Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Thread sur le fétichisme de la femme maghrébine
M
7 décembre 2020 01:34
Salam,

Je lisait le thread sur le fétichisme et l'objectification de la femme maghrébine par les subsahariens qui a été apparemment supprimer et y'a un truc que je comprend pas, en faite le racisme des noirs on a jamais le droit de le dénoncer parce que les threads ou les messages disparaissent systématique par contre si je fais un thread ou je dénonce le "sois disant" racisme des maghrébins, le thread sera jamais delete.

C'est quoi ce deux poids deux mesures ?
G
7 décembre 2020 01:39
De toute façon tant qu'il y'aura des traîtres parmi nous du moins des traitres qui s'affilient faussement à notre communauté ethnique ; on s'en sortira pas.
Maintenant les maghrebines c'est à elles de venir se défendre face aux gens qui les prennent pour des moins que rien .
Citation
Jean-Mahmoud a écrit:
Salam,

Je lisait le thread sur le fétichisme et l'objectification de la femme maghrébine par les subsahariens qui a été apparemment supprimer et y'a un truc que je comprend pas, en faite le racisme des noirs on a jamais le droit de le dénoncer parce que les threads ou les messages disparaissent systématique par contre si je fais un thread ou je dénonce le "sois disant" racisme des maghrébins, le thread sera jamais delete.

C'est quoi ce deux poids deux mesures ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/20 01:46 par Grafintchy.
M
7 décembre 2020 02:01

La video en question qui montrent que les malades mentaux sont tellement demandeurs qu'ils sont prêt a passer par des travs français qui joue le role de maghrébines pour assouvir leur fétichisme, quand se mélange frustration racial et sexuel Ill
G
7 décembre 2020 02:04
Ah non mais laisse tomber mais comme j'ai dis dans le sujet ; à qui la faute ? Imagine demain tu as des crasseuses qui se mettent à genoux devant toi ; si tu es faible tu risques de tomber dans le peché. Moi je peux pas blâmer les noirs d'un côté ; si ces filles faciles ne leur donnaient pas d'importance la situation serait différente .Si des filles ou plutôt des khanazirs acceptent d'être esclaves sexuels d'hommes d'autres ethnies que peut on faire ? Si ce n'est nous de notre côté éduquer correctement notre future descendance inshaa Allah.

Citation
Jean-Mahmoud a écrit:



La video en question qui montrent que les malades mentaux sont tellement demandeurs qu'ils sont prêt a passer par des travs français qui joue le role de maghrébines pour assouvir leur fétichisme, quand se mélange frustration racial et sexuel Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/20 02:09 par Grafintchy.
M
7 décembre 2020 02:11
Exact mais tu peux attendre longtemps khouya, elles viennent jamais sur ce genre de threads, elles veulent pas défendre leur honneur, "Qui se tais, consent" comme dis le dicton.
C'est pour ca que j'ai très peu d'estime pour le maghrébine de France, quelque part être fétichiser sexuellement par une certaine communauté ca les derange pas, t'auras meme quelques folles qui viendront te justifier le tout avec le dine, y trouvent toujours la passe passe pour avoir le tampon religieux.
Citation
Grafintchy a écrit:
De toute façon tant qu'il y'aura des traîtres parmi nous du moins des traitres qui s'affilient faussement à notre communauté ethnique ; on s'en sortira pas.
Maintenant les maghrebines c'est à elles de venir se défendre face aux gens qui les prennent pour des moins que rien .
G
7 décembre 2020 02:15
Je suis pas d'accord les vraies maghrebines sont de notre côté et tu peux en voir beaucoup sur les RS nous défendre . Le problème c'est qu'elles ont peur de passer pour des racistes en nous defendant. Puisque les cosmopolites depuis des décennies diabolisent l'homme maghrebin par tout les moyens . Même les pseudos maghrebines religieuses diabolisent le maghrebin. L'homme converti à titre d'exemple est vu comme l'homme le plus ferme sur sa religion et celui qui a le meilleur comportement. Alors je sais pas qui a inventer cette rumeur mais ....
Citation
Jean-Mahmoud a écrit:
Exact mais tu peux attendre longtemps khouya, elles viennent jamais sur ce genre de threads, elles veulent pas défendre leur honneur, "Qui se tais, consent" comme dis le dicton.
C'est pour ca que j'ai très peu d'estime pour le maghrébine de France, quelque part être fétichiser sexuellement par une certaine communauté ca les derange pas, t'auras meme quelques folles qui viendront te justifier le tout avec le dine, y trouvent toujours la passe passe pour avoir le tampon religieux.
7 décembre 2020 02:18
Sur le maghrebin, on peut tapé mais pas sur les autres

Le constat est simple, les maghrebines ont voulu faire les folles, elles le payent maintenant et le payeront pour toujours

Plus aucun homme maghrebin digne de ce nom ne veut se marier avec une maghrebine passé un certain age, leur reputation parlant pour elles, elles ne peuvent se rabattre que sur les autres ethnies qui font en realité nos poubelles

Moi, j ai bientot 40 ans, j ai décide de ne pas me marier, encore moin avec une maghrebine

Pourtant, je suis un mec bien, j aurai pu rendre une femme heureuse en la respectant et l aimant

Mais lorsque toute ta vie tu as vu des crasseuses faire n importe quoi, humilier ta communauté, salir tes ancestres, dehonorer ta culture, a un moment, tu prends tes distances

Tu preferes finir seul que de finir avec cette crasse

Le destin nous a vengé, nous, fier maghrebin smiling smiley

Je le constate maintenant, le cimetiere des elephants est rempli de beurettes en demande, voir meme en manque, mais par fierté, jamais je ne voudrais d elle

A la vingtaine, elles font les princesses, elles ont du choix, a la 40 aines, beaucoup plus réfléchies, echaudées par la vie et moin belles physiquement, elles sont nombreuses a vouloir se marier avec un maghrebin de mon age

Sauf que stop, la roue a tournée, les hommes comme moi ont décidé de vivre leur vie sans plus jamais se soucier des beurettes

Qu elles aillent avec toutes les ethnies du monde, c est le cadet de mes soucies
7 décembre 2020 02:21
Ce qui dérange c'est que après la vague nigériane, la vague albanaise, Aujourd'hui les réseaux de prostitution sont majoritairement maghrébines et des femmes voilées. Certains et certaines ne veulent pas l'entendre. mineurs, étudiante, maman,....c'est hélas une triste vérité. Et d'ailleurs contrairement aux Africaines et aux filles de l'est, la plupart sont call-girls.
G
7 décembre 2020 02:21
On se rejoint sur beaucoup de points mais pas tous . Al hamdulillah il reste des maghrebines fières et elles méritent de ne pas être mise dans la même catégorie que les traitresses que tu cites.
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Sur le maghrebin, on peut tapé mais pas sur les autres

Le constat est simple, les maghrebines ont voulu faire les folles, elles le payent maintenant et le payeront pour toujours

Plus aucun homme maghrebin digne de ce nom ne veut se marier avec une maghrebine passé un certain age, leur reputation parlant pour elles, elles ne peuvent se rabattre que sur les autres ethnies qui font en realité nos poubelles

Moi, j ai bientot 40 ans, j ai décide de ne pas me marier, encore moin avec une maghrebine

Pourtant, je suis un mec bien, j aurai pu rendre une femme heureuse en la respectant et l aimant

Mais lorsque toute ta vie tu as vu des crasseuses faire n importe quoi, humilier ta communauté, salir tes ancestres, dehonorer ta culture, a un moment, tu prends tes distances

Tu preferes finir seul que de finir avec cette crasse

Le destin nous a vengé, nous, fier maghrebin smiling smiley

Je le constate maintenant, le cimetiere des elephants est rempli de beurettes en demande, voir meme en manque, mais par fierté, jamais je ne voudrais d elle

A la vingtaine, elles font les princesses, elles ont du choix, a la 40 aines, beaucoup plus réfléchies, echaudées par la vie et moin belles physiquement, elles sont nombreuses a vouloir se marier avec un maghrebin de mon age

Sauf que stop, la roue a tournée, les hommes comme moi ont décidé de vivre leur vie sans plus jamais se soucier des beurettes

Qu elles aillent avec toutes les ethnies du monde, c est le cadet de mes soucies
G
7 décembre 2020 02:26
Après la faute elle est générale quand tu as des faibles "maghreriens" dayouth qui tolèrent que leur soeurs forniquent faut pas s'attendre à ce que la situation s'améliore. Bref je suis pessimiste j'y crois pas du tout mais alors pas du tout à un retour de vrais maghrebins en France. Nous et les "maghreriens" on se fera grand remplacer . Et c'est pas plus mal ! Ça nous épargnera la vu de ces hybrides .
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Ce qui dérange c'est que après la vague nigériane, la vague albanaise, Aujourd'hui les réseaux de prostitution sont majoritairement maghrébines et des femmes voilées. Certains et certaines ne veulent pas l'entendre. mineurs, étudiante, maman,....c'est hélas une triste vérité. Et d'ailleurs contrairement aux Africaines et aux filles de l'est, la plupart sont call-girls.
c
7 décembre 2020 02:27
Salam

J'en ai quelques fois entendu des histoires où la maghrébine se tournait justement vers le blanc et le noir car trop déçue du confrère maghrébin. C'est plus ce schéma là qui est courant.


Une maghrébine qui n'aime pas les maghrébins de base jen connais pas.
G
7 décembre 2020 02:29
Wa alayk Salem la aussi ma soeur c'est une légende . Les pseudos maghrebines et maghrebins se tournent vers les autres ethnies n'ont pas par déception vis à vis des hommes et femmes de leur ethnie mais dans la grosse majorité des cas par complexe d'infériorité.
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Salam

J'en ai quelques fois entendu des histoires où la maghrébine se tournait justement vers le blanc et le noir car trop déçue du confrère maghrébin. C'est plus ce schéma là qui est courant.


Une maghrébine qui n'aime pas les maghrébins de base jen connais pas.
7 décembre 2020 02:29
Biensur, ma propre soeur a 40 ans, jamais mariée, c est la meilleure femme au monde

Mais qui lui arrive a la cheville? C est une exception exceptionnelle smiling smiley

Des maghrebines bien, il y en a , mais elles sont noyées dans la masse des maghrebines occidentalisées, swaguisées, acculturées, deshonorées et j en passe et des meilleurs

Pour ceux qui ont encore un espoir pour la communauté maghrebine de France, je crois que vous n avez pas saisi l ampleur de la situation

Y a 20 ans, c etait deja la catastrophe mais on était a des années lumieres de ce qu on vit en ce moment

Avant etait du 50 50 , la c est du 90 10 , 90 de crasseuses pour 10 biens

Je le repete, dans 2 3 generations, grand max 4, la communauté maghrebine de France sera de l histoire ancienne

Par la femme ont detruit une communauté, les mondialistes sataniques le savent tres bien

Et ces mondialistes comme Soros savent que le maghrebin , l arabe et l afriquain sont les peuples les plus manipulables qui soient

Soros l a dit lui meme concernant les afriquains
Citation
Grafintchy a écrit:
On se rejoint sur beaucoup de points mais pas tous . Al hamdulillah il reste des maghrebines fières et elles méritent de ne pas être mise dans la même catégorie que les traitresses que tu cites.
G
7 décembre 2020 02:31
Moi j'ai conscience du problème et je pense comme toi l'homme maghrebin n'a aucun avenir ici Allah est plus Savant mais il va disparaitre d'ici quelques décennies.
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Biensur, ma propre soeur a 40 ans, jamais mariée, c est la meilleure femme au monde

Mais qui lui arrive a la cheville? C est une exception exceptionnelle smiling smiley

Des maghrebines bien, il y en a , mais elles sont noyées dans la masse des maghrebines occidentalisées, swaguisées, acculturées, deshonorées et j en passe et des meilleurs

Pour ceux qui ont encore un espoir pour la communauté maghrebine de France, je crois que vous n avez pas saisi l ampleur de la situation

Y a 20 ans, c etait deja la catastrophe mais on était a des années lumieres de ce qu on vit en ce moment

Avant etait du 50 50 , la c est du 90 10 , 90 de crasseuses pour 10 biens

Je le repete, dans 2 3 generations, grand max 4, la communauté maghrebine de France sera de l histoire ancienne

Par la femme ont detruit une communauté, les mondialistes sataniques le savent tres bien

Et ces mondialistes comme Soros savent que le maghrebin , l arabe et l afriquain sont les peuples les plus manipulables qui soient

Soros l a dit lui meme concernant les afriquains
c
7 décembre 2020 02:35
Si c'est une légende que dire des maghrébins qui se tournent vers les blanches?

Et il y'en a pas mal dans ce schéma.

Citation
Grafintchy a écrit:
Wa alayk Salem la aussi ma soeur c'est une légende . Les pseudos maghrebines et maghrebins se tournent vers les autres ethnies n'ont pas par déception vis à vis des hommes et femmes de leur ethnie mais dans la grosse majorité des cas par complexe d'infériorité.
7 décembre 2020 02:36
Quand je vois les turcs, je suis fier pour eux

Qu ALLAH fasse qu ils restent sur la meme ligne de conduite, qu ils ne perdent pas leur honneur et leurs femmes

Les turcs, si ils restent sur la meme voix, resteront soudés, leur culture resistera, leur héritage genetique et culturelle de meme, ils auront fait les efforts pour

Pendant ce temps, le maghrebin sera devenu ce qu est devenu l afro americain aux USA

On a que ce qu on mérite, on ne peut en vouloir a personne si ce n est a soi meme

Sa servira peut etre de lecon historico social pour les futurs generations de maghrebins meme si j en doute perplexe
Citation
Grafintchy a écrit:
Moi j'ai conscience du problème et je pense comme toi l'homme maghrebin n'a aucun avenir ici Allah est plus Savant mais il va disparaitre d'ici quelques décennies.
G
7 décembre 2020 02:39
Complexe d'infériorité c'est pareil . C'est des sous hommes qui ont honte de la femme maghrebine et passe leur temps à la rabaisser . Je sais pas où vous vivez je suis vers Lyon et les couples mixtes c'est vraiment rares. Par contre y'a un détail apporter . Avant les pseudos maghrebins et pseudos maghrebines se tournaient vers les français (e)s par opportunisme à savoir le statut social. Maintenant ça sera très probablement moins courant why ? Les pseudos maghrebines et les pseudos maghrebins vont de plus en plus loin dans les études. Donc ils n'auront plus besoin de chercher ailleurs

Citation
chaoukaliaa a écrit:
Si c'est une légende que dire des maghrébins qui se tournent vers les blanches?

Et il y'en a pas mal dans ce schéma.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/20 02:40 par Grafintchy.
G
7 décembre 2020 02:42
Faut pas rêver la propagande est propager par des élites ; même des ethnies pourtant très communautaires comme les turques ou tchétchènes commencent à s'ouvrir au métissage. Bref on est fou on assiste à notre mort.
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Quand je vois les turcs, je suis fier pour eux

Qu ALLAH fasse qu ils restent sur la meme ligne de conduite, qu ils ne perdent pas leur honneur et leurs femmes

Les turcs, si ils restent sur la meme voix, resteront soudés, leur culture resistera, leur héritage genetique et culturelle de meme, ils auront fait les efforts pour

Pendant ce temps, le maghrebin sera devenu ce qu est devenu l afro americain aux USA

On a que ce qu on mérite, on ne peut en vouloir a personne si ce n est a soi meme

Sa servira peut etre de lecon historico social pour les futurs generations de maghrebins meme si j en doute perplexe
7 décembre 2020 02:42
Je ne denigre pas particulierement la femme maghrebine, l homme maghrebin est lui aussi totalement a l ouest

Il y a meme peut etre plus de faux maghrebins que de faussent maghrebines

Les prisons et les coins de deal en sont remplis

Le rap, la culture guetto, l idolatrie de l argent et du sexe a detruit le maghrebin de France

Il est aussi deshorienté culturellement et moralement que ses soeurs, sans parler de la spiritualité, qui est un mot qui ne veut rien dire pour ces gens
7 décembre 2020 02:47
C est une des raisons qui a fait que j ai décidé tres tot de ne pas me marier

Je savais qu on était foutu

Je savais que la vision de ma communauté s autodetruisant m aurait fait beaucoup de peine, mais c etait largement previsible puisque tout ce fatras etaient largement amorcé dans les années 2000

Mais au moin, ayant anticipé la chose, j ai eu l intelligence de me dire que je ne participerais pas a cette tragi-comedie

Voir ta communauté se delabrer sous tes yeux, c est d une tristesse surtout quand tu ne peux rien faire

Je me disais " ils veulent s autodetruire, soit, je prend mes distances et j observe"

Maintenant, j en ai strictement rien a faire


Citation
Grafintchy a écrit:
Faut pas rêver la propagande est propager par des élites ; même des ethnies pourtant très communautaires comme les turques ou tchétchènes commencent à s'ouvrir au métissage. Bref on est fou on assiste à notre mort.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/20 02:50 par Le.Prince.Vegeta.
Facebook