Salam haff non je ne sais pas du tout marcher avec les malhfa, tu habite à lens c'est au Nord de la France? il doit y avoir pas mal de saharaoui la bas nous en seine saint denis il y en cassiment pas.
J'habite à Drancy je sais pas si tu connais.Mon oncle habite à Mantes la jolie et c'est vrai qui à beaucoup de saharaoui la bas.ça fait plaisir de savoir que tu est une fille de mon bled
bonjour ya tekna ahl oued noun bab al hafra et bab sahara vous etes pas des cheleuhs sa je le sait malgres quelque mot berber pour se cominiqer avec les voisin chleuhs . je ne critique pas les chleuh c est des frere musulman aussi bien sur mai la cculture arabe et sahraoui c est etternelle et riche aussi
bonjour de vendredi apres lasalate Alor: haff je vous sauhaite la binvennue a guelmim et a tighmert azouafite oui j avait parler de chleuh et de la dialecte chalha a oued noun parce qu il y a certaine qui dit sur le site il faut dir Agulmim et pas guelmim pas vous bien sur A ba je leurs dire que moi je suis ould guelmim et je suis pas chleuh de tout en plus je connais l'histoire et l'origine de qui guelmim