Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tic et toc
W
27 novembre 2016 22:51
Salem alaykoum

Je me présente, Lalla waga, présidente Cool

Question:

Quels sont vos tocs ( ou tics... ou tacs)??? Ceux qui énervent votre entourage????

Pour ma part, on me reproche de 3if la famille grinning smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
K
27 novembre 2016 22:53
De dormir la porte fermée, armoire fermee les volets fermés sans bruit ni rien.
27 novembre 2016 22:54
Aleykoum Salem !

Je me lave tous les temps les mains...
Parfois 10-15 fois par jours Are you crazy
27 novembre 2016 22:54
Aleykom salam

Je me présente : jimijo alias jimi alias jiji alias jimi chou : avocate /juge , inspectrice, psychologue , médecin et possède une agence matrimonial.

Ça veut dire quoi "3if la famille "? perplexe
Citation
Wagabonde° a écrit:
Salem alaykoum

Je me présente, Lalla waga, présidente Cool

Question:

Quels sont vos tocs ( ou tics... ou tacs)??? Ceux qui énervent votre entourage????

Pour ma part, on me reproche de 3if la famille grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
W
27 novembre 2016 22:56
Tu serais pas dracula?!?!? ptdr

Je fais exactement la même chose que toi mdr
Citation
Kim Patachian a écrit:
De dormir la porte fermée, armoire fermee les volets fermés sans bruit ni rien.
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
W
27 novembre 2016 22:57
thumbs up Je peux manger ta nourriture alors
Citation
Siyham a écrit:
Aleykoum Salem !

Je me lave tous les temps les mains...
Parfois 10-15 fois par jours Are you crazy
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
27 novembre 2016 22:58
#batata^^
Citation
Wagabonde° a écrit:
thumbs up Je peux manger ta nourriture alors
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
W
27 novembre 2016 22:58
Enchantée jamila

Ça veut dire que je les craint
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Je me présente : jimijo alias jimi alias jiji alias jimi chou : avocate /juge , inspectrice, psychologue , médecin et possède une agence matrimonial.

Ça veut dire quoi "3if la famille "? perplexe
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
Z
27 novembre 2016 22:59
Je n'arrive pas a me doucher si il y a une serviette dans la salle de bain ... Je dois toujours attendre de terminer ma douche pour ensuite appeller l'une de mes soeurs et lui demander de me raméne une serviette .. Ou j'en prends une et je la laisse juste derrière la porte. Vraiment chelou. Ill

Alors je ne sais pas si c'est un Tic ou toc, mais je n'arrive pas a faire autrement.
W
27 novembre 2016 23:01
C'est ni un tic ni un toc. C'est de la possessionptdr
Citation
Zane a écrit:
Je n'arrive pas a me doucher si il y a une serviette dans la salle de bain ... Je dois toujours attendre de terminer ma douche pour ensuite appeller l'une de mes soeurs et lui demander de me raméne une serviette .. Ou j'en prends une et je la laisse juste derrière la porte. Vraiment chelou. Ill

Alors je ne sais pas si c'est un Tic ou toc, mais je n'arrive pas a faire autrement.
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
27 novembre 2016 23:05
Merci bien gente dame !

Alors moi mes tics sont les suivants :
quand je touche ma cuisse droite faut aussi que je touche ma cuisson gauche le Mème nombres de fois

- tout à long de la journée je suis obliger de toucher le bas de mn nez àvc ma lèvre supérieure

- quand je dors je dors jamais normalement , mn corps est tordue mdrr je sais pas comment expliquer ça .



Citation
Wagabonde° a écrit:
Enchantée jamila

Ça veut dire que je les craint



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/16 23:08 par jimijo.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 novembre 2016 23:08
Ah oui j'ai un autre tic !! (Oui je suis bizar mdr)
Quand je bois dans un verre ou une tasse, je peux jamais reboire au même endroit je dois tourner le verre à chaque fois que je bois... Ill
W
27 novembre 2016 23:10
Mdrrr
J'ai essayé de toucher le bout de mon nez avec ma levre j'y arrive pascrying(
Citation
jimijo a écrit:
Merci bien gente dame !

Alors moi mes tics sont les suivants :
quand je touche ma cuisse droite faut aussi que je touche ma cuisson gauche le Mème nombres de fois

- tout à long de la journée je suis obliger de toucher le bas de mn nez àvc ma lèvre supérieure

- quand je dors je dors jamais normalement , mn corps est tordue mdrr je sais pas comment expliquer ça .
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
Z
27 novembre 2016 23:10
je suis obliger de toucher le bas de mn nez àvc ma lèvre supérieure

Exactement pareille ! ptdr

Ou touché ma moustache avec ma lèvre ... Ou la petite touffe de poile sous la lévre inférieur. ptdr
Citation
jimijo a écrit:
Merci bien genre dame !

Alors moi mes tics sont les suivants :
quand je touche ma cuisse droite faut aussi que je touche ma cuisson gauche le Mème nombres de fois

- tout à long de la journée je suis obliger de toucher le bas de mn nez àvc ma lèvre supérieure

- quand je dors je dors jamais normalement , mn corps est tordue mdrr je sais pas comment expliquer ça .
M
27 novembre 2016 23:11
Moi je me touche le visage en cours.
Je sais, c'est.. mdr. Pourquoi, aucune idée, peut-être de peur qu'il fuis.
Citation
jimijo a écrit:
Merci bien gente dame !

Alors moi mes tics sont les suivants :
quand je touche ma cuisse droite faut aussi que je touche ma cuisson gauche le Mème nombres de fois

- tout à long de la journée je suis obliger de toucher le bas de mn nez àvc ma lèvre supérieure

- quand je dors je dors jamais normalement , mn corps est tordue mdrr je sais pas comment expliquer ça .
g
27 novembre 2016 23:11
ça doit être saoulant pour tes soeurs de toujours te la ramener
perso j'aurais arrêté depuis longtemps, elles sont bien gentille ptdr


Citation
Zane a écrit:
Je n'arrive pas a me doucher si il y a une serviette dans la salle de bain ... Je dois toujours attendre de terminer ma douche pour ensuite appeller l'une de mes soeurs et lui demander de me raméne une serviette .. Ou j'en prends une et je la laisse juste derrière la porte. Vraiment chelou. Ill

Alors je ne sais pas si c'est un Tic ou toc, mais je n'arrive pas a faire autrement.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
W
27 novembre 2016 23:11
In love

Mdr
Citation
Zane a écrit:
je suis obliger de toucher le bas de mn nez àvc ma lèvre supérieure

Exactement pareille ! ptdr

Ou touché ma moustache avec ma lèvre ... Ou la petite touffe de poile sous la lévre inférieur. ptdr
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
27 novembre 2016 23:11
Bienvenu au club des bizar ptdr

Comment tu fais pour toucher ton nez avec ta lèvres ? Tu le fais sans les mains ? perplexe
Citation
jimijo a écrit:
Merci bien gente dame !

Alors moi mes tics sont les suivants :
quand je touche ma cuisse droite faut aussi que je touche ma cuisson gauche le Mème nombres de fois

- tout à long de la journée je suis obliger de toucher le bas de mn nez àvc ma lèvre supérieure

- quand je dors je dors jamais normalement , mn corps est tordue mdrr je sais pas comment expliquer ça .
W
27 novembre 2016 23:12
Laisse tomber c'est trop galère lol
Citation
Siyham a écrit:
Bienvenu au club des bizar ptdr

Comment tu fais pour toucher ton nez avec ta lèvres ? Tu le fais sans les mains ? perplexe
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
27 novembre 2016 23:13
Pourtant c facile t'as juste à ramener ta lèvre supérieure vers le bas du nez .^^
Citation
Wagabonde° a écrit:
Mdrrr
J'ai essayé de toucher le bout de mon nez avec ma levre j'y arrive pascrying(
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook