Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TIGRA MEN avis ??!!
d
14 août 2013 18:57
Salam mes sœurs ! j’ai besoin de votre générosité !
On est un couple en essai bébé depuis plus d’un an…après une fausse couche(ca fait qq mois) mon gynéco m’a dit que la mauvaise qualité du sperme de mon mari est en cause (oligoasthenoteratospermie (OATS) ) et il nous a proposé une insémination artificielle ou FIV !
on s’est pas encore décidé et j’ai peur de tout ça…une amie m’a proposé de prendre TIGRA MEN qui peut nous aider car à part ses qualités de stimulation sexuelle ,ça apporte des éléments (ginseng ,vitamines…)pour l’amélioration du sperme
Vous pensez que ça pourra nous servir pour tomber enceinte ?
Il y a des filles qui ont utilisé ce TIGRA MEN ?
Je vous en prie, qui connait ce produit ou qui peut m’aider avec des remèdes naturels pour fertilité masculine qu’elle nous laisse un commentaire ou MP ,j’en serais très reconnaissante !
14 août 2013 19:47
salam dou3a
alors d'abord je te souhaite inchalah une grossesse à terme rapidement inchalah
voici ma petite histoire :
j'étais en essai bébé depuis septembre 2008. Après plus d'un an d'essai sans succès nous avons fait des examens et mon mari avait le même problème que le tient
Nous avons débuté une fiv icsi nous avons eut 6 embryons
après tous les transfert le dernier embryon à tenu mais j'ai fait une fausse couche à 10sg
j'étais anéantie et je ne voulais plus retenter la fiv mais après un an j'ai tout de même reprogrammer une fiv qui devais avoir lieu en septembre.
Je suis allée au maroc chez une erbothérapeute qui m'a dit de mélanger
500 g de miel pur
1 pot de pollen de fleur
25g de gelée royale
40g de poudre ginseng rouge
40g de pollen de palme
Mon mari devait prendre ça tous les matin une cuillère à café à jeun et une cuillère avant le soupé pendant 3 mois.
Soubhanalah je suis tombée enceinte après un mois de traitement
ce mélange n'est pas très bon mais hamdoulilah il a sbar et c'est mieux que toute les piqûres qu'on fait pour une fiv
voilà pour ma petite histoire après 5 ans d'essais hamdoulilah mon tour est arrivé en espèrant que j'arrive à terme inchalah et je te souhaite vraiment la même chose inchalah
d
15 août 2013 00:00
Merci infiniment pour ta réponse ma chérie!ça donne un peu d'espoir !car quand le gygy nous a dit que la OATS n'a pas de traitement et qu'on est obligé de passer par une fiv ça nous a déprimé!
15 août 2013 05:39
moi aussi elle m'a dit ça pourtant lorsque mon médecin à vu le spermo il m'a dit il y a toujours de l'espoir car une grossesse c'est juste plusieurs éléments qui doivent se rencontrer au bon moment et à la bonne heure si un seul élément manque(fatigue, stress, ovule, spermatozoide..... alors la rencontre ne se fera pas) mashalah elle m'avait vraiment donné espoir alors j'ai tout fait pour ne rater aucune de mes ovulations même en étant en froid avec mon mari je prenais sur moi.
Elle m'a dit vous savez il n'en faut qu'un seul pour tomber enceinte alors tant qu'il y en a quelque uns alors c'est possible
mais surtout fait beaucoup d'actes d'adoration (lecture de coran, dou3a, jeune, dons, rends service autour de toi juste pour satisfaire Allah) et invoque Le sans cesse. Car c'est le sabab pour qu'Il t'exauce. A chaque fois que tu fais un câlin avec ton époux invoque Allah, à chaque fois qu'il prendra n'importe quel médoc dis lui d'invoquer Allah et inchalah si c'est un bien pour vous Allah vous exaucera inchalah
d
16 août 2013 17:34
Je te remercie plume blanche pour ton gentil et précieux message..inchalah je vais chercher les ingrédients de cette recette espérant que ça marchera aussi pour nous alah yjazik belkhir
A
22 décembre 2020 21:27
Bonjour madame douaa,
J'ai vu que vous avez publié concernant le problème du spermogramme de ton mari je suis sur la même situation que vous., je viens d'opérer la varicocéle et je prends actuellement un traitement tigra men+
J'aimerais avoir votre retour d'expérience et vos conseils jazaki laho kharayran lah yr7m lwalidine

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook