Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je le tiens au courant que je suis pas intéressée ??
M
29 mars 2019 23:54
Salam les Yabis,

Bon ma mère m'a fait une petite entourloupe...allez savoir pourquoi !?

Elle m' a parlé d'un mec qui voulait venir me demander la main , elle a ommis de me dire qu'il était du bled
Et c'est pas trop mon délire

On a discuté,il est sympa mais je veux pas donner suite
Il m'a dit" tu me rappelles"?!

Je préfère être correcte, je lui envoie un texto pour expliquer que je préfère qq1 comme moi où mon silence sera suffisant ?
Car on a bien discuté longuement...donc...
Bon y a plus grave comme question mais je sais plus trop comment fonctionne les...bref vous avez compris
m
mkt
29 mars 2019 23:56
Dis lui que tu n es pas intéressée. Ne le laisse pas en plan sinon il sera frustré ou en colère ou dans l attente. Et puis surtout c est impoli
K
30 mars 2019 00:03
Il faut être sincère, dis lui que tu ne es pas intéressée
S
30 mars 2019 00:10
Bah normal

Rédigé ça :

Salamalaykoum akhi

Je ne peux accepter t'a demandé quallah te facilite
M
30 mars 2019 00:18
Salam,
Merci les amis,

Officiellement il m'a pas fait de " demande", juste on a discuté...

C'est pas mon genre de laisser les gens en plan, je déteste ça
Mais comme il n'a pas formulé de question, j'ai compris que si je le rappelle pas il comprendra,
Au pire, s'il me recontacte je lui dirai
F
30 mars 2019 00:23
Salem a3laykoum

Be fais oas ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.

À toi de choisir de quelles manières aurais-tu aimée apprendre cela
m
mkt
30 mars 2019 00:29
Moi à ta place, je n attendrai pas. j aurai envoyé un message comme ca il sait que c est mort, on sait jamais s il revient même plus tard.
M
30 mars 2019 00:39
Et tu lui dirai quoi dans ton message ?

Pour justifier que tu veux pas plus le connaître...

J'ai rien contre les gens du bled franchement...mais même s'il était plutôt sympa : trop de différences, j'ai noté qq trucs qui ont confirmé ce que j'ai toujours pensé


Il me demande si j'aime rentrer au bled ? Heu que j'aille à la salle de sport : j'ai senti pour lui c'est un truc de fou lol
Bref , je suis trop ouverte pour lui , il est à l'ancienne, moi j'ai encore mon âme d'enfant...
Citation
mkt a écrit:
Moi à ta place, je n attendrai pas. j aurai envoyé un message comme ca il sait que c est mort, on sait jamais s il revient même plus tard.
30 mars 2019 00:43
Dis lui que t'es pas prête pour une relation et souhaite lui une bonne chance, faut aussi prévenir ta mère pour anticiper les surprises.
m
mkt
30 mars 2019 00:44
Tu lui dis que tu as remarqué que vous n êtes pas sur la même longueur d onde, qje vous êtes trop différents.
Citation
Miss miss2 a écrit:
Et tu lui dirai quoi dans ton message ?

Pour justifier que tu veux pas plus le connaître...

J'ai rien contre les gens du bled franchement...mais même s'il était plutôt sympa : trop de différences, j'ai noté qq trucs qui ont confirmé ce que j'ai toujours pensé


Il me demande si j'aime rentrer au bled ? Heu que j'aille à la salle de sport : j'ai senti pour lui c'est un truc de fou lol
Bref , je suis trop ouverte pour lui , il est à l'ancienne, moi j'ai encore mon âme d'enfant...
M
30 mars 2019 00:57
Prévenir ma mère ? Mais elle le sait déjà, elle voulait se faire un petit délire sur mon dos

Citation
freeAssange a écrit:
Dis lui que t'es pas prête pour une relation et souhaite lui une bonne chance, faut aussi prévenir ta mère pour anticiper les surprises.
30 mars 2019 01:00
La prévenir que t'as fermé la parenthèse avec le gars.
Citation
Miss miss2 a écrit:
Prévenir ma mère ? Mais elle le sait déjà, elle voulait se faire un petit délire sur mon dos
M
30 mars 2019 01:11
Je la préviens de rien du tout, après le coup qu'elle vient de me faire...

Et dès que je rencontre le bon , je la préviens la veille du Mariage, elle va kiffer lol

Citation
freeAssange a écrit:
La prévenir que t'as fermé la parenthèse avec le gars.
30 mars 2019 01:26
Au risque de se faire soûler avec cette histoire, mieux vaut prévenir que c'est fini pcq le gars peut lui parler du rejet (tu t'en fous je sais), je voulais dire ça en fait.


Inchallah c'est possible qu'elle aime.
Citation
Miss miss2 a écrit:
Je la préviens de rien du tout, après le coup qu'elle vient de me faire...

Et dès que je rencontre le bon , je la préviens la veille du Mariage, elle va kiffer lol
I
30 mars 2019 06:30
Fais pas du vice
Dis lui directement que tu n’es pas intéressé stop
Si tu lui dis rien ,tu sera responsable de la suite des événements
Citation
Miss miss2 a écrit:
Salam,
Merci les amis,

Officiellement il m'a pas fait de " demande", juste on a discuté...

C'est pas mon genre de laisser les gens en plan, je déteste ça
Mais comme il n'a pas formulé de question, j'ai compris que si je le rappelle pas il comprendra,
Au pire, s'il me recontacte je lui dirai
G
30 mars 2019 08:47
"Je prefere quelqu'un comme moi " comme si ce jeune homme n'est pas humain.

Si tu as un prétendant en vue ici ça peut aller mais si c'est pour ces foutaises fallacieuses comme il n'en existe des milliers , ce n'est pas sympa.
Citation
Miss miss2 a écrit:
Salam les Yabis,

Bon ma mère m'a fait une petite entourloupe...allez savoir pourquoi !?

Elle m' a parlé d'un mec qui voulait venir me demander la main , elle a ommis de me dire qu'il était du bled
Et c'est pas trop mon délire

On a discuté,il est sympa mais je veux pas donner suite
Il m'a dit" tu me rappelles"?!

Je préfère être correcte, je lui envoie un texto pour expliquer que je préfère qq1 comme moi où mon silence sera suffisant ?
Car on a bien discuté longuement...donc...
Bon y a plus grave comme question mais je sais plus trop comment fonctionne les...bref vous avez compris
30 mars 2019 09:19
Salem,

Ne le contact plus . Tu dis à ta mère de dire que tu n'es pas intéressée.

Si tu le recontactes, tu vas peu être perdre ton sang froid et envenimer une situation simple.

Allah y dir li fiha lkheir.
Citation
Miss miss2 a écrit:
Salam les Yabis,

Bon ma mère m'a fait une petite entourloupe...allez savoir pourquoi !?

Elle m' a parlé d'un mec qui voulait venir me demander la main , elle a ommis de me dire qu'il était du bled
Et c'est pas trop mon délire

On a discuté,il est sympa mais je veux pas donner suite
Il m'a dit" tu me rappelles"?!

Je préfère être correcte, je lui envoie un texto pour expliquer que je préfère qq1 comme moi où mon silence sera suffisant ?
Car on a bien discuté longuement...donc...
Bon y a plus grave comme question mais je sais plus trop comment fonctionne les...bref vous avez compris
F
30 mars 2019 09:26
Alaikom Salam,

Dis simplement la vérité, que tu souhaite en rester là parce que tu sens que vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde.

Kheir insha'Allah ^^
Y
30 mars 2019 09:56
Salam

Oui reste correct, dis lui que tu n as pas de feeling et que tu n arrives à te projeter avec lui. Fais lui des douas et salam
a
30 mars 2019 10:53
Bonjour à toutes et à tous

Encore le bled l origine de tous les maux des filles à marier, la honte quoi.
Le problème désolé ce n est pas le bled, c est la mère qui souhaite marier sa fille avec un bledard sans le consentement de sa fille.
La fille à son tour vomit le prétendant parce qu il est bledard.
Elle a raison les bledards ne sont bons que pour les filles de 40 ans désespérées de finir leur vie vieilles filles.
Bonne journée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook