Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
One Two Three viva
w
28 janvier 2023 12:18
Salam

Un voyage au sud algérien par un marocain, qui nous rapporte de belles images etc ... smiling smiley

Z
28 janvier 2023 12:25
Three Two One Morocco Number One
28 janvier 2023 14:17
Dis pas n'importe quoi, y a au moins une cinquantaine de pays qui sont meilleurs.
Le nationalisme vous aveugle... C'est triste

Citation
ZayElAsal a écrit:
Three Two One Morocco Number One
Z
28 janvier 2023 14:48
Je chantais juste la suite, en fait. Ne viens pas m'aborder irrespectueusement, on ne se connaît pas. Et range ta jalousie, c'est laid.
28 janvier 2023 15:21
Je suis d'origine marocaine donc je peux pas être Jaloux... de toi
Et pour quelle raison un non marocain serait jaloux de nous? L'huile de cuisson coûte actuellement plus chère qu'en France alors que le SMIC est de 250€.
Presque tout le monde veut fuir le pays...
En Algérie ça doit être pareil. (Oui je suis obligé de critiquer aussi l'Algérie sinon vous penser moi y en algerien, vous très lucide)


Citation
ZayElAsal a écrit:
Je chantais juste la suite, en fait. Ne viens pas m'aborder irrespectueusement, on ne se connaît pas. Et range ta jalousie, c'est laid.
M
MFL
28 janvier 2023 15:32
Lol pour toi la beauté d’un pays se résume au coût de la vie???

On aime nos racines par principe de base!
Et puis soyons honnête, le Maroc regorge de choses magnifiques comme son histoire, sa cuisine, son architecture etc

Ne sois pas si rabat joie!
Citation
MONELY a écrit:
Je suis d'origine marocaine donc je peux pas être Jaloux... de toi
Et pour quelle raison un non marocain serait jaloux de nous? L'huile de cuisson coûte actuellement plus chère qu'en France alors que le SMIC est de 250€.
Presque tout le monde veut fuir le pays...
En Algérie ça doit être pareil. (Oui je suis obligé de critiquer aussi l'Algérie sinon vous penser moi y en algerien, vous très lucide)
28 janvier 2023 15:38
J'avoue t'as raison sur ces points là

Citation
MFL a écrit:
Lol pour toi la beauté d’un pays se résume au coût de la vie???

On aime nos racines par principe de base!
Et puis soyons honnête, le Maroc regorge de choses magnifiques comme son histoire, sa cuisine, son architecture etc

Ne sois pas si rabat joie!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook