Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos tics
L
18 septembre 2009 14:38
Salam,

Je viens de m'aperçevoir que je ne pouvais pas passer près d'un arbuste sans en arracher une feuille. Autre étrangeté, quand j'ai un mouchoir dans la main ou de la poche, il faut que je le déchire en petits bouts, que je roule entre les doigts puis que je jette les boules ainsi faites.

Vous n'avez pas de tics?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/09 14:44 par L'homme Etrange.
D
18 septembre 2009 14:43
Non lol

Ah si, je mets mes doigts dans les cheveux et je les enroule. Ca agace parfois. confused smiley


edit : une vilaine faute,pas taper Soltana. Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/09 14:45 par Djemila75.
l
18 septembre 2009 14:45
salam

heuresement que tu ne fais les boules qu avec le papiergrinning smiley

moi quand je reflechis je mets les mains sur les hanches, mon mari me dire arrête de faire la crucheptdr
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
c
18 septembre 2009 14:50
je marche la tete en l'air..pas la.
L
18 septembre 2009 14:50
Citation
lola1234 a écrit:
salam

heuresement que tu ne fais les boules qu avec le papiergrinning smiley

moi quand je reflechis je mets les mains sur les hanches, mon mari me dire arrête de faire la crucheptdr

Salam,

C'est peut-être pour compenser à bien y réfléchir...
18 septembre 2009 14:55
Citation
Djemila75 a écrit:
Non lol

Ah si, je mets mes doigts dans les cheveux et je les enroule. Ca agace parfois. confused smiley


edit : une vilaine faute,pas taper Soltana. Heu

ca veut dire quoi ?

moi je suis sans arret en train de remettre les fermetures des chaines derrier le cou je supporte pas de les voir pres du pendentif
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
18 septembre 2009 14:58
Citation
soltana47 a écrit:

moi je suis sans arret en train de remettre les fermetures des chaines derrier le cou je supporte pas de les voir pres du pendentif


ca c ma fille qui s en occupegrinning smiley
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
l
18 septembre 2009 14:59
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Salam,

C'est peut-être pour compenser à bien y réfléchir...


tu ne l as pas assez fais quand tu etais petit?grinning smiley
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
L
18 septembre 2009 15:01
Citation
lola1234 a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Salam,

C'est peut-être pour compenser à bien y réfléchir...


tu ne l as pas assez fais quand tu etais petit?grinning smiley

C'est dégoutant. Ca me rappele qu'il y a deux jours, j'ai prié à coté d'un jeune (10/11 ans) qui a passé sa prière à s'inspecter les fosses nasales et à en extraire je ne sais quoi. Je voulais le tuer...C'est un des tics les plus dégoutants.
r
18 septembre 2009 15:03
mon tic c est que je retir tout le temps mes peaux séchées sur mes lèvresconfused smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
L
18 septembre 2009 15:08
Citation
rajaouia a écrit:
mon tic c est que je retir tout le temps mes peaux séchées sur mes lèvresconfused smiley

Moi aussi ça m'arrive. C'est un cercle vicieux car plus tu les retires, plus ils reviennent.
r
18 septembre 2009 15:11
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
mon tic c est que je retir tout le temps mes peaux séchées sur mes lèvresconfused smiley

Moi aussi ça m'arrive. C'est un cercle vicieux car plus tu les retires, plus ils reviennent.

oui t a vue ça, mais si j arrête je vais m en prendre a une autre parti de moi. avant c était les ongles sad smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
18 septembre 2009 15:15
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
lola1234 a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Salam,

C'est peut-être pour compenser à bien y réfléchir...


tu ne l as pas assez fais quand tu etais petit?grinning smiley

C'est dégoutant. Ca me rappele qu'il y a deux jours, j'ai prié à coté d'un jeune (10/11 ans) qui a passé sa prière à s'inspecter les fosses nasales et à en extraire je ne sais quoi. Je voulais le tuer...C'est un des tics les plus dégoutants.

Heureusement qu'on a l'estomac vide Ill
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
L
18 septembre 2009 15:19
Citation
lallaM a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
lola1234 a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Salam,

C'est peut-être pour compenser à bien y réfléchir...


tu ne l as pas assez fais quand tu etais petit?grinning smiley

C'est dégoutant. Ca me rappele qu'il y a deux jours, j'ai prié à coté d'un jeune (10/11 ans) qui a passé sa prière à s'inspecter les fosses nasales et à en extraire je ne sais quoi. Je voulais le tuer...C'est un des tics les plus dégoutants.

Heureusement qu'on a l'estomac vide Ill

Et encore, je vous ai épargné certains détails. Après le Taslim, les deux qui priaient à côté de lui ont changé de rang...
l
18 septembre 2009 15:21
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
lola1234 a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Salam,

C'est peut-être pour compenser à bien y réfléchir...


tu ne l as pas assez fais quand tu etais petit?grinning smiley

C'est dégoutant. Ca me rappele qu'il y a deux jours, j'ai prié à coté d'un jeune (10/11 ans) qui a passé sa prière à s'inspecter les fosses nasales et à en extraire je ne sais quoi. Je voulais le tuer...C'est un des tics les plus dégoutants.

Heureusement qu'on a l'estomac vide Ill

Et encore, je vous ai épargné certains détails. Après le Taslim, les deux qui priaient à côté de lui ont changé de rang...

Tu m'étonnes!
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
l
18 septembre 2009 15:22
Citation
L'homme Etrange a écrit:

Et encore, je vous ai épargné certains détails. Après le Taslim, les deux qui priaient à côté de lui ont changé de rang...

ne dis pas qu il collait tous ca sur zerbiya?Ill
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
L
18 septembre 2009 15:25
Citation
lola1234 a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:

Et encore, je vous ai épargné certains détails. Après le Taslim, les deux qui priaient à côté de lui ont changé de rang...

ne dis pas qu il collait tous ca sur zerbiya?Ill

Je crois qu'il a le même tic que moi. Mais pas avec des mouchoirs...
D
18 septembre 2009 15:27
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Non lol

Ah si, je mets mes doigts dans les cheveux et je les enroule. Ca agace parfois. confused smiley


edit : une vilaine faute,pas taper Soltana. Heu

ca veut dire quoi ?

Rien de méchant, t'inquiète.
C'est juste que j'ai édité mon message pour corriger une faute, et comme je venais de te lire ailleurs reprendre quelqu'un, j'ai pensé à toi. grinning smiley
l
18 septembre 2009 15:30
Citation
lola1234 a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:

Et encore, je vous ai épargné certains détails. Après le Taslim, les deux qui priaient à côté de lui ont changé de rang...

ne dis pas qu il collait tous ca sur zerbiya?Ill


Bon si on changeait de sujet.

Mes tics, j'en ai plein.

Je me mordille l'intéreur des lèvres sans arrêt

Je remets toujours mes cheveux derrière mon oreille.

je croise et je décroise les jambes sans arrêt

Je tripote mes boucles d'oreille

Je jète un oeil sur mon portable à peu près toutes les 30 secondes.

...
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
i
18 septembre 2009 15:36
J'enroule les mèches de mes cheveux quand je réfléchis

J'arrête pas de mettre mon index et mon pousse sur mes 2 yeux quand la fatigue me gagne.

Je touche trop mon visage avec mes 2 mains quand je suis génée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook