Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos tics de language
s
17 décembre 2006 15:14
moi cé

t'est sérieuse la ...
dit wallah
je di souvent aussi ma3liche
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
17 décembre 2006 15:15
une expression qu'utilise beaucoup les parisiens (je sens qu'ils vont tous rapliqué en me disant que c'est fauxeye rolling smiley)


ils commencent souvent leurs phrases par "oui, j'avoue que.."


sinon un terme typiquement bordelais que j'utilise gavégrinning smiley, c'est "gavé" qui signifie trop
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
0
17 décembre 2006 15:17
Salam

Sinon les gens du 78 grinning smiley !! Y disent a chaque fois " c'est dare " grinning smiley !! Mdrrrr a chaque fois que j'entend ce mot sortir de la bouche de mon cousin grinning smiley !!!!
p
17 décembre 2006 15:19
Citation
sarah33 a écrit:
une expression qu'utilise beaucoup les parisiens (je sens qu'ils vont tous rapliqué en me disant que c'est fauxeye rolling smiley)


ils commencent souvent leurs phrases par "oui, j'avoue que.."


sinon un terme typiquement bordelais que j'utilise gavégrinning smiley, c'est "gavé" qui signifie trop

là j'avoue ...

c'est vrai qu'on le dit souvent grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
17 décembre 2006 15:40
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Sinon les gens du 78 grinning smiley !! Y disent a chaque fois " c'est dare " grinning smiley !! Mdrrrr a chaque fois que j'entend ce mot sortir de la bouche de mon cousin grinning smiley !!!!

Clapje sui dar
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
m
17 décembre 2006 16:08
je dirais que j'ai tendance a dire le mot "voilà" lol
a
17 décembre 2006 16:50
Je crois qu'une grande partie de la population emploie souvent le meme mot, ce même tic à la fin d'une phrase. C'est le mot 'Quoi'.

Souvent et tous les jours on l'entend, a la télé et ailleurs, le mot 'quoi' fini souvent la phrase.

Je ne sais pas pourquoi ?? c'est bizarre. Moi même je le dis très souvent
17 décembre 2006 17:27
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Sinon les gens du 78 grinning smiley !! Y disent a chaque fois " c'est dare " grinning smiley !! Mdrrrr a chaque fois que j'entend ce mot sortir de la bouche de mon cousin grinning smiley !!!!

yeeeaaaaaaaahhhhhh

c'est daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrr grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
17 décembre 2006 17:32
Moi c'est "tu vois?" à chaque fin de phrase , toujours peur qu'on ne voit pas ce que je veuille dire... en fin tu vois quoi?

evil LOL
************************************************"Il faut cultiver son jardin" CANDIDE , Voltaire
b
17 décembre 2006 18:45
salam a tous
bon moi ce serait
"wé mé non" vous voyez la logique de l histoire...perplexe
ou sinon" non mé c clairrrrrrrrrr"
"gravvvvvvvvvvvvvv"
"enfin bref"
"ca me soul tropppppppp"
"purééééé"
"voila quoi"
"mais bon"
ou comme beaucoup ici celui qui rafle la 1ere place ce serait le fameux "tu voiiiiiiiiiiiiis"grinning smiley
R
17 décembre 2006 18:50
pour ma part je dis souvent en terminant mes phrase par"t'as compris ce que je veux dire".
Ou je dis aussi " c'est chaud", ou "putain".
l
17 décembre 2006 18:57
ARRETE?????? C PA VRAI??!! LA VERITE C VRAI
un pti sourire siouplait msieur dame
c
17 décembre 2006 19:46
Vous avez oublié ce qu'on entend svt ici sur Paris:

Wech!
Wech cousin
Wech Kho
17 décembre 2006 19:50
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Vous avez oublié ce qu'on entend svt ici sur Paris:

Wech!
Wech cousin
Wech Kho

chuuuuuuuuuuuuuuuuutttt faut pas le dire lol grinning smileytongue sticking out smiley

On va nous traiter de racaille lol hihiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
17 décembre 2006 19:50
salam


moi c purée, jte jure, sérieu???, arrete, ALLAHisterrrr haaa j'arrete pas de le dire celui ci lol......



et j'en passeeeeegrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
c
17 décembre 2006 19:56
Citation
shams78 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Vous avez oublié ce qu'on entend svt ici sur Paris:

Wech!
Wech cousin
Wech Kho

chuuuuuuuuuuuuuuuuutttt faut pas le dire lol grinning smileytongue sticking out smiley

On va nous traiter de racaille lol hihiiiiiiiii

Mdr grinning smiley C vrai que du coté du 78 je l'entends svt le Wech, n'est ce pas Shams ?
17 décembre 2006 19:59
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Vous avez oublié ce qu'on entend svt ici sur Paris:

Wech!
Wech cousin
Wech Kho

chuuuuuuuuuuuuuuuuutttt faut pas le dire lol grinning smileytongue sticking out smiley

On va nous traiter de racaille lol hihiiiiiiiii

Mdr grinning smiley C vrai que du coté du 78 je l'entends svt le Wech, n'est ce pas Shams ?

Euuuuuuuuuuuuuuuh, je sais pas!!!
Tu vis ou dans le 78??? lol grinning smileytongue sticking out smiley mdrrrrrrrrr hihiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
17 décembre 2006 20:00
No no arrête ton wech une autre expression que j'utilise
wach ca va grinning smiley



Citation
chleuhdudesert a écrit:
Vous avez oublié ce qu'on entend svt ici sur Paris:

Wech!
Wech cousin
Wech Kho
c
17 décembre 2006 20:00
Citation
shams78 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Vous avez oublié ce qu'on entend svt ici sur Paris:

Wech!
Wech cousin
Wech Kho

chuuuuuuuuuuuuuuuuutttt faut pas le dire lol grinning smileytongue sticking out smiley

On va nous traiter de racaille lol hihiiiiiiiii

Mdr grinning smiley C vrai que du coté du 78 je l'entends svt le Wech, n'est ce pas Shams ?

Euuuuuuuuuuuuuuuh, je sais pas!!!
Tu vis ou dans le 78??? lol grinning smileytongue sticking out smiley mdrrrrrrrrr hihiiiiiiiii

Tu voudrais bien savoir, hein ? petit malin grinning smiley
17 décembre 2006 20:15
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Nous avons tous des tics de language. Quels sont les votres ?

Je commence. Moi c souvent :

"Tu vois", "Au jour d'aujourd'hui", "Independamment de ça".

Voilà à vous.
Salam , pour ma part , c'est souvent " à vrai dire je veux dire" grinning smiley
En plus avec l'accent du sud , ça plait beaucoup aux charmantes demoisellesthumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook