Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui tient la télécommande?
m
20 octobre 2009 10:55
salam à tous,

pour changer un peu de tous ces sujets, alors qui tient la télécommande chez vous? (que vous soyez mariés ou encore chez vos parents)!

p.s: pour ceux qui vivent seul, on connait la réponse!grinning smiley
Miss.riffia naturellement méchante!
f
20 octobre 2009 11:50
Salam,

Chez moi c tjs el padregrinning smiley
o
20 octobre 2009 11:54
Citation
faiza12 a écrit:
Salam,

Chez moi c tjs el padregrinning smiley



et parabole orientée vers labled lol
P
20 octobre 2009 11:57
Salam alykoum wr wb,

Qui tient la télécommande ? ben celui qui est arrivé le premier winking smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
f
20 octobre 2009 11:59
lol bien vu
a
20 octobre 2009 12:00
quand mon pére travaille c'est ma mére qui regarde toute la journée assadissa même s'il ya truc interressant à la télé c'est toujours assadissa. Sinon quand il ya mon pére c'est lui qui tiens la télécommande.

En conclusion, les enfants regardent le programme de leurs choix trés rarementgrinning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
g
20 octobre 2009 12:07
c'est MOI


mais parfois je la prete à mon mari et encore .... hihihihiiii
t
20 octobre 2009 12:22
personne, on calcule tellement peu la télé grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
20 octobre 2009 13:01
moi aussi personne n y tiens a la tele
e
20 octobre 2009 14:44
mon pere la journée car il travaille plus, le soir ma mère qd elle a besoin de se detendre et moi jai la tele dans ma chambre donc pas d embrouilles a ce sujet ds la famille.
n
20 octobre 2009 14:51
eL padre aussi!!

Et si j esssaie de mettre furtivement plus belle la vie ou autre chose (par exemple lorsqu il est occupé à discuter ou à faire autre chose), dès qu il entend que ce n est pas le programme qu il regardait, eh bien il change DIRECT et SANS PITIE Grrrr
o
20 octobre 2009 15:24
selem
chez moi c est mon mari,et il s endore avec l appareil dans les mains de peur que je change...lol
c est comme les armes a mon avis ca doit etre une preuve de virilité pour eux....
pour dire il la prend meme au wc pendant la pub!!!!
donc je me tape le foot(uefa,ligue1 c.a.n......jack boher(lol) et ses programmes a lui!!!!!
n
20 octobre 2009 15:37
en général on est 2 filles à imposer nos prgrammes whistling smiley

mais sinon mon père a installé une 2ème télé et donc plus d'embrouilles chacun watch ce qu'il veut, je pense que 2 télé dans une maison c'est la paix assurée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/09 15:37 par nikita 32.
h
20 octobre 2009 15:55
je suis un vrai amoureux des telecommandes, j'aime beaucoup zapper, passer d'un monde a un autre, .. surtout quand y a des pubs ... ou si y a deux ou 3 emissions qui me plaisent au meme moment ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/09 15:56 par habib75.
assalam o alykoum
20 octobre 2009 16:10
Salam,

Chez moi, c'est un peu des deux entre mon mari et moi. Disons que cela dépend des jours et des programmes qu'il y'a à voir. En général, même s'il tient la télécommande, et s'il y avait une émission que je souhaiterai voir, il me laisse le choix.

Et si vraiment, on veut voir 2 émissions différentes (genre un match de foot pour lui et "Enquêtes criminelles" lol pour moi par exemple, eh bien il y'en a un des deux qui va squatter la 2ème télé.

Et chez mes parents, c'est simple,
En bas dans le salon c'est mon père qui gère (Lakhbar de toutes les chaînes de la parabole, en passant par le maghreb, Al-Jazeera, Iqra et Cie... et Hertzienne également)

En haut, dans une chambre c'est la première arrivée
Dans l'autre chambre de mes frangins, c'est mon frère
Et parfois, il y'a même une 4ème télé d'allumée quand il y'a vraiment plusieurs émissions différentes que chacun veut voir

Et quand c'est le Week-end et que tout le monde rentre, je ne vous raconte pas grinning smiley

Mais bon, en général, ce sont surtout les pc qui sont allumés H24 (Il y'a 7 pc portables et 2 de bureau d'allumés - L'entreprise comme dit mon père grinning smiley)
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
e
20 octobre 2009 16:19
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

Chez moi, c'est un peu des deux entre mon mari et moi. Disons que cela dépend des jours et des programmes qu'il y'a à voir. En général, même s'il tient la télécommande, et s'il y avait une émission que je souhaiterai voir, il me laisse le choix.

Et si vraiment, on veut voir 2 émissions différentes (genre un match de foot pour lui et "Enquêtes criminelles" lol pour moi par exemple, eh bien il y'en a un des deux qui va squatter la 2ème télé.

Et chez mes parents, c'est simple,
En bas dans le salon c'est mon père qui gère (Lakhbar de toutes les chaînes de la parabole, en passant par le maghreb, Al-Jazeera, Iqra et Cie... et Hertzienne également)

En haut, dans une chambre c'est la première arrivée
Dans l'autre chambre de mes frangins, c'est mon frère
Et parfois, il y'a même une 4ème télé d'allumée quand il y'a vraiment plusieurs émissions différentes que chacun veut voir

Et quand c'est le Week-end et que tout le monde rentre, je ne vous raconte pas grinning smiley

Mais bon, en général, ce sont surtout les pc qui sont allumés H24 (Il y'a 7 pc portables et 2 de bureau d'allumés - L'entreprise comme dit mon père grinning smiley)

lol!!ptdr

tbarkellah!!

et vous vous faites des jeux en reseau??
Mon amour...
f
20 octobre 2009 16:45
Citation
nora12 a écrit:
eL padre aussi!!

Et si j esssaie de mettre furtivement plus belle la vie ou autre chose (par exemple lorsqu il est occupé à discuter ou à faire autre chose), dès qu il entend que ce n est pas le programme qu il regardait, eh bien il change DIRECT et SANS PITIE Grrrr

Mdr ptdrexactement comme mon pére dés qu'il rentre il change direct il met sont programme

Dans le salon c'est mon pére qui a la télécommande et toujours la meme chose lakhbar dans toute les langues (français,rif,arabe,espagnol et j'en passe)

Sinon j'ai la télé dans ma chambre et mes fréres ont la leurs donx ont se bat jamais pour la télécommande et pour le pc c'est pareil chacun a le sien
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
f
20 octobre 2009 17:40
chez moi c'est mon mari et c'est tout les jours le meme programme JAZEERAAAAAAAAA Grrrr
y'en a marre lol
p
20 octobre 2009 18:21
je calcule mm pas la télé !! dc du coup c mon mari qui tient la telecommande !!
o
20 octobre 2009 20:57
moi cest pareil, mon pere il a la telecommande a coter de lui, mdr il la lache pas tjr a zaper, 2m, assadisa al jazeera... dc quand il rentre je suis degouter lol, on a 2 tele a la maison mais cest met freres meme si cest moi la 1ere y sen foute il me degage rapidemen et si je parle un golden ds la guelle lol et le pc pareil meme sy jy sui mon gran il me jete mais hamdulah il le calcul pas tro lol

donc voila, enfet pour moi cest nul detre la plus ptite lol, ma parol quand je vais me marié je vai me venger lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook