Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
timbre 110euros
1 novembre 2010 17:22
bonjour a vous tous .ma question est la suivante
jai fai un demande de carte de 10 ans apres jai eux un recepecce de 2 moi.hiere la mairie mappelle pour chercher ma carte avec un tembre 110 euros.je veux savoir avec votre experience est cest la carte 1O ans ou bien juste dun ans merci boucoup la famille
m
2 novembre 2010 15:28
Citation
sahraoui76 a écrit:
bonjour a vous tous .ma question est la suivante
jai fai un demande de carte de 10 ans apres jai eux un recepecce de 2 moi.hiere la mairie mappelle pour chercher ma carte avec un tembre 110 euros.je veux savoir avec votre experience est cest la carte 1O ans ou bien juste dun ans merci boucoup la famille

Salut,

Les deux ont le même timbre apparemment et ce depuis courant 2010...

Le timbre a augmenté pour la carte d'1 an, à 110€, mais incapable de te dire pour celle de 10 ans.
m
3 novembre 2010 12:40
Bonjour,

Pour la carte de 1 ans; les timbres OMI sont à 110 euros; mais pour celle de 10 ans; je crois que c'est au même prix les timbres OMI.

Biens à toi!



quote=sahraoui76]
bonjour a vous tous .ma question est la suivante
jai fai un demande de carte de 10 ans apres jai eux un recepecce de 2 moi.hiere la mairie mappelle pour chercher ma carte avec un tembre 110 euros.je veux savoir avec votre experience est cest la carte 1O ans ou bien juste dun ans merci boucoup la famille[/quote]
p
6 novembre 2010 00:44
Moi aussi j'avais demandé la carte de 10 ans, et pareil qd j'ai eu la convocation c'etait un timbre de 110€, pareil ke toi je pensais ke ct parceke c la 10 ans, mais finalement c'est juste dué a une augmentation des timbres, et au final je n'ai eu que la carte de 1 an sad smiley

Bon courage a toi, mais si tu ns donne plus de details sur ta situation et de kel departement tu depend on aura une idée sur la nature de la carte ke tu auras
L
7 novembre 2010 00:43
slt parisimana .je ss marie avec assortiment francaise.et ca fait 5 ans .jai toujour la carte dun ans est pour la renouvlement de la 5 eme carte jai depose mon dossier ou meme temps que la demande carte 10 ans.alors la merie mappelle pour que je ramene un timbre de 110 euros.donc lundi inchallah je te tienne au courant pour tous.voila passe une bonne soire est merci pour la reponsse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook