Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
timbre 300 euros visa conjoint français
n
26 janvier 2010 20:24
salam a tous!!!

voila pour nous les demarches arrivent à leur fin!!!! mon mari est arrivé en france il y a 20 jours a peu prés! el hamdolilah!!!
a son arrivé on a envoyer les papier a l'offi! il a reçu une convocation pr le 10/02 hamdolilah ça va assez vite! le pblm et LA surprise c kil fo payer 300 EUROS de timbres pour pvr valider le visa!!!!! et ça fai un peu bcp cher surtt kan je gagne kun pti salaire de 400 euros par mois!!! alr ma kestion est la suivante:

y a t il des aides pr payer ce timbre??? des personnes sont elles passé par là avt??? merci a tous!
e
26 janvier 2010 20:42
Citation
nedj a écrit:
salam a tous!!!

voila pour nous les demarches arrivent à leur fin!!!! mon mari est arrivé en france il y a 20 jours a peu prés! el hamdolilah!!!
a son arrivé on a envoyer les papier a l'offi! il a reçu une convocation pr le 10/02 hamdolilah ça va assez vite! le pblm et LA surprise c kil fo payer 300 EUROS de timbres pour pvr valider le visa!!!!! et ça fai un peu bcp cher surtt kan je gagne kun pti salaire de 400 euros par mois!!! alr ma kestion est la suivante:

y a t il des aides pr payer ce timbre??? des personnes sont elles passé par là avt??? merci a tous!

oui : tes économies ou celles de ton mari ou les 2
te marier est ta décision, tu connaissais à l'avance les dépenses auxquelles tu devras faire face. Contrairement à ce que tu dis, les 300 euro ne sont pas une surprise que ce soit pour le VLS ou pour le titre de séjour.
ça ne te paraît pas légèrement déplacé de demander ça ?
et après les timbres, tu voudras qu'on te paie le loyer ou l'EDF ou les tickets de bus ? à moins que ce soit déjà le cas
Faut réfléchir un peu avant d'agir
Franchement tu ne manques pas d'air toi
26 janvier 2010 21:05
Citation
elbn a écrit:
Citation
nedj a écrit:
salam a tous!!!

voila pour nous les demarches arrivent à leur fin!!!! mon mari est arrivé en france il y a 20 jours a peu prés! el hamdolilah!!!
a son arrivé on a envoyer les papier a l'offi! il a reçu une convocation pr le 10/02 hamdolilah ça va assez vite! le pblm et LA surprise c kil fo payer 300 EUROS de timbres pour pvr valider le visa!!!!! et ça fai un peu bcp cher surtt kan je gagne kun pti salaire de 400 euros par mois!!! alr ma kestion est la suivante:

y a t il des aides pr payer ce timbre??? des personnes sont elles passé par là avt??? merci a tous!

oui : tes économies ou celles de ton mari ou les 2
te marier est ta décision, tu connaissais à l'avance les dépenses auxquelles tu devras faire face. Contrairement à ce que tu dis, les 300 euro ne sont pas une surprise que ce soit pour le VLS ou pour le titre de séjour.
ça ne te paraît pas légèrement déplacé de demander ça ?
et après les timbres, tu voudras qu'on te paie le loyer ou l'EDF ou les tickets de bus ? à moins que ce soit déjà le cas
Faut réfléchir un peu avant d'agir
Franchement tu ne manques pas d'air toi

salam,

c pas gentille de parler comme ça avec elle, elle vient pas ici demander ta charité quoi le problème si elle demande des renseignements vraiment les gens sont méchant à ce point c est un forum de formalités administratives pas halka ou amour sentiment pour lui répondre de cette façon.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
n
26 janvier 2010 21:33
elbn!!! nan mai t pa bien??? t malade ou koi??? a mon humble avis tu ne doi pa etre bien ta peau!!!

nos economie kome tu dis sont parti ds le mariage cet été, ds lappart et lameublement!!(pr ta gouverne ça represente un peu moin de 10mil euro) jtrouv ke c assé raisonable pr des jeune diplomé!!ki ne sont pas encore emboché a cose de la situation économik!!!!mais sach ke non hamdolilah jai pas besoin de + d'aide ni pour loyer ni pour edf ou autre!! oui pr moi les 300euros sont une surprise je n'était pas au courant dsl!

maintenant si tu trouv mal placé ma kestion tu na ka te cassé de ce forum ici c de lentre aide!!!

ke le bon dieu Allah t'aide et te remette sur la bonne voi si tu é musulman!
n
26 janvier 2010 21:35
sara!! laisson!!! elbn (ki porte mal son pseudo) n'a rien a faire ds ce forum ni ds ce sujet! et ne merite mm pa kon lui reponde!

inchallah ça va allé! moi je ne me fai pa de souci
M
26 janvier 2010 22:01
salam nedj,

alors j'ai une amie qui était dans la meme situation que toi c'est à dire qui n'avait pas les moyens de payer les 300 en totalité alors elle a fait appel au secours catholique qui la pas mal aider pour ces 300eurso je crois qu'elle avait payer meme pas 100euros.
Je lui redemanderai et je te reconfirmerai tout ça inchalah.
n
26 janvier 2010 22:33
merci bcp merymoh!! baraklah ofik!! moi le truc c ke je peu payer les 300 euro mai en echelon!pas les sortir dun coup!!!
mais merci! ça fai plezir de voir kil y a des gens un peu sensible et humain ici!!!




(pr elbn: si ta la nationalité et ke t inscrite sur les liste electoral de ta region noubli surtt pa de voter FN au prochaine election regional! ça donne envi de vomir des gens kom ça!!!! mais bon kom jté di k"allah t'aide! amine)
i
26 janvier 2010 23:08
salam a tous

Moi je suis nouvelle,

Et je viens d'aprrendre qu'il faut payer 300 euros a la rentré du conjoint waouhhh sa fait quand meme beaucoup

Sincereemnt merci de le dire

Pour ma part je sais pas non plus comment je vais faire pour les payer car je viens de payer 2000€ pour mon avocat car j'avais fait appel
putin j'esper qu'il y a des aides
e
27 janvier 2010 12:02
Citation
ine2s a écrit:
salam a tous

Moi je suis nouvelle,

Et je viens d'aprrendre qu'il faut payer 300 euros a la rentré du conjoint waouhhh sa fait quand meme beaucoup

Sincereemnt merci de le dire

Pour ma part je sais pas non plus comment je vais faire pour les payer car je viens de payer 2000€ pour mon avocat car j'avais fait appel
putin j'esper qu'il y a des aides

moody smiley

ine2s jai pa tou saisi,
sur mon post tu di ke tu ve divorcé parke ton mari ta épousé pour les papier et la tu fait apelle a un avocat pour absolument le faire rentré ... ????? ....eye popping smiley ???
i
29 janvier 2010 00:23
SALAM enpleinregret

tous d'abord je tien a te dire que c'est vrai, mais comme je te les dit je n'ai pas le choix maix parent ne veulent pas l'accepté pour le divorce, ils veulent que je me mari avec alors moi vu que je n'ai pas le choix ben je le fais rentré ensuite je me debrouille pour finir voila, tu sais c'est pas evident.
pour ma part je ne peux pas supporter de vivre avec, on n'ai pas des objet ... bref voial
s
3 février 2010 16:05
il recuperera ces trois cent euros si il demande le rmi smiling smiley
n
3 février 2010 20:46
salam a toute et a tous

merci pour vos messages et renseignement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook