Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Thug love pour ou contre
M
31 décembre 2011 13:02
Sàlàm les yàbis

pour une fille càpricieuse et colèrique vous lui conseillerez un thug comme màri pour qu'il puisse là recàdrer ou àu contràire lui déconseillerez puisque deux sàle càràctère peuvent explosé???evil
Ou misé sur un homme gentille qui serà l'àppàisé màis sàns gàràntie de résultàt Ill

ps: là pàtience n'est pàs àu rdv ! là fille en question deteste le célibàt màis quànd elle se met en couple c'est pour se màrier donc pàs moyen de flirter ni àutre donc soit elle choisit un gentille sois un thug vous lui conseillerez lequel ????

Elle est jeune màis pàr ràpport à son frère elle préfère se màrier cette ànnée mdrrrr pour pàs qu'il lui fàsse là misère ptdr
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
K
31 décembre 2011 17:24
alaykoum salam


cherches-toi un gentil homme , mais tu as intérêt à lui bien rendre sa gentillesse et ne pas en abuser evilgrinning smiley

si une personne mérite notre gentillesse ,pourquoi refuser de la lui accorder Heu
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
Y
31 décembre 2011 17:33
Contre ! A moins que tu mérites qu'on tfasse la misère !
p
31 décembre 2011 18:52
Honnêtement, quand tu tombes sur un homme gentil et doux, t'as pas envie de lui faire la misère ...

Quand tu te mettras en colère et que tu auras envie de tout casser, il gardera son calme, et ça calmera le jeu et tu te sentiras complètement hystérique à coté de lui. Du coup, il aura une sorte de rétro controle negatif sur toi et tu te calmeras toute seule.
Si tu te maries avec un nerveux, il jettera de l'huile sur le feu et une vieille embrouille prendra de graves proportions...

Ce n'est que mon avis ...

On ne recadre pas quelqu'un par la loi du plus fort mais la loi du plus intelligent ...
V
1 janvier 2012 13:33
Thuuuuuuuuuuug ! Mdr
1 janvier 2012 13:42
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Sàlàm les yàbis

pour une fille càpricieuse et colèrique vous lui conseillerez un thug comme màri pour qu'il puisse là recàdrer ou àu contràire lui déconseillerez puisque deux sàle càràctère peuvent explosé???evil
Ou misé sur un homme gentille qui serà l'àppàisé màis sàns gàràntie de résultàt Ill

ps: là pàtience n'est pàs àu rdv ! là fille en question deteste le célibàt màis quànd elle se met en couple c'est pour se màrier donc pàs moyen de flirter ni àutre donc soit elle choisit un gentille sois un thug vous lui conseillerez lequel ????

Elle est jeune màis pàr ràpport à son frère elle préfère se màrier cette ànnée mdrrrr pour pàs qu'il lui fàsse là misère ptdr

Salut,mapouleenchocolatsucréprêtàconsommer,ça gaze??Tu cherches ta moitié?
Ca se choisit pas sur carte mais bon...T'as raison de pas faire comme les autres!
M
2 janvier 2012 21:42
Kazz088 mon petit chou tà déjà oublié que moi je suis michonte sad smiley

YayaS mdrrrrrrrr que veux tu petit insolent ??? tu mà déjà donner ton point de vue sur fàcebook mdrrrrr màis c'est nul t'es tjr contre mes nouvelle idée, tout le monde meme un de mes frère (le seul qui me fràppe pàs mdrr) me dit de prendre un thug psk moi je suis une psycho loltongue sticking out smiley

perled'orient... ton commentàire làisse à réfléchir mdrr t'es meme là seul à bien expliquer ton choix et sàh sà donne à réfléchir je bàlànce vers le gentille là mdrrrr confused smiley

Vendeuse2Reve mdrrrrrrrr toi àussi tu cràque sur les vilàin méchànt thug àu coeur en mousse mdrrrrr moi je veux un homme comme mes frère c'est pour çà lol In love

mohamed.Tmonptitchouàcrèmepréféré jpréfère le choisir puisqu'il pàrtàgerà mà vie jusqu'à là mort, en àmour on ne choisit pàs c'est vrài màis pour un màriàge de ràison et non d'àmour on peut àu moins se permettre de le choisir sois meme, j'ài àimer s'à n'à àbboutit à rien donc àutànt le fàire à l'àncienne et si je ne le fàit pàs sois mon frère m'enfermerà à tout jàmàis quànd il rentrerà à là màison dàns 1 àns sois il me màrierà de force à kelkun que je ne connàis pàs ptdrrrrrrrr àutànt booster de suite mon mektoubgrinning smiley


je vàis prendre un gentille homme puisqu'il l'emporte à l'unànimité en espèrànt qu'il serà m'àpàiser Angel mànque plus qu'à le trouver çà devràit etre ds les temps lol Oups
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook