Citation
gazaoui166 a écrit:
Le choix n'est pas la gauche ou la droite, mais la droite et l'extreme droite
L'extrême droite est pour l'interdiction du voile pour les musulmanes, interdir les hautes fonctions de l'état comme ministre au franco-marocain, et certains nous surnomment les français "de papiers" caron est pas des blancs
On s'alliant avec le diable, on lui donne une respectabilité alors qu'il est loin de l''être
Citation
gazaoui166 a écrit:
L'extrême droite est pour l'interdiction du voile pour les musulmanes, interdir les hautes fonctions de l'état comme ministre au franco-marocain, et certains nous surnomment les français "de papiers" caron est pas des blancs
On s'alliant avec le diable, on lui donne une respectabilité alors qu'il est loin de l''être
Citation
gazaoui166 a écrit:
Citation
212_Radia a écrit:
Mon choix est fait entre une rima Hassan qui insulte H24 le peuple Marocains et notre roi
Et Marine le Pen qui a beaucoup de respect pour le peuple Marocains et notre roi mon choix va se porté sur Marine le Pen
Je suis pro Palestine
Mais d un que une personne insulte notre pays
Je vais l insulté même si elle les Palestinienne
Citation
Tahar_75 a écrit:
Rima Hassan est palestinino-syrienne. Son père est un aviateur, pilote dans l'armée de l'air syrienne.
Elle est étrangement silencieuse concernant ce qui se passe en Syrie.
Drôle d'attitude pour une personne défendant les idéaux de la résistance palestinienne.
Récemment on l'a payée pour assister à une fête nationale algérienne, et lors d'une interview à une radio, elle a réalisée l'exploit d'être la première responsable politique à affirmer que l’Algérie est un cas pas très normal, puisqu'elle a cédé sa souveraineté sur une partie de son territoire à une entité qui n'est pas algérienne.
Rima Hassane est ce qu'elle est, mais j'ai vraiment apprécié sa stupidité envers ses bailleurs.
Citation
Tahar_75 a écrit:
Dans cet article je trouve deux phrases ... pas mal :
1/ C’est pourquoi il (un député Renaissance) a négocié directement avec le RN, la semaine dernière, pour obtenir le Liban en utilisant le Maroc comme monnaie d’échange ....
2/ cet accord montre surtout le peu d’intérêt du parti présidentiel pour le Maroc,....
A mon avis il s'agirait plutôt de "la bonne connaissance du parti présidentiel pour le Maroc".
La politique "du grand écart" de Macron ne lui a personnellement pas bien marché. Il a bien compris que le Maroc est un état sérieux et que lui représente un autre état. Pour Macron, jouer au grand écart peut continuer à se faire avec le Groupe Liban, un pays pratiquement sans état. Quand à l'Algérie, le Groupe du parti présidentiel n'y accorde aucun intérêt, peut-être parce que ce sont des tiques ou des morpions.
Citation
golden eagle a écrit:
En 1990 , danielle mitterand voulait aller à tindoouf pour apporter son soutien au polisario. La colère de feu Hassan II avait stoppé net ses ardeurs.
À l'époque, Mitterrand avait négocié avec l'algerie l'achat du gaz à un prix défiant toutes concurrence. La condition ,c'était le soutien de la fondation Mitterrand au polisario.
Les gauchistes nous embrassent pour mieux nous étouffer.
Jean marie le Pen avait demandé à être reçu par feu Hassan II, mais sa majesté avait refusé de la recevoir. Jean Marie le Pen a toujours soutenu la marocanité du Sahara.
Boris Valaud, le mari de Najate ( Valaud ) Belkacem, et jean luc Mélenchon ( né à Tanger ) n'ont apporté leur soutien à la marocanité du Sahara.
Citation
Tahar_75 a écrit:
Rima Hassan est palestinino-syrienne. Son père est un aviateur, pilote dans l'armée de l'air syrienne.
Elle est étrangement silencieuse concernant ce qui se passe en Syrie.
Drôle d'attitude pour une personne défendant les idéaux de la résistance palestinienne.
Récemment on l'a payée pour assister à une fête nationale algérienne, et lors d'une interview à une radio, elle a réalisée l'exploit d'être la première responsable politique à affirmer que l’Algérie est un cas pas très normal, puisqu'elle a cédé sa souveraineté sur une partie de son territoire à une entité qui n'est pas algérienne.
Rima Hassane est ce qu'elle est, mais j'ai vraiment apprécié sa stupidité envers ses bailleurs.
Citation
Respect# a écrit:
On arrivent a la conclusion ni la gauche ni le Rn n'a le profile idéale pour nous les Marocains de France.Une différence que et c'est mon opinion, j'ai constaté que le voile est devenue un vêtement politique qui a ajouté de la violence de la haine donc du racisme et ça ça me dérange c'est pour cela que je suis devenu contre le port du voile a l'école.On peut m'expliquer que c'est les politiciens qui sont la cause et bien non nous sommes tous la responsable. Vous laissez un intrus rentrer chez vous et vous verrez votre famille se dechirée"un barbus innocents ".Je protège mes enfants et mes petits enfants pour éviter de l'influence de perssones. Ma comparaison elle se trouve dans des cité ,comme on avait l'entretien et les installations des systèmes informatiques télécommunications et sécurité de près de 600 écoles de la mairie de Paris et sa région j'ai vus la dégradation aussi en classe, il y'avait un très bon niveau d'étude dans les années 68 et 80 depuis c'est la déscente en chute libre,aussi par l'éducation des parents. Les parents on lâchés leurs rôle et responsabilités les enfants se laissent convaincre par des copines,copins des faut imams ils sont même venus frapper chez mois pour que mes enfants aillent dans leurs cours.Avant on les voyer pas ou plutôt très peux comme le voilé maintenant c'est comme une secte qui se propage. Ces gens n'ont pas de pouvoir d'achat ni de métier c'est la seule ressource les association et les allocations familiales soutenue par la gauche. Une fille avant elle n'avait pas risque pour sa sécurité si elle ne portait ou pas pas le voile contrairement a maintenant elle se fait agresser par des jeunes Magrebins le soir ou le jour si elle est vie dans une cité et moi c'est ce qui dégoute et me révolte c'est comme.une fille qui se trouve dans une rue dans Casablanca ou ailleurs se fait siffler ou embêter .Ces perssones devraient refaire leurs éducations auprès de leurs mères et non leurs pères pour mieux connaître la femme