Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
thyroide quels sont les symptomes? svp merci...
s
8 août 2007 09:30
salam


est ce que des fois vous avez des sensation de fiévre mais au lieu d avoir chaud vous avez froid!?

merci
c
8 août 2007 12:42
Salya,si tu as froid renseigne toi sur l'hypotyroidie, si tu n'es pas frileuse à la base et que tu as froid plus que les autres...

il te faut juste une prise de sang pour en être sûre.
s
8 août 2007 12:47
Citation
cerises696 a écrit:
Salya,si tu as froid renseigne toi sur l'hypotyroidie, si tu n'es pas frileuse à la base et que tu as froid plus que les autres...

il te faut juste une prise de sang pour en être sûre.

merci cerises696smiling smiley c pour ma maman elle est diabéthik et on lui surveille aussi sa tyrohide et comme des fois elle a froid en plein milieu de l après midi, je me suis dis k c etait du a cela?smiling smiley je verrais cela avec son medecin inchaALLAHsmiling smiley

merci encore
d
8 août 2007 13:11
les filles vous me donnez vraiment raison d'aller voir un toubib, deja ma mere n'arrete pas d ele dire a chaque fois que je commence a crier pour rien et a trombler comme tout, j'ai presque tout les symptomes (je dors mal, j'ai de temps a autre une sensation de challeur, je transpir bcp, j'ai souvant les mains qui tremble, les crises de collere que j'arrive pas a controle, des problemes avec mes regles...) ayayaye faut que j'aille voir le tobib.
c
9 août 2007 14:44
Donyaya,

Il faut voir si ta vie a changé ces derniers temps, nouveau travail, passé par un épreuve quelconque... càd est ce que tu es en situation de stress passager... mais tu perdras rien si tu demandes les analyses desang à ton médecin (T3, T4 et la TSH pour voir leur niveau dans ton sang).

J'espère que ce n'est pas dû à ça , et que c'est juste un etat de stress car je ne la souhaite à personne ce truc, tu te sens à l'étroit dans ton corps, tu te hais et tu commences à hair tt le monde, sans comprendre la cause... pouffff je deviens insupportable.
l
9 août 2007 14:52
ha la la le coter frileusse je les oci, le coter bouffer de chaleure oci, et pourtant je suis en hypo
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
9 août 2007 15:02
Comment tu sais que tu es en hypo?
et tu as quel traitement?
l
9 août 2007 15:17
ba j ai des soucis de thyroide depuis que j ai 17 ans, c mon médecin qui me la dit, et je suis en dosage 150 MICROGRAMME de levotyrox
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
9 août 2007 15:50
ma mére pour l instant elle a 50mg de levothyrox aussi
c
9 août 2007 16:07
Depuis l'âge de 17 ans? ils ont pas essayé de chercher la cause de cette hypo? tu fais des prises de sans tout les combien?

En fait le traitement sert juste à assister ta tyroide et peu à peu on sureveille la réactiond eton corps pour la rendre plus autonome...

Si tu es en hypo? il faut qu'il trouve prk? sinon tu es ammenée à prendre le levotyrox tte ta vie
on ne t'a jamais réduit les doses?
l
9 août 2007 16:24
ba écoute cerise la causse c quand mes parents on divorcer gros choque pour moi, donc la thyroide c déclancher d'abord par une hyper et ensuite par une hypo avec une prise de poids de 20kg j 'en suis devenu folle, j ai perdu du poids mais la il en reste encore a perdre, c dur cette maladie a la con, mais hamdoulilah ya pire, donc o niveau médoc je suis monté a 200 Microgramme et on ma réduit a 150MG que j ai depuis plusieur années, mais le hic c que j ai pas fait de prise de sang depuis un long moments doncje vais me faire butter par le médecin
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
9 août 2007 16:42
ça c'est sûr, il faut te faire surveiller, c'est chiant à la longue de faire ttes ces prises de sang...

Mais ce que je comprends pas c'est que tu étais en Hyper, en l'occurence comme moi, comment t'as basculé en hypo? dosage fort de Neo mercazole ?
l
9 août 2007 16:52
ba en fait j etait en hyper aprés le divorce de mes parents, perte de poids subite, ensuite o vu des événements stréssant pour moi je suis passer a une hypo mais je m'en suis rendu compte a la prise de poids subite en moins d'1 anset de la je suis aller voir mon médecin en lui expliquant que c etait pas normal la prise de poids, elle a vu que mon alimentation n avais pas changer et ma fait faire une prise de sang et échographie de la thyroid, juste avec la prise de sang quand je suis aller chercher les résultat il m'on annoncer que fallait que j aille voir mon médecin rapidement, et l'écho a confirmer le reste, voila je vie avec simplement, c claire que c chiant vu o saut d'humeur le coté irritable sensible, le manque de sommeil, et déréglement hormono mais hamdoulilah ya pire
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
9 août 2007 16:57
je sais que y a pire, mais prends le au sérieux, et fais te prises de sang pour que ça n e devienne pas pire... Allah yechafi.
l
9 août 2007 17:56
merci oui fo que je le fasse, a la rentré inchallah je m'occupe de ça
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook