Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TICAD : Le Polisario vole au secours du président tunisien en impliquant...
29 août 2022 15:20
Tiens ! ils n'ont pas remis en question les déclarations du Japon lui même et qui sont en phase avec celles de notre belle Nation ???
Vraiment pas de c**** comme leur maitres les brèles d'Alger.
Des vrais morpions ces péquenauds, ni plus ni moins !
29 août 2022 15:38
Des cafards sans consistance.

A la moindre incartade, ils nous sortent l'Union Africaine, celle là même qui les a accepté au forceps grâce aux pétrodinars de l'Algérie du Nord.

Si demain Benbatouche se fait arrêter pour viols, il va nous dire qu'il a l'immunité de l'Union Africaine.

On est dans l'irrationnel total.
g
29 août 2022 16:00
Pathétique ! Comme si quiconque allait croire aux terroristes et sécessionnistes de Benbattouche et démentir l'administration nipponne ! Et admirez l'amateurisme des ''arguments'' du Polimariole !
De pire en pire! ...
29 août 2022 16:14
Le Polisario-morpion qui vient à la rescousse de la Tunisie, qui l'aurait cru !
Kais Saied, dit Gollum, a mit la Tunisie plus bat que terre!
29 août 2022 16:23
Wa jmi3a,
Vous devez vous trouvez un autre job autre que celui d'etre la barguagua de ce site. A charque fois qu'un article sur le sahara est publie' tu cours vite pour nous dire combien le polisario et l'algerie sont des bon a' rien et que le maroc a gagne touts les batailles. J'ai de mauvaises nouvelles pour toi a jmi3a, Ca tout le monde le sais. Ce n'est pas quelque chose de nouveau. Au lieu de nous repeter la meme chanson comme un perroquet, essaye de faire mieux, C'est vraiment fatiguant pour nos compatriotes et surtout pour moi meme.

Dis nous par exemple pourquoi c'est la 4 eme fois que le palisario est admis et tout ce que Bourita pouvait faire c'est crier complot. Les tunisiens nous ont deja prevenu quand ils se sont abstenu pendant la dernier vote des nations Unies. Mohammed sadis a irriguer un hopital a' Tunis et il n'a meme pas recu un Thank you de ce lezard BOBRIS qais.

On a besoin de solutions pas de cris de shikhat a jmi3a, lah ihdik a lala jmi3a.
je suis sur que tu pourras pensez a des solutions, tu as simplement besoin d'un petit peu d'encouragement de ma part et de la part de nos amis ici.

Voila une de mes solutions que je propose a' Bourita. Au lieu d'attendre ce que bobris va faire, Bourita aurai du voler chez Mohammed Ben salman et lui demander de parler avec bobris. Je suis sur que bobris se soumettra a MBS et on aurait jamais vu le violeur de Tindouf a' Tunis.

Nous chanter que le polisario est ceci est cela leur donne de l'importance. Notre guerre est contre le voisin du mal, le polisario est seulement un outil cabraneux.

Ton frere de "wahran" smiling smiley.


29 août 2022 16:29
Autre question, si c'est bien Moussa Faké qui a envoyé l'invitation, ce qui peut être vrai, tant ce Monsieur ne m'a jamais inspiré confiance, pourquoi n' a t il pas coordonné avec les Japonais
et pourquoi n'a t il pas sollicité l'accord ou du moins l'avis du President en excercice de l'Union Africaine ??? Sinon à quoi ca sert être President de l'U.A ??? C'est quoi ce bordel ? Est ce dire que l'Algerie et l'Afrique du Sud gérent toujours l'U.A à leur guise ???Censored



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/22 16:33 par CHMOUNDA.
29 août 2022 16:31
Jmi3a,

Voila un autre sujet que vous pouvez nous en parler.
Par exemple ce mikhi algerien amirene, Dites nous pourquoi ils sont tellement miopes qu'ils voient que quand le Maroc defend son sahara est une chose mauvaise mais quant leur cabranats nous font la guerre pendant 50 ans il ne voient pas de problemes la bas. Leur cabranats disent qu'ils ne sont pas concerne's par le sahara et que la probleme est entre le polisario et le maroc.

Ce qui incroyable pour moi c'est que ces gens n'ont pas de honte. Ils disent des choses comme s'ils sont d'une autre planete.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/22 16:32 par moulbisri.
T
29 août 2022 16:41
Imaginez que j'organise un succulent repas dont les vaillants compatriotes Marocains de ce site connaissent le secret culinaire, faisant saliver les édentés d'Alger par un léger vent traversant cette précieuse frontière nous séparant de ces acharnés de l'Est nous voulant du bien en tant que "frères"...-?-!
Autour du repas , avec mes véritables frères,on imagine améliorer notre Patrie avec de concrets projets dans un enthousiasme porteur vers l'avenir...
Et à ce moment, viens un trouble fête du joli pseudo de amirene!
Est-ce que ça vous gâche la fête devant cette intrusion insolente et ce sans gêne qui n'est pas invité et qui cherche à vous nuire absolument ?
Bien sûr que oui ! Alors le polizbel ! Les ordures ne font pas bon ménage avec ces succulentes spécialités culinaires marocaines,aux suaves senteurs, et malgré la légendaire hospitalité marocaine,la bonne intention ne peut être que de mise pour être convié...
Le Japon n'a pas invité le polizbel !!!
29 août 2022 17:17
Comme dit toujours Monsieur Abderrahim Slimi ( ceux qui suivent les advices des caporaux tomberont dans

la guigne !!
29 août 2022 17:27
Depuis quand l'UA envoie des invitations sans que personne ne soit au courant ?

Puisque le partenariat institutionnel conclu entre l'Union Africaine et l'Etat du Japon n'est pas comme les autres, conclus avec des pays à titre individuel, comme c'est le cas de la Chine, de la France, des États-Unis d'Amérique, de la Russie et d'autres, pourquoi le polisario tente de s'inviter, alors, à toutes les conférences sans exception ???

Sinon, le Japon ne reconnaît pas la république polisarienne et n'entretient aucune relation diplomatique avec elle, à quoi sert, alors, la présence du polisario à cette conférence ? Pour prendre des photos, comme d'habitude ?
29 août 2022 17:27
C'est un peu toi Lbergag Moul caserna, tu nous sors des pavés imbuvables et tu interviens à tous bouts de champs tel le roquet.

Pense à prendre tes médicaments, kat chrab doua waqila ???

J'ai lu un peu ton pâté, et qu'est ce que je vois , tu donnes des conseils et tu proposes des solutions ptdrptdrptdr


Va vite te présenter au ministère des affaires étrangères, ils n'attendaient que toi !!! Vu qu'ils ont beaucoup de travail en ce moment, tu risques de bien les amuser et de leur apporter beaucoup de distraction. Chante leur tes chansons et tout ton charabia de l3am zine, tu seras le héro de toute une nation.
Citation
moulbisri a écrit:
Wa jmi3a,
Vous devez vous trouvez un autre job autre que celui d'etre la barguagua de ce site. A charque fois qu'un article sur le sahara est publie' tu cours vite pour nous dire combien le polisario et l'algerie sont des bon a' rien et que le maroc a gagne touts les batailles. J'ai de mauvaises nouvelles pour toi a jmi3a, Ca tout le monde le sais. Ce n'est pas quelque chose de nouveau. Au lieu de nous repeter la meme chanson comme un perroquet, essaye de faire mieux, C'est vraiment fatiguant pour nos compatriotes et surtout pour moi meme.

Dis nous par exemple pourquoi c'est la 4 eme fois que le palisario est admis et tout ce que Bourita pouvait faire c'est crier complot. Les tunisiens nous ont deja prevenu quand ils se sont abstenu pendant la dernier vote des nations Unies. Mohammed sadis a irriguer un hopital a' Tunis et il n'a meme pas recu un Thank you de ce lezard BOBRIS qais.

On a besoin de solutions pas de cris de shikhat a jmi3a, lah ihdik a lala jmi3a.
je suis sur que tu pourras pensez a des solutions, tu as simplement besoin d'un petit peu d'encouragement de ma part et de la part de nos amis ici.

Voila une de mes solutions que je propose a' Bourita. Au lieu d'attendre ce que bobris va faire, Bourita aurai du voler chez Mohammed Ben salman et lui demander de parler avec bobris. Je suis sur que bobris se soumettra a MBS et on aurait jamais vu le violeur de Tindouf a' Tunis.

Nous chanter que le polisario est ceci est cela leur donne de l'importance. Notre guerre est contre le voisin du mal, le polisario est seulement un outil cabraneux.

Ton frere de "wahran" smiling smiley.
29 août 2022 17:42
Pas d’inquiétude je suis certain que le polizbel va être éjecté de lUa. Question de tps, c’est inévitable.
Bénbatouch se prend pour un chef d’état parce qu’il descend d’un avion présidentiel algérien ! Il va discuter de quoi là bas? Il va exporter des sandales?
T
29 août 2022 18:57
Le polizbel a oublié de rentrer par la porte latérale,en catimini, comme ce fut le cas au Mozambique avec leur ridicules déguisements !?
Citation
HistoireH a écrit:
Depuis quand l'UA envoie des invitations sans que personne ne soit au courant ?

Puisque le partenariat institutionnel conclu entre l'Union Africaine et l'Etat du Japon n'est pas comme les autres, conclus avec des pays à titre individuel, comme c'est le cas de la Chine, de la France, des États-Unis d'Amérique, de la Russie et d'autres, pourquoi le polisario tente de s'inviter, alors, à toutes les conférences sans exception ???

Sinon, le Japon ne reconnaît pas la république polisarienne et n'entretient aucune relation diplomatique avec elle, à quoi sert, alors, la présence du polisario à cette conférence ? Pour prendre des photos, comme d'habitude ?
g
29 août 2022 18:58
Tu feras mieux de proposer tes solutions à ta junte pour que les turco-francais mangent à leur faim, vu le manque de lait en poudre (lait de vache est un luxe pour les Ane-ji-riens) smid huile dans un pays qui se prétend kawa 3odma, il te manque que tu donne conseils à MR BOURITA.
Les interventions de Boujamaa est incomparable avec les tiens, t'a pas besoin de passer pour un marocain, les fiches de DRS manquent de prévision, tu peux pas faire l'affaire sur yabi bientôt tu seras licencié lol,
Citation
moulbisri a écrit:
Wa jmi3a,
Vous devez vous trouvez un autre job autre que celui d'etre la barguagua de ce site. A charque fois qu'un article sur le sahara est publie' tu cours vite pour nous dire combien le polisario et l'algerie sont des bon a' rien et que le maroc a gagne touts les batailles. J'ai de mauvaises nouvelles pour toi a jmi3a, Ca tout le monde le sais. Ce n'est pas quelque chose de nouveau. Au lieu de nous repeter la meme chanson comme un perroquet, essaye de faire mieux, C'est vraiment fatiguant pour nos compatriotes et surtout pour moi meme.

Dis nous par exemple pourquoi c'est la 4 eme fois que le palisario est admis et tout ce que Bourita pouvait faire c'est crier complot. Les tunisiens nous ont deja prevenu quand ils se sont abstenu pendant la dernier vote des nations Unies. Mohammed sadis a irriguer un hopital a' Tunis et il n'a meme pas recu un Thank you de ce lezard BOBRIS qais.

On a besoin de solutions pas de cris de shikhat a jmi3a, lah ihdik a lala jmi3a.
je suis sur que tu pourras pensez a des solutions, tu as simplement besoin d'un petit peu d'encouragement de ma part et de la part de nos amis ici.

Voila une de mes solutions que je propose a' Bourita. Au lieu d'attendre ce que bobris va faire, Bourita aurai du voler chez Mohammed Ben salman et lui demander de parler avec bobris. Je suis sur que bobris se soumettra a MBS et on aurait jamais vu le violeur de Tindouf a' Tunis.

Nous chanter que le polisario est ceci est cela leur donne de l'importance. Notre guerre est contre le voisin du mal, le polisario est seulement un outil cabraneux.

Ton frere de "wahran" smiling smiley.
c
29 août 2022 19:10
La diplomatie ridicule marocaine dans toute sont inconsistance. Ca y est elle boude comme d'hab... Sauf que les tunisiens ont l'habitude de vos gesticulations enfantines.
La Tunisie de Bourguiba est l'un des premiers pays à reconnaître l'indépendance de la Mauritanie en novembre 1960. Le Maroc avait coupé ses relations avec la Tunisie, car il revendiquait la Mauritanie comme son territoire. Juste l'Histoire qui se répète..
T
29 août 2022 19:22
Il paraît que les clowns sont bons pour la convalescence... des grabataires en tout cas !?
Un acharné haineux de ce merveilleux pays de l'Est,aux grabataires au pouvoir,me répondit une fois , dans une intervention antérieure sentant le moisi des victuailles d'Alger,en me causant de "fiches" que j'aurais certainement sous les yeux..!
Bref,ces " frères" nous voulant du "bien" devant le monde entier en, soit disant en passant ,se dédouanant de quelques responsabilités que ce soient pour échapper aux fameuses "tables rondes "dans une distraction mondiale à l'heure d'internet,et mettant en avant des décisions périmées puisque Alzheimer est passé par là, que je serais qui ?
Quel pauvre nigaud ou bourricot ! malgré leur milliards les aidant à se plastronner et la faim réel du peuple algérien..,ils ignorent que de ce côté de la frontière,le Royaume du Maroc,il se trouve que des personnes aux grands coeurs et préférant un thé à la menthe ou ô chiba que cette substance gluante et polluante,attendent les vieillards d'ignares qui enverraient une jeunesse promise à la boucherie !
Je suis ce qu'on appelle un MRE, comme on dit,et alors ?
Cet éternel Royaume du Maroc,coulant dans mes veines, est ma seule justification dans mon engagement...,et ça vous échappent les fameux "frères"!
Touche à mon pays! Sinon, je prends le premier avion pour te casser la gueule personnellement petit acharné de l'Est !
Quant à toi,Boujamaa 73,un chokrane pour ton patriotisme et Allah est avec toi ! Amine !
Citation
Boujamaa73 a écrit:
C'est un peu toi Lbergag Moul caserna, tu nous sors des pavés imbuvables et tu interviens à tous bouts de champs tel le roquet.

Pense à prendre tes médicaments, kat chrab doua waqila ???

J'ai lu un peu ton pâté, et qu'est ce que je vois , tu donnes des conseils et tu proposes des solutions ptdrptdrptdr


Va vite te présenter au ministère des affaires étrangères, ils n'attendaient que toi !!! Vu qu'ils ont beaucoup de travail en ce moment, tu risques de bien les amuser et de leur apporter beaucoup de distraction. Chante leur tes chansons et tout ton charabia de l3am zine, tu seras le héro de toute une nation.
y
29 août 2022 19:23
La Tunisie est tombée bien bas avec ce président débile.

Au point que le Polizbel vole à son secours !

Vous imaginez le truc ?

Une ripouxblique imaginaire vole au secours de la Tunisie !!


Punaise, c'est pire que la honte !


Comme on dit en arabe : Un noyé attrape la main d'un autre noyé...
La fin on la connait tous !

C'est triste pour la Tunisie.

Quelle déchéance !
T
29 août 2022 19:33
Et voilà le porte parole des tunisiens dans un raisonnement se voulant monolithique ! ?
Comique de service ! Repose-toi si tu ne veux pas perdre ton job !
Vas te faire un chorba à l'algérienne avec ce que tu peux trouver sur le marché si ce n'est pas trop tard !
Évite juste les bidons de combustible pour ne pas te brûler le gosier,car tes interventions sont d'un grand amusement...
Espèce de pourriture ! Tu ne dors pas pour nuire à mon pays,le Royaume du Maroc ?
Ne te fais pas de soucis car je vais veiller aussi ! Espèce de pourriture...
Citation
chokai a écrit:
La diplomatie ridicule marocaine dans toute sont inconsistance. Ca y est elle boude comme d'hab... Sauf que les tunisiens ont l'habitude de vos gesticulations enfantines.
La Tunisie de Bourguiba est l'un des premiers pays à reconnaître l'indépendance de la Mauritanie en novembre 1960. Le Maroc avait coupé ses relations avec la Tunisie, car il revendiquait la Mauritanie comme son territoire. Juste l'Histoire qui se répète..
a
29 août 2022 20:19
toi par contre chouquette sans cerveau l histoire ,tu n y as pas compris grand chose ,mais qu attendre de celui qui regarde le doigt quand le sage pointe la lune .
Citation
chokai a écrit:
La diplomatie ridicule marocaine dans toute sont inconsistance. Ca y est elle boude comme d'hab... Sauf que les tunisiens ont l'habitude de vos gesticulations enfantines.
La Tunisie de Bourguiba est l'un des premiers pays à reconnaître l'indépendance de la Mauritanie en novembre 1960. Le Maroc avait coupé ses relations avec la Tunisie, car il revendiquait la Mauritanie comme son territoire. Juste l'Histoire qui se répète..
g
29 août 2022 20:21
J'approuve entièrement.
L'argumentaire du Polimariole ne tient pas la route. Le communiqué nippon a dévoilé tous les dessous de l'affaire.
Le pire est que l'Algérie et ses mercenaires sont entrain de ruiner tout l'investissement (loin d'être négligeable) et les efforts du Japon et du TICAD programmé pour les 2 ou 3 prochaines années et qui concernent des projets de développement en Afrique qui se chiffrent en milliards de dollars!
Le régime de la junte voisine est un instrument de destruction et d'anarchie au Maghreb et en Afrique. Cette affaire en est une illustration éclatante ! ...

Citation
CHMOUNDA a écrit:
Autre question, si c'est bien Moussa Faké qui a envoyé l'invitation, ce qui peut être vrai, tant ce Monsieur ne m'a jamais inspiré confiance, pourquoi n' a t il pas coordonné avec les Japonais
et pourquoi n'a t il pas sollicité l'accord ou du moins l'avis du President en excercice de l'Union Africaine ??? Sinon à quoi ca sert être President de l'U.A ??? C'est quoi ce bordel ? Est ce dire que l'Algerie et l'Afrique du Sud gérent toujours l'U.A à leur guise ???Censored
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook