKel a écrit:
salam;

est il normal qu'on paye un timbre fiscal maintenant pour recevoir la carte de séjour ( salarié )
e
28 août 2006 21:55
je ne demande pas si c'estgrand chose , je demande si c'est nouveau ? ou bien je me suis fait arnaqué ?
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
e
30 août 2006 10:15
comme je croyais que je me suis fais arnaqué, j'ai fais des recherches et j'ai trouvé que les 55 euros existent et ils justifient le renouvellement de la CS et l'autorisation du travail.
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
h
30 août 2006 10:32
cela a tjs ete comme ca.
e
30 août 2006 10:35
Citation
hajiba a écrit:
cela a tjs ete comme ca.


bah non
pour info , je devais retirer ma carte de séjour fin juillet mais il y avait une erreur que j'ai découvert chez moi; mais à ce moment là je n'vais rien payé , comme l'année dernière d'ailleurs


ou peut être que je suis passé à côté tout simlement l'année dernière
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
m
30 août 2006 13:20
Salam,

En fait, la première carte est gratuite mais pas les suivantes (Tanbére grinning smiley) !
********** ÇáãÛÑÈí ÇäÓ
m
9 février 2015 14:20
Je suis africain,et je reçu une lettre de la préfecture pour allez chercher ma carte de séjour,pour un montant de 550 euro,Mais je ne sais pas pour combien de année la carte de séjour????Qui peut me dire????Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook