Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je tiens à m'excuser auprès de vous!!!
r
16 mars 2016 12:10
Tu vois je t'ai jugé rapidement mon frère et je m'en excuse.

J'avais honte que tu viennes m'aider. Et tu as beaucoup fait, barak lahu fik.
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Ah oui. Je me souviens que tu m'avais traité de crasseux, dalleux etc. grinning smiley

Mais finalement, j'étais tombé sur tes sujets à toi juste après et je me disais : "mais eh, en fait, elle est en dépression comme moi... perplexe "

Franchement, c'est sans rancune. Moi après, ça me faisait de la peine de lire ta détresse mais bon, je suis comme ça, je fais beaucoup d'empathie.

Allez bon courage Keunelle, et ne culpabilises pas.
B
16 mars 2016 12:20
Y'a pas de souci, wafik el baraka smiling smiley
Citation
Keunelle a écrit:
Tu vois je t'ai jugé rapidement mon frère et je m'en excuse.

J'avais honte que tu viennes m'aider. Et tu as beaucoup fait, barak lahu fik.
16 mars 2016 15:24
Non mais oui le pardon c'est bien ... mais je te pardonnerai jamais la sha-sha pour l'autre fois ... je ne sais plus quand ni quoi grinning smiley

Ta balance sera lourde et je vais balancer tous tes propos d'ici ..labas grinning smiley

Bon c’était ma blague du mercredi spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Sha--Sha a écrit:
salem Keunelle

je te félicite pr ton post , il est tjrs louable et honorable de s excuser que tu as blessé ou pas, sait on jamais , derriére un écran ce ne sont pas des Robots mais bel et bien des etres humains constitués d un coeur, d une sensiblerie avec des degrès différent

en faisant ce geste tu décides d alléger ta balance, on a tendance à minimiser le péché de la langue et de l écrit , à minimiser notre vulgarité

je sais que tu traverses des moments difficiles et tu penses peut etre que tu paies quelque chose ainsi que tes paroles sur yabiladi, allah ou3lem j ai pas la science de l inconnu mais vaut mieux s excuser que de ne pas le faire

si on pense que blesser, vexer, etre injuste envers quelqu un, etre méchant n est pas inscrit par les anges sur notre livre " yabiladi ou pas " mon oeil c est le cas

n autoflagelle pas trop, ce n est pas des actes monstrueux, ce sont des paroles parfois vérités employés avec des mots durs comme on le fait tous

mais toi tu as compris que DEMANDER PARDON CA VA ALLEGER TA BALANCE et c est nos actes et notre comportement avec autrui qui nous permet d acquérir de bonnes actions

les clans anti hommes anti femmes ça va 2 minutes sur ce forum, il faut apprendre à maitriser sa haine

perso je te félicite, et je trouve que tu montre une grandeur d ame que nous sommes pas capables de faire

même si on te dit que tu n as pas à le faire, jte garantie que ton geste allégera ta balance parce qu ALLAH aime les gens qui s excuse et aussi qui pardonne

puisse allah swt apaiser ton ame et ton esprit, qu il t accompagne dans tes épreuves et qu il t accorde une issue favorable

moi j ai déjà étè blessé sur ce forum, y en a qui sont pardonnés et d autres rdv au jugement dernier
et j en ai blessé aussi
S
16 mars 2016 15:44
Toi tu veux que je brule en enfer mdrr

Tfason c est sur j y serais avec toi et quelques pseudos mdr
On va boire de l eau bouillante et danser autour d un feux les pieds sous la braize

Allahyster

Qu allah swt nous pardonne nos peches de la langue et qu il nous accorde sa misericorde

En tout cas keunelle a fait un beau geste....elle est plutot crue mais a dit beaucoup de verite qui j espere ne lui en sera pas tenir rigueur....si elle a vexeer je crois qu on le fait tous...elle a raison de s excuser c est SA BALANCE QUI COMPTE pas ce que pense les autres
J aime bien les etres qui se remettre en question
Je devrais en faire de meme

Toi AXYS j ai rien a me faire pardonner....j ai tjrs ete ange....petit filou
Citation
Axyz a écrit:
Non mais oui le pardon c'est bien ... mais je te pardonnerai jamais la sha-sha pour l'autre fois ... je ne sais plus quand ni quoi grinning smiley

Ta balance sera lourde et je vais balancer tous tes propos d'ici ..labas grinning smiley

Bon c’était ma blague du mercredi spinning smiley sticking its tongue out
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
16 mars 2016 16:14
Salam,

Je salue ta belle initiative Keunelle. De toute manière sur ce forum dès que tu es un frontale les gens te perçoivent comme un monstre. Quoiqu'il en soit ça se voyait que tu étais une personne fragile et beaucoup dans l'empathie sur ce que peuvent subir les femmes. J'admets que par moment tu généralisais trop sur les maghrébins mais c'était plus par dépit que par haine je suppose...

Quoiqu'il en soit ce serait bien également que ceux qui bavent par mp sur les intervenants s'excusent de leur médisance. Faut pas rêver je présume... Quoiqu'il en soit je préfère ceux qui me bousculent dans des threads à ceux qui calomnient et médisent en sous-marin. Ils se reconnaîtront sans l'ombre d'un doute.

Certes... tout le monde a droit au respect mais désolée de décevoir les belles âmes de ce thread mais le respect se mérite. Certains ne sont pas là pour débattre mais pour alimenter la caricature du maghrébin(ne), du musulman(ne)...
16 mars 2016 19:02
Keunelle
Îl s'agit d'un forum public
Îl y a de tout dans les réponses
Maintenant tu as ceux qui exposent leur probleme
Et ceux qui squattent le forum pour oublier leur probleme

Et certains qui viennent à la pause lire pour se distraire ... Et répondent parfois

Les personnes les plus virulentes sont celles qui souffrent le plus...

Mais tout le monde essuie a un moment ou un autre des épreuves à surmonter

Que Dieu te facilite
s
16 mars 2016 19:25
salam,

mais qu'est ce qui t'arrive KEUNELLE??? C'est bien cette demarche, c'est tout à ton honneur mais bon, on est dans un forum, les gens ne devraient pas prendre trop à coeur les paroles d'inconnus notamment quand ils ne connaissent pas leurs vies... C'est ce que je deplore, certains sont d'une sensibilité exacerbee et une simple phrase prend des fois des proportions...

Comme je sais plus qui l'a dit tu n'es pas mauvaise,la preuve tu viens demander pardon ( c'est rare ce genre d'actions, sois en fiere) donc relatives, apres la pluie le beau temps, ces mauvais moments que tu vis sont passagers, ça va se regler Incha Allah, aie confiance.

yawning smiley
s
16 mars 2016 19:30
mince il m'arrive de finir mes posts avec "ce n'est qu'un avis " mais bon des fois arrondir les angles facilite la communication car certains se vexent tellement vite et ils closent direct la conversation si ce n'est le post tout entier ..
Citation
Sanaa_36 a écrit:
olalala mais faut pas t'excuser

tout le monde sait ici (ou du moins j'espère) qu'on poste en fonction de plein de critères et notamment notre humeur du moment et nos expériences personnelles

suis pas sur que tu regrettes le fond mais peut être la forme

perso je préfère lire les gens qui sont cash, comme tu semblais l'être, que les gens qui prennent 36 000 pincettes, qui abusent du conditionnel et qui concluent par un pov "ce n'est que mon avis"
16 mars 2016 20:21
Salam,

Perso moi je t aime bien donc je te pardonne smiling smiley!
16 mars 2016 21:53
Selam

Pas de soucis ma belle smiling smiley

Allah I khownak
19 mars 2016 12:36
Les quels comme pseudo ? La Harrissa ? grinning smiley

Danser SOUS les braises ? Je vois pas comment ? perplexe ..sur les braises j'ai déjà fait ...j'étais un fekir indien dans une autre vie grinning smiley

C'est vrai t'as été tjr un ange avec moi ...et réciproquement winking smiley

Reste comme ça smiling smiley
Citation
Sha--Sha a écrit:
Toi tu veux que je brule en enfer mdrr

Tfason c est sur j y serais avec toi et quelques pseudos mdr
On va boire de l eau bouillante et danser autour d un feux les pieds sous la braize

Allahyster

Qu allah swt nous pardonne nos peches de la langue et qu il nous accorde sa misericorde

En tout cas keunelle a fait un beau geste....elle est plutot crue mais a dit beaucoup de verite qui j espere ne lui en sera pas tenir rigueur....si elle a vexeer je crois qu on le fait tous...elle a raison de s excuser c est SA BALANCE QUI COMPTE pas ce que pense les autres
J aime bien les etres qui se remettre en question
Je devrais en faire de meme

Toi AXYS j ai rien a me faire pardonner....j ai tjrs ete ange....petit filou
19 mars 2016 13:19
Je vois mon pseudo cité même si je ne sais pas trop pourquoi car je me souviens pas avoir été une de tes cibles. Mais bref tu es pardonnée ptdr

Hier j'ai regardé "Ce soir ou jamais" tu me fais trop penser à Houria Bouteldja grinning smiley
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
r
19 mars 2016 13:23
Je sais que je n'ai pas toujours était tendre dans mes propos. Mais El hamdolilah si ça t'a pas atteint smiling smiley

Ah oui, pk je te fais penser à elle? Lol
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Je vois mon pseudo cité même si je ne sais pas trop pourquoi car je me souviens pas avoir été une de tes cibles. Mais bref tu es pardonnée ptdr

Hier j'ai regardé "Ce soir ou jamais" tu me fais trop penser à Houria Bouteldja grinning smiley
19 mars 2016 14:39
salam

eh bien je t'excuse. de ma part tu es tranquille. je ne t'en veux pas. et je m'excuse a mon tour. a toi mais a d'autres aussi. parce que je n'ai pas toujours été gentille. desolée.


il faut avoir des "couilles" pour s'excuser.


sinon pour ce qui est de tes problemes aucun rapport avec personne bien ou pas.

peut etre consulter. au moins ton generaliste. fais moi confiance.

biz. qu'Allah t'aide. Amin.
r
19 mars 2016 18:44
Lahy sama7 ma soeur smiling smiley

Amine barak lahu fik
Citation
petit-sourire a écrit:
salam

eh bien je t'excuse. de ma part tu es tranquille. je ne t'en veux pas. et je m'excuse a mon tour. a toi mais a d'autres aussi. parce que je n'ai pas toujours été gentille. desolée.


il faut avoir des "couilles" pour s'excuser.


sinon pour ce qui est de tes problemes aucun rapport avec personne bien ou pas.

peut etre consulter. au moins ton generaliste. fais moi confiance.

biz. qu'Allah t'aide. Amin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook