Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos tics de language
t
19 décembre 2006 13:03
ca doit être : u t i n

c pas bien ca je le dis aussi malheuresement smiling smiley

Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
Aalali a écrit:
moi c'est avec un nom vulgaire que je le 200 fois par jour !! P.... !!! pour le pire et le bien !

Purée ? perplexe
19 décembre 2006 13:05
Citation
patience a écrit:
Citation
shams78 a écrit:

et ma phrase fétiche ici "merci de ne pas généraliser" lol hihiiiiiiiii

salam
grinning smiley
sinon tu emploie souvent " ma foi" hihihi

lol

c'est vrai, surtout quand ca m'exaspère ou je suis fatigué ou énervé lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
19 décembre 2006 13:06
Citation
tranchederepos a écrit:
ca doit être : u t i n

c pas bien ca je le dis aussi malheuresement smiling smiley

Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
Aalali a écrit:
moi c'est avec un nom vulgaire que je le 200 fois par jour !! P.... !!! pour le pire et le bien !

Purée ? perplexe

J'y ai pensé, et tu l'as fais grinning smiley
c'est vrai que c pas très zoli zoli
c
19 décembre 2006 13:06
Citation
shams78 a écrit:
Citation
patience a écrit:
Citation
shams78 a écrit:

et ma phrase fétiche ici "merci de ne pas généraliser" lol hihiiiiiiiii

salam
grinning smiley
sinon tu emploie souvent " ma foi" hihihi

lol

c'est vrai, surtout quand ca m'exaspère ou je suis fatigué ou énervé lol

Ma foi Salam winking smiley
o
19 décembre 2006 13:07
lol

moi c'est " va t'a au diable"

ou que nini

ou ila walsalti lwednik hadha grinning smiley

ou shitt!
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
r
19 décembre 2006 21:27
c amusant vos phrases fétiches. moi malheureusement j'en ai pas. Dans ma famille on a une seule tante qui parle beaucoup, elle s'arrête pas . Un jout ma mère était énnervée et lui a dit dis ce que tu veux mais en résumé . Alors elle racontait en détail mais en ajoutant en plus le mot " en résumé". et depuis ce mot ne la quitte plus.
z
19 décembre 2006 23:25
Citation
respectable a écrit:
c amusant vos phrases fétiches. moi malheureusement j'en ai pas. Dans ma famille on a une seule tante qui parle beaucoup, elle s'arrête pas . Un jout ma mère était énnervée et lui a dit dis ce que tu veux mais en résumé . Alors elle racontait en détail mais en ajoutant en plus le mot " en résumé". et depuis ce mot ne la quitte plus.

grinning smileyClap
20 décembre 2006 17:33
moi j di tt le tps "ok d accord","nan mais t as vu",presque a chaque début d phrase je dis "hé"pour appelé quelqu un,avant c'était "wech":"wech ca va?","wech tu fai koi","wech tu soul"...
P
20 décembre 2006 17:39
Moi c'est "ben", "tu vois".
Mais heureusement que c'est pas à chaque phrase, seulement de temps à autre tongue sticking out smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook