Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tiissu takchita
m
29 août 2009 07:45
bonjour tout le monde
mon mariage au bled est pour le moi d'octobre et j'ai toujours pas trouvée des tissus pour mes tenue de mariage
j'ai été ce matin au marcher st pierre a paris mais j'ai pas trouvé grand chose enfin c'été pas vraiment du luxe
je cherche des magasin genre bouchara (sachons que bouchara a fermer)
merci de mavoir aider j'ai beson de vos repense
c
30 août 2009 02:02
salut

lah ykamal balkhir
ca depend ou tu habites au maroc
par ex a casa ya hay farah , derb sultan
M
1 septembre 2009 10:05
Salut

Tu habite a Paris ?
ya Barbés: tu trouvera des magasins dans chaque rue.
tiens moi au courant
Allah ykemel bikhir
e
1 septembre 2009 20:10
Salem,

je vais te poser une question un peu chelou mais tu cherches des tissus pour les robes que tu va porter le jour de ton mariage?

Mais le délai n'est pas un peu tro juste pour acheter le tissu le faire coudre pour le mois d'octobre?
M
1 septembre 2009 20:58
salam

jette un coup d'oeil à Général diff

ils ont un site internet

[www.generaldiff.com]#
n
1 septembre 2009 21:44
tout le quartier Anvers Sacré coeur regorge de vendeur de tissus de toutes sortes ! à toi de jouer !
Ah Nan c'est trop ! :D
o
26 novembre 2009 10:45
salam, tu parles d'anvers en belgique. c'est bien ça?
2
27 novembre 2009 13:39
je pense qu'elle parle de Métro Anvers à côté de sacré coeur.
Dans la rue piétonne en face du métro, tu trouveras une boutique qui s'appelle "tissus haute couture" ou un truc du genre. Ils font de beaux tissus, un peu chers mais ca en vaut la peine.
n'hésite pas à négocier.
l
28 mars 2010 01:35
slt les filles jété ravie de lire tte vos idées e jaimerais bien ke vs me dites en detaille la liste de mariage en complet dune new mariée et de me conseillé des coins pr faire les achats chui sur casa!!! merciiiiii bq davance
h
29 mars 2010 20:50
slt,

si tu veux des tissus haute couture, tu peux aller au sentier mais ils ne vendent pasà tout le monde au détail

ou sur la rue du marché saint honoré, chez jenssens&jenssens ou à côté de la place vendome, je ne sais plus comment s'appelle la boutique
c du luxe mais attend toi aux prix qui vont avec !!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook