Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tient-il a moi?
s
27 août 2015 19:48
salam!

j'ai rencontré un homme il y'a maintenant quelques mois , c'était on va dire le coup de foudre, il était super intéressé par moi. J'ai 19 ans il en a 25 (on est tout les deux originaire du maroc , étudiants de france), je suis encore étudiante lui a finis ses études il est en période de stage , jusque la tout va bien , il m'envoyait presque tout le jours des messages , me demandé si je suis bien rentré , il me disait qu'il était très content de m'avoir rencontré car il cherchait a rencontré une marocaine, on s'est vu à plusieurs reprises , bref je sentais qu'il m'aimait bien et qu'il était intéressé par moi, je lui plait clairement . Mais voilà en ce moment il est la recherche d'un appart et il prépare ses derniers exams , et on va dire il me calcul moins, il envoie moins de messages et il me propose pas que l'ont se voient , il m'avais aussi dit qu'il aimerai sortir avec moi se promener mais qu'il pouvait pas a cause de l'appart , révisons , et maintenant je suis un peu moins enchanté , j'ai l'impression que quand on est intéressé par quelqu'un on fait tout pour la voir , ou trouve un temps , et sa ma un peu refroidi cette histoire, je ne sais plus si il tient vraiment à moi , si je devrai arrêter de m'attacher à cette histoire, vous en pensez quoi , des conseils ? des avis?
Y
27 août 2015 19:57
Aleykoum salem, je pense que tu te prend la tête pour rien , faut voir les chose sur le long terme , aucun homme ni femme d'ailleurs ne pourra être attentionné avec son bien aime de la même façon que au premier jour , cela veut pas dire qu'il t'aime moins. Imagine toi a sa place tu cherche un appartement tu lui enverai autant de message que avant tu le verrai que avant . qu'il fasse ce qu'il veut pourquoi attendre quoi que soit de lui . j'espère qu'il cherche un appart pour bientôt venir te khtob :p
p
27 août 2015 19:59
Salam.