Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je tiens à vous
18 novembre 2022 23:35
Presque toute les personnes que j'ai rencontré ici sont adorable et bienveillante.
Je voulais juste que vous sachiez que je tiens à vous.
Je vous souhaite une belle et longue vie!
18 novembre 2022 23:46
Salam

Prends soin de toi ? Que Dieu te garde.


Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Presque toute les personnes que j'ai rencontré ici sont adorable et bienveillante.
Je voulais juste que vous sachiez que je tiens à vous.
Je vous souhaite une belle et longue vie!
18 novembre 2022 23:56
Nous aussi on tient à toi. Prends soin de toi
19 novembre 2022 10:38
Shalom

Merci c'est gentil, longue vie à toi .
19 novembre 2022 10:40
Ca fait plaisir de te te voir plus positive
Qu'Allah t'accorde la sérénité et le bonheur.
19 novembre 2022 13:47
t trop gentille yawning smiley

Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Presque toute les personnes que j'ai rencontré ici sont adorable et bienveillante.
Je voulais juste que vous sachiez que je tiens à vous.
Je vous souhaite une belle et longue vie!
W
19 novembre 2022 13:55
C'est très touchant...

Mais une adolescente qui est obligée de venir chercher du réconfort sur un forum, ça me fout le cul en larme !!
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Presque toute les personnes que j'ai rencontré ici sont adorable et bienveillante.
Je voulais juste que vous sachiez que je tiens à vous.
Je vous souhaite une belle et longue vie!
19 novembre 2022 13:58
Qu'Allah te préserve, petite soeur.
19 novembre 2022 14:14
Merci toi aussi ?
19 novembre 2022 14:14
19 novembre 2022 14:15
Merci.. Espérons que sa soit le cas
19 novembre 2022 14:37
Merci bcp toi aussi grand frère
19 novembre 2022 14:37
.. C la vie
19 novembre 2022 14:58


Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Presque toute les personnes que j'ai rencontré ici sont adorable et bienveillante.
Je voulais juste que vous sachiez que je tiens à vous.
Je vous souhaite une belle et longue vie!
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
19 novembre 2022 17:26
De ce que j'ai pu comprendre, ici c'est plus qu'un forum, on est comme une genre de famille et toutes personnes qui poste ici cherche soit du réconfort qu'elle ne trouve peut être pas dans sa vie actuelle ou encore des conseils ou des avis avisé qu'elle ne peut (peut être) pas trouvé dans sa vie actuelle, Yasmine se sent membre de cette famille raison pour laquelle elle a fait ce post si t'arrives pas à comprendre ça c'est parce que peut être ta place n'est pas ici,

PS: Ton expression de "ça me fout Cul en larme" est inconvenant sous le post de la posteuse même si je sais que peut être à son âge elle a dû en entendre pleins d'expression comme ça mais tu aiderait en le retirant

Paix sur toi sur mon frère
Citation
stinky2 a écrit:
C'est très touchant...

Mais une adolescente qui est obligée de venir chercher du réconfort sur un forum, ça me fout le cul en larme !!
W
19 novembre 2022 19:16
Ouai, paix sur toi aussi mon frère l'incomprenable
Citation
Lincompris a écrit:
De ce que j'ai pu comprendre, ici c'est plus qu'un forum, on est comme une genre de famille et toutes personnes qui poste ici cherche soit du réconfort qu'elle ne trouve peut être pas dans sa vie actuelle ou encore des conseils ou des avis avisé qu'elle ne peut (peut être) pas trouvé dans sa vie actuelle, Yasmine se sent membre de cette famille raison pour laquelle elle a fait ce post si t'arrives pas à comprendre ça c'est parce que peut être ta place n'est pas ici,

PS: Ton expression de "ça me fout Cul en larme" est inconvenant sous le post de la posteuse même si je sais que peut être à son âge elle a dû en entendre pleins d'expression comme ça mais tu aiderait en le retirant

Paix sur toi sur mon frère
n
19 novembre 2022 19:17
Salam aleykom
t'es trop gentille
moi aussi je t'apprécie, fais attention à ta santé
yawning smiley
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Presque toute les personnes que j'ai rencontré ici sont adorable et bienveillante.
Je voulais juste que vous sachiez que je tiens à vous.
Je vous souhaite une belle et longue vie!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook