Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
timbre fiscal carte sejour
m
3 mai 2017 23:21
bonjour a toute s
je suis un algérien entré en france avec un visa et je suis marie avec une française
jai depose ma demande carte sejour ils me délivre un récépissé de 6 mois apres qlq semaine jai reçu un courrier quil me demande timbre fiscal de 340 euro
mon rdv arrive pour mon premier carte sejour d un je déposé les timbre fiscal et la elle ma delivré un autre recepissé sois disant la carte es pas prêt et dans 1 mois je recois sms demander d aller cherchez ma carte et que je ramene des timbre fiscal de 269 euro ?
ma question es ce que ça cest normale ??
340 et 269 avant de me delivré ma 1 er carte sejour
l
3 mai 2017 23:32
Les 269 euros correspondent au tarif actuel de la carte de séjour.

Les 340 euros aucune idée, peut être il faut revoir le courrier que tu as reçu pour voir sa justification.
5 mai 2017 11:10
Bonjour,

Vous avez un passeport et un visa expirés, les 340 euros correspondent au visa de régularisation et les 269 euros, correspondent au titre de séjour.
Citation
moimeme152 a écrit:
bonjour a toute s
je suis un algérien entré en france avec un visa et je suis marie avec une française
jai depose ma demande carte sejour ils me délivre un récépissé de 6 mois apres qlq semaine jai reçu un courrier quil me demande timbre fiscal de 340 euro
mon rdv arrive pour mon premier carte sejour d un je déposé les timbre fiscal et la elle ma delivré un autre recepissé sois disant la carte es pas prêt et dans 1 mois je recois sms demander d aller cherchez ma carte et que je ramene des timbre fiscal de 269 euro ?
ma question es ce que ça cest normale ??
340 et 269 avant de me delivré ma 1 er carte sejour
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook