Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TICAD 8: Le Liberia regrette l'absence du Maroc et appelle à la suspension de...
27 août 2022 20:27
ce sommet est d'ores et déjà un échec vu la réaction de nos alliés, la tunisie doit se sentir très mal à l'aise...il va falloir que l'ua trouve une solution à l'avenir pour éviter que la crédibilité de l'afrique ne soit remise en cause
C
27 août 2022 20:32
Bon débarras ! Si la Tunisie c'est vendu à prix de solde aux caporaux algériens, elle s'est déshabillé aux yeux de tout le monde, maintenant tout les africains et européens et le monde entier savent que la Tunisie est devenu une république fantoche avec qui on peut jouer si en mise le prix conséquent.
r
27 août 2022 20:37
lol, comment foutre en air tout un sommet
les japonais ne prendront jamais au sérieux la tunisie
bravo mr le président
c
27 août 2022 20:49
Encore une puissance majeur le liberia lol
27 août 2022 20:50
Ne t’inquiètes pas, d’autres vont suivre mon pti rigolo
Citation
chokai a écrit:
Encore une puissance majeur le liberia lol
r
27 août 2022 20:51
Les pays africains qui ne sont pas Bananistan et Bananistan Jr doivent se demander ce qu'ils font là à ce point
g
27 août 2022 20:55
Eh bien! Le président nonagénaire et aspirant-dictateur et ses protecteurs d'Alger ont des retours musclés et fermes de la part de nos amis africains! De quoi les faire réfléchir sur le poids du Royaume du Maroc en Afrique ...
c
27 août 2022 20:55
Le Maroc essaie de saboter cette réunion en soudoyant des état mineurs tel que le Liberia ou la guinée bissau .La politique de la terre brulée. Je vous rappel que le PIB des 2 état réuni est de 3 milliards de dollars. Les tunisiens s'en rappelleront
c
27 août 2022 20:56
Tes pas en villégiature dans les territoires occupés
T
27 août 2022 20:59
Très cher et doux compatriote marocain,le peuple tunisien n'est certainement pas responsable de cette mascarade payée par les girouettes d'Alger, à coups de millions, alors que le peuple algérien fait la queue pour des victuailles évidentes se faisant désirer !..
Bref, pour être clair le Kais ou le verre,non de thé ô chiba ou à la menthe,monte à la tête du monsieur ayant abusé d'une certaine substance rouge pimentée !..
Alors, cette girouette de plus dans le paysage de la politique extérieure d'un pays multiséculaire spécifique comme celui du royaume du Maroc dans son intégrité,ne devrait rougir de cette pâte rouge pimentée arrivant à son nez et ignorant le ras le hanout !..
Ils veulent quoi au juste ? Amputer la Patrie de mes ancêtres au nom de quoi ? La Corse était italienne en désirant son indépendance dans une justification compréhensible depuis une histoire récente ! Qui en parle ? Les justiciers grabataires d'Alger ?
La Bolivie fût en échec contre le Chili pour un accès à l'océan pacifique qui ne saurait voir dans leur défaites manifestes !..
Et nous dans cette spécificité autre et typiquement marocaine faisant couler les artères de nos sangs ??!!!
Que nous devrions-nous pas faire ?
Alors je pleure devant tant d'injustice criante et j'invite mes compatriotes marocains à s'unir plus que jamais derrière notre Monarque,garant d'une transmission générationnelle tant enviée par des girouettes, pour s'écrier à pleins poumons :
"Allah Al Watan El Malik !"
Alors oui, avant qu'on touche un cheveu des valeureux miens prêt au sacrifice devant tant d'injustice,et qu'on vienne me chercher pour en découdre !
Enfin, j'ai presque envie de transmettre mon numéro de téléphone via ce message pour en découdre avant l'heure !
Gardons, néanmoins,la tête froide pour tendre vers ces pays frères ne pouvant être responsables devant autant de mascarades offertes à la face de la terre en risée éhontée...
Bref, pour ma touche finale,pas touche les toutous et retour à la niche ! Quant à nos provinces du sud, j'ai envie de vous donner
mon adresse postale pour que vous sachiez de quel bois se chauffe un marocain ignorant les besoins en flatulences gazeuses venant du pays d'à côté !!!!
..
Citation
Chaiba_sm a écrit:
Bon débarras ! Si la Tunisie c'est vendu à prix de solde aux caporaux algériens, elle s'est déshabillé aux yeux de tout le monde, maintenant tout les africains et européens et le monde entier savent que la Tunisie est devenu une république fantoche avec qui on peut jouer si en mise le prix conséquent.
27 août 2022 21:06
Ton pays s'en rappellera également...tu verras lorsque vous serez fauché...tu viendras toi et tes mouches essayer de trouver une merde à grignoter...
Citation
chokai a écrit:
Le Maroc essaie de saboter cette réunion en soudoyant des état mineurs tel que le Liberia ou la guinée bissau .La politique de la terre brulée. Je vous rappel que le PIB des 2 état réuni est de 3 milliards de dollars. Les tunisiens s'en rappelleront
c
27 août 2022 21:10
KOVACK73 on a le temps avant d'être endetter de 90 milliards de dollars comme ton royaume enchanté
a
27 août 2022 21:10
ce que tu n as pas comprit chouquette le sans cerveau, c est que le japon qui lui est une des puissances economiques du G7 a été trahi alors que les conditions pour participer étaient clairement établies ,la tunisie n est pas prête d organiser même a son bar du sofitel la moindre des réunions de dirigeants internationaux et qui elle peut remercier ? alger bac -10, nous nous sommes gagnant toute nation voulant organiser un colloque d' envergure internationale sait dorénavant qu inviter le clan mafieux du rasd mènera au discrédit de la reunion ,on dit merci ? merci alger !
Citation
chokai a écrit:
Encore une puissance majeur le liberia lol
c
27 août 2022 21:15
abdennahi Mdr le Japon s'en tape de vos gesticulations ridicule. Vous n'avez pas de pognons et pas de richesses en sous sol et vous êtes déjà pacsé avec la France et Israël
g
27 août 2022 21:17
''Le Maroc essaie de saboter cette réunion en soudoyant des état mineurs''
Tu délires et comme à ton habitude, tu renverses la vérité. Le seul pays et régime qui soudoie et corompt, c'est l'Algerie qui a trouvé une proie fragile avec une Tunisie en situation de désordre et de faiblesse économique et sociale. Chocottes, personne ne te prend au sérieux ! ...
Citation
chokai a écrit:
Le Maroc essaie de saboter cette réunion en soudoyant des état mineurs tel que le Liberia ou la guinée bissau .La politique de la terre brulée. Je vous rappel que le PIB des 2 état réuni est de 3 milliards de dollars. Les tunisiens s'en rappelleront
27 août 2022 21:17
A votre rythme, je peux faire confiance à ton pays pour se ruiner rapidement...ce sera une guerre civile car vous affamez mes frères algériens ou une guerre de clans militaires car vous voulez tous voler l'argent du peuple algérien...entre temps, vous aurez des claques diplomatiques du Maroc...
Citation
chokai a écrit:
KOVACK73 on a le temps avant d'être endetter de 90 milliards de dollars comme ton royaume enchanté
c
27 août 2022 21:18
Gustavo c'est Mme Irma .En attendant va acheté ton essence a 18 DH a ton premier ministre rigolo .Quand au gaz un ami m'a dit que les bouteilles étaient pour moitié rempli d'eau
c
27 août 2022 21:20
Merci de t'inquiété en attendant c'est ton peuple qui acheté les 5 litres d'huiles a 130 DH pas le mien
27 août 2022 21:22
Les territoires occupés en ce moment c'est l'Algérie et bien sûr les algériens...grâce a des agents comme toi qui les privent de leur liberté...un jour ils retireront leur peur et ils vont tous vous lyncher...
Citation
chokai a écrit:
Tes pas en villégiature dans les territoires occupés
c
27 août 2022 21:22
Gustavo c'est ton régime qui ouvre des consulats fictifs a son compte pour des pays même pas capable de verser leurs cotisations a l'UA Fait nous rire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook