Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je tiens a lui mais je desire une autre personne comment faire?
m
23 juillet 2010 16:41
slm aleykoum,

voila je suis nouvelle sur le forum, et depuis qques jours il marrrive des choses bisar voire intriguantes et jaurai besoin de votre aide sil vous plait mes amis...
voila je me presente je suis etudiante en commerce et jai 20ans. depuis 6 mois je suis ak un jeune homme etudiant comme moi...tout se passait bein jusko jour ou jai vraimen decouver son vrai visage ne effet ce jeune hommme me demandai de largen san arret et kan je refusai il ne me parlai plus et devenai froi brf jai su gerer la situation mm si cela devien dure mais je tien a luiii....

dautre par jai retrouve un ami a moi ke javai perdu de vu et depui on est tt le tems ensemble etc on fai egalemen les mm etudes...o depar je le considerai comme un ami seulemen mais depui qque moi je ressen des sentimen pour luii alors ke jai deja qqun ds ma vie.
mais ce ki est le plus intriguant cest que depuis un moi jai revai de lui 4 fois masi successivemen et dan chacun de mes reves il me prenai ds c bras et il me disai kil maimait et moi aussi.
voila je me demande si c pa un signe de ya rabi....

au jour dauj je sui perdu je ne c koi faire jai parlai ak cet ami et il est vrai kil ressen egalemen des sentimen pour moi mais il ma di kil etai pret a mattendre pck il pense ke je ne veu pa de lui....ce sui est fo c juste ke je sui qqun de timide et jai egalemen du mal a montrer mes sentimen
mais kan on sapprete a se mettre ensemble afin de parler vraimen de mieu se connaitre etc il se passe tjrs un truc ki fai kon repousse tt ca et kon seloigne
je prie chak jour, jai egalemen fai la priere de consultation etc... allah y sahel mais tjrs pa de reponse

mtn je suis perdu entre ces deux homme ki sont telemn differen voila aidez moi a y voir plus clair svp
je vous remercie pourvos messages

slm alikoum
m
23 juillet 2010 17:12
laisse tomber le premier
un homme qui te demande sans cesse de l'argent est signe de profit
c'est à lui de te cherir, de te gater et non pas le contraire!!!!
P
23 juillet 2010 17:15
Vive la jeunesse n'est ce pas ?thumbs up 20 ans et courir 2 lièvres en même temps, beurk !!! Are you crazy

Tu ne sais pas ce que tu veux, tu n'es qu'une hypocrite qui s'amuse avec les sentiments des 2. Être avec un "garçon" et en désirer un autre, à ton avis ça fait quoi de toi ? Hein ? Quel genre de "fille" es-tu ? Une gamine sûrement qui croit qu'elle joue à la poupée. Les poupées ont des "sentiments" (à priori) grinning smiley

Et après on s'étonne que les hommes deviennent des serpents, ben il faut dire que c'est grâce à des personnes comme toi, celles qui s'amusent.

Fais le ménage dans ta cervelle, elle en a grandement besoin, et tu y verras plus clair.

Manano à ton tour smoking smiley avec un bisou de ma part pour toi tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/10 17:15 par Pika11.
m
23 juillet 2010 17:21
pika11 tu es grave de parler comme ça
tu le juges sans la connaitre
balaies devant ta porte au lieu de cracher sur les autres
son temoignage n'a rien de choquant!!!!!!!
m
23 juillet 2010 17:23
Citation
Pika11 a écrit:
Vive la jeunesse n'est ce pas ?thumbs up 20 ans et courir 2 lièvres en même temps, beurk !!! Are you crazy

Tu ne sais pas ce que tu veux, tu n'es qu'une hypocrite qui s'amuse avec les sentiments des 2. Être avec un "garçon" et en désirer un autre, à ton avis ça fait quoi de toi ? Hein ? Quel genre de "fille" es-tu ? Une gamine sûrement qui croit qu'elle joue à la poupée. Les poupées ont des "sentiments" (à priori) grinning smiley

Et après on s'étonne que les hommes deviennent des serpents, ben il faut dire que c'est grâce à des personnes comme toi, celles qui s'amusent.

Fais le ménage dans ta cervelle, elle en a grandement besoin, et tu y verras plus clair.

Manano à ton tour smoking smiley avec un bisou de ma part pour toi tongue sticking out smiley


La posteuse attend de trouver un 3ème jeune homme pour faire ton choix , c'est vrai on ne peux pas se contenter que d'un seul avec cette nouvelle génération Ill


merci Pika j'en avais besoin smoking smiley a force de lire des sottises pareil ! grinning smiley

yawning smiley
P
23 juillet 2010 17:26
Tiens un parasite, ben tiens ! Moi je juge selon son récit oui et alors ?? En quoi ça te regarde ? perplexe Si tu n'es pas contente c'est pareil, c'est gratuit : zappe.

Par contre toi tu ne juges pas hein ?? Mdrrr. Ca me fait une belle jambe, sache le. smoking smiley

Citation
manel279 a écrit:
pika11 tu es grave de parler comme ça
tu le juges sans la connaitre
balaies devant ta porte au lieu de cracher sur les autres
son temoignage n'a rien de choquant!!!!!!!
m
23 juillet 2010 19:34
laisse tomber le profiteur et rapproche toi de l autre ce n est pas si complique que ca
s
23 juillet 2010 19:49
ben,y a rien d'alarmant,le profiteur t'as déçue,tu fantasme sur le nouveau bogoss,
prends le bogoss,l'autre a anéanti toutes ces chances
O
23 juillet 2010 20:00
Citation
muslima66 a écrit:
mais ce ki est le plus intriguant cest que depuis un moi jai rêvé de lui 4 fois masi successivemen et dan chacun de mes reves il me prenai ds c bras et il me disai kil maimait et moi aussi.
voila je me demande si c pa un signe de ya rabi....


Non ma cocotte, c'est tout SAUF un signe d'Allah.

C'est plus un signe de sheytane si tu vois ce que je veux dire grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
i
23 juillet 2010 20:45
reste avec les deux prend l argent au deuxieme et passe le au premier comme ca tout le monde est content
m
23 juillet 2010 20:57
merci de mavoir repondu mais vous netiez pas obliger daller aussi fort je vous demande juste de meclairer.

tout dabord je ne suis pa une gamine o contraire je pense ke je sui un minimum mature ensuite je ne mamuse pas ak ces deux jeunes hommes...
justemen je vous demande de meclairer pck je ne c pas koi faire, le second ressent des sentimen pour moi mais nest pas encore pret a se poser et il prefere ke ce soit moi ki fasse le premier pas ce ki nest pa normal ou bien kan on saprete ale faire il se passe qque chose ki ns ralenti de nvo.
mais je nai jamis tromper le premier je sui fidele et voila je ne sui pas une garce, jai deja essayer de le lacher pck il me demandai tjrs de largen mais on finit tjrs par ns remettre ensemble.
cest juste kan ce momen je me pose bcp de kestion et ke voila je suis perdu jai beau retourner tt ca ds ma tete je ne c ke faire. Je me dis ke le temps fera les choses et ke allah ou halem on vera ou tt ca ns mene.

par ailleur sachez ke je ne parle plus o deuxieme par respect!

en tt k merci pour les otres et manel279
S
23 juillet 2010 21:00
lolyawning smiley



Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
muslima66 a écrit:
mais ce ki est le plus intriguant cest que depuis un moi jai rêvé de lui 4 fois masi successivemen et dan chacun de mes reves il me prenai ds c bras et il me disai kil maimait et moi aussi.
voila je me demande si c pa un signe de ya rabi....


Non ma cocotte, c'est tout SAUF un signe d'Allah.

C'est plus un signe de sheytane si tu vois ce que je veux dire grinning smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
23 juillet 2010 21:07
Salam

voilà la réponse thumbs up

Bonne continuation smiling smiley

Citation
manel279 a écrit:
laisse tomber le premier
un homme qui te demande sans cesse de l'argent est signe de profit
c'est à lui de te cherir, de te gater et non pas le contraire!!!!
m
23 juillet 2010 21:11
merciiiii oui je pense ke jvai definitivement couper les ponts!!!
c mieu kome sa....
l
24 juillet 2010 15:31
Citation
muslima66 a écrit:
slm aleykoum,

voila je suis nouvelle sur le forum, et depuis qques jours il marrrive des choses bisar voire intriguantes et jaurai besoin de votre aide sil vous plait mes amis...
voila je me presente je suis etudiante en commerce et jai 20ans. depuis 6 mois je suis ak un jeune homme etudiant comme moi...tout se passait bein jusko jour ou jai vraimen decouver son vrai visage ne effet ce jeune hommme me demandai de largen san arret et kan je refusai il ne me parlai plus et devenai froi brf jai su gerer la situation mm si cela devien dure mais je tien a luiii....

dautre par jai retrouve un ami a moi ke javai perdu de vu et depui on est tt le tems ensemble etc on fai egalemen les mm etudes...o depar je le considerai comme un ami seulemen mais depui qque moi je ressen des sentimen pour luii alors ke jai deja qqun ds ma vie.
mais ce ki est le plus intriguant cest que depuis un moi jai revai de lui 4 fois masi successivemen et dan chacun de mes reves il me prenai ds c bras et il me disai kil maimait et moi aussi.
voila je me demande si c pa un signe de ya rabi....

au jour dauj je sui perdu je ne c koi faire jai parlai ak cet ami et il est vrai kil ressen egalemen des sentimen pour moi mais il ma di kil etai pret a mattendre pck il pense ke je ne veu pa de lui....ce sui est fo c juste ke je sui qqun de timide et jai egalemen du mal a montrer mes sentimen
mais kan on sapprete a se mettre ensemble afin de parler vraimen de mieu se connaitre etc il se passe tjrs un truc ki fai kon repousse tt ca et kon seloigne
je prie chak jour, jai egalemen fai la priere de consultation etc... allah y sahel mais tjrs pa de reponse

mtn je suis perdu entre ces deux homme ki sont telemn differen voila aidez moi a y voir plus clair svp
je vous remercie pourvos messages

slm alikoum
oublie surtout que t etudianteNo no et se genre de relation a la con ne sérve a rien ,a force de pensé a qlq chose en la voi dans nos réve ,avec respect
m
24 juillet 2010 15:52
Citation
Pika11 a écrit:
Vive la jeunesse n'est ce pas ?thumbs up 20 ans et courir 2 lièvres en même temps, beurk !!! Are you crazy

Tu ne sais pas ce que tu veux, tu n'es qu'une hypocrite qui s'amuse avec les sentiments des 2. Être avec un "garçon" et en désirer un autre, à ton avis ça fait quoi de toi ? Hein ? Quel genre de "fille" es-tu ? Une gamine sûrement qui croit qu'elle joue à la poupée. Les poupées ont des "sentiments" (à priori) grinning smiley

Et après on s'étonne que les hommes deviennent des serpents, ben il faut dire que c'est grâce à des personnes comme toi, celles qui s'amusent.

Fais le ménage dans ta cervelle, elle en a grandement besoin, et tu y verras plus clair.

Manano à ton tour smoking smiley avec un bisou de ma part pour toi tongue sticking out smiley

Toujours aussi "gentille".... smoking smiley je ne vois pas pourquoi tu es aussi dure avec elle, le fait qu'elle est deux prétendants?? jalousie peut être? Oups
f
25 juillet 2010 14:19
salam ahlikoum pourquoi avoir un copain tu n'est pas marié ce genre de relation est haram!!!!!!
B
8 août 2010 18:37
ecoute ton coeurgrinning smiley
o
8 août 2010 19:54
j'ai meme pas terminer la lecture de ton histoire, les choses sont evidente juste tu veux pas les voir !

si tu lui donne pas de l'argent il te parle pas, il abuse de toi et toi t'es comme une c..., dsl mais ç la vérité, tu n'apprends pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/10 18:17 par odejiste.
être ce que tu es pas ce que veulent les autres.
N
8 août 2010 22:54
En faite ya même pas besoin de venir demander conseille ici, un homme qui te demande de l'argent ou sinon il te parle plus, c'est le genre de gars qui une fois marrier il reste a mater la tv toute la journée pendant que sa femme s'occupe de tout :p
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook