Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je tiens a vous dire
i
20 avril 2017 01:35
Que ici y'en a des gens qui réfléchissent bien j'admire la diversité des cerveaux franchement chacun a sa manière de trouver les bon mots pour te les mettre en accord avec une chose qui veut te montrer , et je tiens a vous dire je vous AIME TOUS MEME LES PETITS MONSTRES QUE JE CRITIQUE SA VA SA VA mais je vous aime voila un peu d'amour dans ce forum =) merci
20 avril 2017 01:37
ptdrCe smyle ( =) ) ça faisait si longtemps que je ne l'avais pas vu, j'suis outré



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/17 01:37 par Amel**.
m
20 avril 2017 01:39
tous se qu'est hnine, on l'aimeyawning smiley
Citation
le hnine a écrit:
Que ici y'en a des gens qui réfléchissent bien j'admire la diversité des cerveaux franchement chacun a sa manière de trouver les bon mots pour te les mettre en accord avec une chose qui veut te montrer , et je tiens a vous dire je vous AIME TOUS MEME LES PETITS MONSTRES QUE JE CRITIQUE SA VA SA VA mais je vous aime voila un peu d'amour dans ce forum =) merci
i
20 avril 2017 01:39
Amel mdrrr tu commence POUM j'ai lancer une babouche hendek esquive mdrrrr y'a aucun soucis rigole rigole qui rira le dernier =)
i
20 avril 2017 01:44
Mouno franchement sa fait plaisir mais sa va vous etes tous hnine mdrrr je verrais pas un céréale killer en 2017 sur ce forum mdrrr y'a que des gentils qui font les méchants voila le reflet de la vie est le théatre justement le reflet de ce site est comparable au théatre genre masque joue des roles séducteur , menteurs , facteur , imposteur ; hayneur ;rizoeurrr , il est quelle heure ptdrrr nan sah tu ma compris comme dirait les darons jtxplique mdrrrr
20 avril 2017 01:57
Je suis un monstre gluant Cool
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
20 avril 2017 06:48
Salam
Même moi??? Nan je suis trop rebelle et chiante nan??mdrr ptdr
Il est trop mignon ton message smiling smiley
i
21 avril 2017 00:07
ptdrrr
Citation
Sadique* a écrit:
Je suis un monstre gluant Cool
i
21 avril 2017 00:11
merci mdrrr attention alors comme sa sa se rebelle mdrrr je vais te jeter une claquette hendekk nan je rigole
Citation
La.marocaine a écrit:
Salam
Même moi??? Nan je suis trop rebelle et chiante nan??mdrr ptdr
Il est trop mignon ton message smiling smiley
21 avril 2017 09:45
Nan pis toute façon t'as pas intérêt mdrrr
Citation
le hnine a écrit:
merci mdrrr attention alors comme sa sa se rebelle mdrrr je vais te jeter une claquette hendekk nan je rigole
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook