Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon thriller ou film action sur Netflix please
*
10 septembre 2021 11:18
Salam

Du cou je l'ai regarder, alors j'en été sur que c'était la femme qui était dinguo lol.

Par contre j'aime pas ce genre de film car faut tellement avance a cause de certaines scène que du cou ya plein de passage que j'ai manqué car j'ai trop avance, j'ai préféré ne pas reculer.

Sinon en terme de folie c'est no comment pour la femme.

Pendant le film j'etais sur que Ben Affleck était sous l'emprise de sa femme et a la fin je me suis dit non, ben Affleck était dans le cou. En faite non le pauvre, enfin le pauvre , lui aussi était pas top après j'ai pas compris , est ce que c'est cette femme qui en gros a tellement manipulé son mari qui l'a fais des choses pas top pendant sa vie maritale.

Et du cou a la fin tu en déduit quoi?

Qu'il va faire sa vie avec sa femme psychopathe??
Citation
Mr.Kai a écrit:
Salam,

En thriller regarde Gone Girl tu ne le regretteras pas l’histoire est excellente avec une fin inattendue
10 septembre 2021 13:07
Salam,

Je m’en doutais que t’allais pas trop aimer le film en général ceux qui sont fan de film d’action mainstream n’aiment pas trop les longues intrigues à suspense grinning smiley mais c’est vrai qu’1h30 pour le film aurait pu suffire largement

Elle le punit pour sa tromperie, elle a tellement bien orchestré sa vengeance qu'il est coincé, il est obligé de rester avec une femme qu'il déteste parce que sa tromperie est devenu une affaire nationale tout le pays est au courant.

Je suis sur que certaines yabigirls seraient capable de faire la même chose pour se venger d'un homme perplexe
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Du cou je l'ai regarder, alors j'en été sur que c'était la femme qui était dinguo lol.

Par contre j'aime pas ce genre de film car faut tellement avance a cause de certaines scène que du cou ya plein de passage que j'ai manqué car j'ai trop avance, j'ai préféré ne pas reculer.

Sinon en terme de folie c'est no comment pour la femme.

Pendant le film j'etais sur que Ben Affleck était sous l'emprise de sa femme et a la fin je me suis dit non, ben Affleck était dans le cou. En faite non le pauvre, enfin le pauvre , lui aussi était pas top après j'ai pas compris , est ce que c'est cette femme qui en gros a tellement manipulé son mari qui l'a fais des choses pas top pendant sa vie maritale.

Et du cou a la fin tu en déduit quoi?

Qu'il va faire sa vie avec sa femme psychopathe??
Facts doesn't care about your feelings
*
10 septembre 2021 14:04
Tu m'as bien cerner je préfère les films ou l'action est rapide lol, a un moment j'ai cru a une erreur, je me suis dit ya un beugue avec la longueur du film. Lol, j'ai Di a une amie d'ailleur que le film est bien mais trop long .

Ja l'ai regarder en deux fois.

En gros quand il y a le premier dénouement et qu'on constate que la femme est folle je me suis dit ooo bizarre la fin est un peu nul et là je vois la longueur du film je me suis dit c'est pas possible Oups

Mais c'est clair il est bien, Rosamund pike est une excellente actrice .

Lol jspr vraiment pas qu'une femme pareil existe ça dépasse tout ce qu'on peux imagine. Une psychopathe lol.

Il y a un film avec Hilary swank sur Netflix sorti récemment pas le même genre mais une histoire de vengeance.

Hilary swank également joue.très bien
Citation
Mr.Kai a écrit:
Salam,

Je m’en doutais que t’allais pas trop aimer le film en général ceux qui sont fan de film d’action mainstream n’aiment pas trop les longues intrigues à suspense grinning smiley mais c’est vrai qu’1h30 pour le film aurait pu suffire largement

Elle le punit pour sa tromperie, elle a tellement bien orchestré sa vengeance qu'il est coincé, il est obligé de rester avec une femme qu'il déteste parce que sa tromperie est devenu une affaire nationale tout le pays est au courant.

Je suis sur que certaines yabigirls seraient capable de faire la même chose pour se venger d'un homme perplexe
*
10 septembre 2021 17:01
Du cou je l'ai vu. L'histoire est vraiment folle. Il est bien mais trop hard et trop long.

Du a certaines scènes j'ai dû avance énormément de fois. ' j'ai raté pas mal de passage.

Mais la fin pauvre Ben Affleck lol.

Je vais regarder le synopsis du film que tu m'as propose.

Captive c'est pas une série turque?
Citation
Compte inactif a écrit:
Yes, ça marche inchaaLah !

Non, j'aurai aimé t'en donner mais je n'en connais pas désolée...

Par contre, comme film je ne sais pas si t'as déjà regardé "BlacKkKlansman".

Comme mini-série, il y a "Unbelievable" - "Captive" - "The queen's gambit"....
*
10 septembre 2021 21:37
T'aimes bien que ça soit fluide et que ça s'enchaîne, moi par contre j'aime quand il y a un retournement de situation finale qui va perturber ma compréhension mdr

Une vraie psychopathe, elle a tout calculé...

Super, ça marche

Non, c'est une mini-série canado-américaine inspirée de faits réels

Citation
*Orchidée* a écrit:
Du cou je l'ai vu. L'histoire est vraiment folle. Il est bien mais trop hard et trop long.

Du a certaines scènes j'ai dû avance énormément de fois. ' j'ai raté pas mal de passage.

Mais la fin pauvre Ben Affleck lol.

Je vais regarder le synopsis du film que tu m'as propose.

Captive c'est pas une série turque?
*
11 septembre 2021 12:59
C'est ça j'aime trop les films comme equalizer, Taken, Tyler rake, et tellement d'autre

Les films bagarre, homme qui défend une personne et qui doit affronter la.mafia mdr

Mais j'aime aussi le suspense quand même, d'ailleur j'ai lu le livre les 10 petit negres d'Agatha Christie j'ai trop aimé.

Niveau suspense on est servit dans ce livre.

En tt cas merci pour les recommandations smiling smiley
Citation
Compte inactif a écrit:
T'aimes bien que ça soit fluide et que ça s'enchaîne, moi par contre j'aime quand il y a un retournement de situation finale qui va perturber ma compréhension mdr

Une vraie psychopathe, elle a tout calculé...

Super, ça marche

Non, c'est une mini-série canado-américaine inspirée de faits réels
*
11 septembre 2021 20:28
Oh, je vois !!

Hahaha, t'aimes bien quand il y a de l'action

J'ai regardé la mini-série, elle était très bien mais j'imagine que le livre doit la surpasser.

Non, ce n'est rien
Citation
*Orchidée* a écrit:
C'est ça j'aime trop les films comme equalizer, Taken, Tyler rake, et tellement d'autre

Les films bagarre, homme qui défend une personne et qui doit affronter la.mafia mdr

Mais j'aime aussi le suspense quand même, d'ailleur j'ai lu le livre les 10 petit negres d'Agatha Christie j'ai trop aimé.

Niveau suspense on est servit dans ce livre.

En tt cas merci pour les recommandations smiling smiley
*
11 septembre 2021 23:21
Exactement, je suis en train de regarder comme des proies qui a l'air pas mal.

Des amis qui font une randonnée en forêt vont être pris pour cible par un mystérieux tireur.

Une course poursuite s'en suit....

Si tu aime ce genre de film il y est sur Netflix numéro 2 en France aujourd'hui. Je me fie un peu au avis.

C'est un thriller.
Citation
Compte inactif a écrit:
Oh, je vois !!

Hahaha, t'aimes bien quand il y a de l'action

J'ai regardé la mini-série, elle était très bien mais j'imagine que le livre doit la surpasser.

Non, ce n'est rien
Facebook