Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Thuram a Paris - Iaquinta ausi??
m
26 juin 2008 01:59
Thuram va signer

Selon RMC, "L'ancien" Lillian Thuram va signer dans les prochaines heures un contrat d’un an au PSG.

Il ne s’agirait plus que d’une question d’heures selon nos confrères de RMC. Le joueur en mal a l'euro va signer un contrat d’un an avec le Paris-Saint-Germain pour un salaire mensuel de 220 000 euros. Son arrivée pourrait être suivie de celle de l’attaquant turinois Iaquinta, proposé aux dirigeants parisiens. Par ailleurs, le président du Mans, Henri Legarda aurait été aperçu dans la capitale afin d’avancer sur le dossier Stéphane Sessegnon.

Chez les rivaux de la canebière, Samuel Eto'o leur aurait été proposé, celui-ci déclare qu'il porterait la maillot olympien avec "honneur", une doublette baky koné eto'o?
De quoi relancer la L1!
http://www.jaimepasisrael.com
a
26 juin 2008 15:45
c'est triste pour thuram terminer sa carrière à paris st germain c'est pas le topHeu
K
26 juin 2008 16:10
wé mais en même temps c'est lui qui préfère jouer au PSG que prendre sa retraite et puis sa dernière saison est vraiment médiocre..
26 juin 2008 16:12
Si il a choisi de venir c'est qu'il y a une raison...pourquoi sa serait pas top?
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
a
26 juin 2008 16:27
Citation
¤MaRoK[ii a écrit:
No93¤]Si il a choisi de venir c'est qu'il y a une raison...pourquoi sa serait pas top?

toi, t'es supporter de PSGgrinning smiley

faut pas se voiler la face, leur saison était thumbs down donc a cette periode c'est dévalorisant de jouer pour PSG.....

ps : ALLEZ BORDEAUX!!!!!!!!!!! cette année on les aura ces lyonnaisFootball
r
26 juin 2008 16:37
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
¤MaRoK[ii a écrit:
No93¤]Si il a choisi de venir c'est qu'il y a une raison...pourquoi sa serait pas top?

toi, t'es supporter de PSGgrinning smiley

faut pas se voiler la face, leur saison était thumbs down donc a cette periode c'est dévalorisant de jouer pour PSG.....

ps : ALLEZ BORDEAUX!!!!!!!!!!! cette année on les aura ces lyonnaisFootball

salamsmiling smiley

mdrrrgrinning smiley en effet il est supporter du PSGIllgrinning smiley je plisante ¤MaRoK[ii winking smiley

ps: allez l'OMFootballDanseFootball
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
m
26 juin 2008 18:13
Je trouve aussi, que pour un joueur comme lui, aller au PSG ce n'est pas finir en beauté, sauf si bien sur, le PSG fait une belle saison, on verra bien.

Je l'aurais bien vu a bordeaux moi.
Maintenant passer de barcelona au PSG, c'est qu'il doit y avoir bcp de zeros la dedans. Il doit y trouver son compte
Mok Ya Mok !
26 juin 2008 21:41
pas de soucis Rifiawinking smiley

Assia, ce n'est pas une saison qui va gaché l'image d'un club
Sinon l'OM 15ans sans coupes on dirais quoi?
Tu fera quoi si Chamakh qui Bordeaux?grinning smiley
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
26 juin 2008 21:46
Citation
¤MaRoK[ii a écrit:
No93¤]pas de soucis Rifiawinking smiley

Assia, ce n'est pas une saison qui va gaché l'image d'un club
Sinon l'OM 15ans sans coupes on dirais quoi?
Tu fera quoi si Chamakh qui Bordeaux?grinning smiley

pas compris là??????? tu voulais dire "quitte"

Mais ça risque pas d'arriver ça......grinning smiley


ALLEZ BORDEAUX!!!!!!!!Football
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
26 juin 2008 21:47
désolé j'ai posté avec le pseudo a ma soeur qui oublie tt le temps de se déconnecterOups
27 juin 2008 02:07
oué je voulais dire "quitte" (c'est la fatigueIll)

Il est en partance en plusptdr
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
m
27 juin 2008 18:01
Une "malformation cardiaque" empêche Thuram de signer au Paris SG
2008-06-27 16:40:35
PARIS (AFP)

© AFP

Le défenseur français Lilian Thuram, lors d'une conférence de presse à Tignes, le 26 mai 2008.Le défenseur central Lilian Thuram (36 ans), qui devait signer au Paris SG, a annoncé vendredi lors d'une conférence de presse qu'il souffrait d'une "malformation cardiaque", détectée lors de la visite médicale, qui l'empêche de s'engager avec le club parisien.

"Si je tiens cette conférence de presse, ce n'est malheureusement pas pour annoncer mon engagement au Paris SG, mais pour vous dire que les médecins ont détecté une malformation cardiaque, a déclaré le joueur. Il semble que ce soit la même maladie que mon frère a eue il y a quelques années et qui lui a coûté la vie sur un terrain de basket".

L'anomalie cardiaque de Thuram a été détectée jeudi au moment de la visite médicale préalable à l'engagement du joueur au club.

"C'est assez incroyable, mais on a besoin d'analyses plus longues pour savoir si véritablement j'ai un problème ou non", a ajouté Lilian Thuram, détenteur du record de sélections en équipe de France (142).

Le professeur Rolland, médecin du club parisien, a expliqué qu'une "enquête plus poussée" devait être menée dont les résultats devraient être connus le 30 juillet. "Les analyses détermineront s'il s'agit d'un risque lié à un coeur de sportif de haut niveau ou si c'est un coeur de malade", a expliqué le médecin.

"Nous accompagnerons Lilian jusqu'au 30 juillet, avant de prendre une décision (sur son engagement au club, ndlr)", a assuré le président du Paris SG Charles Villeneuve.

"C'est une surprise et une déception, a déclaré l'entraîneur parisien Paul Le Guen. Lilian était en tête de liste des défenseurs que nous souhaitions recruter. On va attendre et espérer qu'il puisse nous rejoindre plus tard".

Des médias avaient annoncé jeudi sa signature imminente au PSG, pour un contrat d'une année et une autre en option.

Le défenseur central était libre après deux années passées au FC Barcelone. Auparavant, il avait évolué à Monaco (1990-1996), puis en Italie, à Parme (1996-2001) et à la Juventus Turin (2001-2006) avant d'aller au Barça (2006-2008).

Thuram, champion du monde en 1998 et d'Europe en 2000, avait annoncé sa retraite internationale à l'issue de la défaite des Bleus contre l'Italie (2-0), synonyme d'élimination au premier tour de l'Euro-2008. Il détient par ailleurs le record, avec le gardien néerlandais Edwin van der Sar, du nombre de matches en phase finale d'Euro avec 16 apparitions.

© AFP.



Pauvre Thuthu sad smiley
Mok Ya Mok !
m
27 juin 2008 20:12
PAUVRE LILIAN

hamdoullah qu'ils l'aient décelé, il aurait pu finier sur un terrain, qui plus est au parc, c'est vraiment dur !
http://www.jaimepasisrael.com
c
27 juin 2008 21:34
Slm marokino, comment vas-tu apres ces queleques semaines d'absence, apparement c'est toujours la meme regaine sur ce site ...

Bref, Thuram apparament y'a eu un soucis, j'ai pas pu suivre ces derniere semaines l'actualité des transferts.

Je sais pas si ca va se faire ou si meme c'est deja fait mais on a deja Camara-Sakho en charnière centrale, j'trouve que c'est du bon deja !!
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
28 juin 2008 15:22
slm casaouismiling smiley

Ca peut le faire mais on est sur Basa et Puygrenierthumbs up

Heureusement que le PSG ait détécté cette malformation à temps...

Seul domaine ou on est compétant au PSG c'est dans la médecinemoody smiley
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
m
28 juin 2008 19:08
Citation
¤MaRoK[ii a écrit:
No93¤]slm casaouismiling smiley

Ca peut le faire mais on est sur Basa et Puygrenierthumbs up

Heureusement que le PSG ait détécté cette malformation à temps...

Seul domaine ou on est compétant au PSG c'est dans la médecinemoody smiley


C'est déja ça comparé au barça qui n'ont pas pu déceler ce qu'il a...
http://www.jaimepasisrael.com
c
29 juin 2008 17:49
Felecitations mon pote pour ton titre de yabipronos 2008 lol

winking smiley
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
c
30 juin 2008 20:50
salam kids

Selon reuters lillian thuram ne pourra plus jouer au foot, ils disent k elle a echoue lors des tets medicaux, apparemment il a un prob cardio

salouté les enfants
"Vaut mieux nager dans les flammes que de faire confiance aux femmes"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook