Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Thread sur le fétichisme de la femme maghrébine
7 décembre 2020 10:02
En voyant le titre et puis ce qui est dit dans le commentaire,je n'arrive pas à saisir le message.
Expliquer moi ce qui est mal, le métissage ou quoi?
Et puis je ne crois pas que les maghrébine aiment les noirs ?.certe il y a des tout dans les communautés, c'est partout dans le monde pas qu'au Maghreb, mais de la à dire que les maghrébine aiment les noirs (peut être les blancs ?) , c'est hallucinant !
Je trouve un peu trop de la jalousie maghrébienne dans ce topic.
Citation
Grafintchy a écrit:
Tu te trompes une nouvelle fois être maghrebin ce n'est pas seulement génétique .... Et je l'ai expliqué plusieurs fois c'est avant tout un mode de vie ... Oui elles ont le droit au repentir qui a dit l'inverse ? Mais là on parle de celles qui sont dans le peché . Franchement c'est fatiguant honnêtement de parler à des murs qui font semblant de ne pas comprendre.
G
7 décembre 2020 10:02
Ce n'est pas une insulte c'est un jugement selon les apparences . Si tu ne connais pas ce concept islamique je t'invite à lire ceci . [www.google.com] . La question ne porte pas sur la validité de ton mariage mais sur l'identité maghrebine à laquelle tu prétends faussement appartenir . Sur ce c'était mon dernier message te concernant.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Tu crois que tu ne seras pas jugé toi aussi?
Attention à ce que tu dis...tes paroles écrits ont des conséquences.

Me qualifier de libertine et dépravée sans me connaître c'est très grave.
En plus je t'ai dit que hier que mon commentaire sur l'autre post était une petite provocation au posteur.

N'oublie pas que tu es en train d'insulter une femme mariée et une mère. Que mon mariage est valide et ce peu importe que ça te plaise ou non.

J'arrête là ça suffit
G
7 décembre 2020 10:05
Ce qui est mal akhy c'est le métissage ; on a expliqué ce sujet sur plusieurs thread . Et ce qui est pire c'est se revendiquer maghrebine ou maghrebin quand on accepte un génocide ethnique pour sa descendance ou sur l'on crache sur les siens ou bien qu'on a un comportement propre aux non maghrebins. Personnes n'a dit que les maghrebines aimaient noirs ou français . Par contre on répète sans cesse que cela concerne les hybrides qui s'identifient à notre ethnie .

Citation
Nasser& a écrit:
En voyant le titre et puis ce qui est dit dans le commentaire,je n'arrive pas à saisir le message.
Expliquer moi ce qui est mal, le métissage ou quoi?
Et puis je ne crois pas que les maghrébine aiment les noirs ?.certe il y a des tout dans les communautés, c'est partout dans le monde pas qu'au Maghreb, mais de la à dire que les maghrébine aiment les noirs (peut être les blancs ?) , c'est hallucinant !
Je trouve un peu trop de la jalousie maghrébienne dans ce topic.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/20 10:12 par Grafintchy.
C
7 décembre 2020 10:08
Mais c est pas toi qui décrète qui est maghrébin ou pas .
Ils le sont et le seront à vie peu importe ce qu ils auront fait de leur vie .

Mais tu te prends pour qui ,balaye devant ta porte pour commencer Cool


Citation
Grafintchy a écrit:
Non puisque je refute l'idée que ces filles vendues soit maghrebines. Y'a aucun mensonge .
K
7 décembre 2020 10:12
Je suis maghrébine que ça te plaise ou non. Tape toi la tête contre les murs si tu veux, ça ne changera rien.
Citation
Grafintchy a écrit:
Ce n'est pas une insulte c'est un jugement selon les apparences . Si tu ne connais pas ce concept islamique je t'invite à lire ceci . [www.google.com] . La question ne porte pas sur la validité de ton mariage mais sur l'identité maghrebine à laquelle tu prétends faussement appartenir . Sur ce c'était mon dernier message te concernant.
G
7 décembre 2020 10:13
Au travers les différentes réactions des mulâtres je pense que tu as une idée des conséquences du métissage hhh. Mulâtres qui s'identifient à nous faussement et qui sont autant maghrebins sur je suis finlandais !
Mais ils peuvent se taper la tête contre le mur ils n'ont aucun lien avec nous hhhh.

Citation
Nasser& a écrit:
En voyant le titre et puis ce qui est dit dans le commentaire,je n'arrive pas à saisir le message.
Expliquer moi ce qui est mal, le métissage ou quoi?
Et puis je ne crois pas que les maghrébine aiment les noirs ?.certe il y a des tout dans les communautés, c'est partout dans le monde pas qu'au Maghreb, mais de la à dire que les maghrébine aiment les noirs (peut être les blancs ?) , c'est hallucinant !
Je trouve un peu trop de la jalousie maghrébienne dans ce topic.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/12/20 10:21 par Grafintchy.
C
7 décembre 2020 10:18
Il.va en avoir des bosses ptdr


Citation
Kar-an-bar a écrit:
Je suis maghrébine que ça te plaise ou non. Tape toi la tête contre les murs si tu veux, ça ne changera rien.
C
7 décembre 2020 10:20
La question ne porte pas sur la validité de ton mariage mais sur l'identité maghrebine à laquelle tu prétends faussement appartenir .

Ma parole faut aller te faire soigner Clap


Citation
Grafintchy a écrit:
Ce n'est pas une insulte c'est un jugement selon les apparences . Si tu ne connais pas ce concept islamique je t'invite à lire ceci . [www.google.com] . La question ne porte pas sur la validité de ton mariage mais sur l'identité maghrebine à laquelle tu prétends faussement appartenir . Sur ce c'était mon dernier message te concernant.
K
7 décembre 2020 11:01
Je peux comprendre que ça lui pose problème mais là il va trop loin Are you crazy
Citation
Capichou* a écrit:
Il.va en avoir des bosses ptdr
7 décembre 2020 11:26
Perso je ne me sens plus offensé, je me défini depuis longtemps musulman apatride. Mon héritage culturel, je le prends au travers des enseignements du prophète Sws.

Si des maghrebines ont choisis de proposer leur chaire dans les caves des bâtiments tant mieux pour elles.
Si des maghrébins ont choisis de droguer la population, pareil tant mieux pour eux. Ils ne représentent qu'eux mêmes.

Par contre, juste qu'ils ne mettent pas en avant leur identité musulmane s'ils en ont une.

Hamdoulilah on est en 2020, tout le savoir est disponible, le coran est en libre accès sur internet et dans les mosquées.
La fornication, l'adultere est très bien détaillé dans notre religion et pour le coup personne ne peut se cachera derrière les divergences car s'il y a un sujet où tout le monde est d'accord qu'importe les courants c'est bien sur la fornication
H
7 décembre 2020 11:41
C'est le même sujet qu'hier ou c'est un autre qui ressemble aussi étrangement a ce que l'on retrouve sur français de souche, désolé si c'est un doublon
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
G
7 décembre 2020 12:01
Le maghrebin est par sa nature communautaire et Mohammed 6 à une belle parole à ce sujet concernant le patriotisme. On a toujours été comme ça . Ça ne choque que les gauchistes .
Citation
Hansnatter a écrit:
C'est le même sujet qu'hier ou c'est un autre qui ressemble aussi étrangement a ce que l'on retrouve sur français de souche, désolé si c'est un doublon
P
7 décembre 2020 12:05
Se pose la question de la préservation de la culture dans un environnement où cette culture est minoritaire.

Pour préserver cette culture à long terme (sur plusieurs générations), il y a des solutions :
- l'endogamie,
- une forte attache culturel préservée et nourrie (en faisant vivre les traditions, prospérer les modes de pensée, en ayant un lien fort avec le pays d'origine),
- le communautarisme,
Dans le cas des maghrébins, il y a une double communauté : communauté maghrébine voir nationnale (marocains, algériens, tunisiens), et communauté musulmane, qui est multi ethnique.
- le retour au pays d'origine.

Dans le cas des couples mixtes, il appartient aux parents de transmettre leur culture, leur langue, leur religion à leurs enfants, de soigner les liens entre les enfants et la famille élargie et les pays d'origine.
Sans cela, il y a une perte de culture.
Et même avec cela, la transmission de la culture est incomplète.

Le lieu de vie joue beaucoup sur l'acculturation.
Un enfant issu d'un couple mixte ayant grandi et vivant au Maghreb sera plus imprégné de la culture maghrébine qu'un enfant issu d'un couple mixte ayant grandi et vivant en France, probablement même qu'un enfant maghrébin de ses deux parents ayant grandi et vivant en France.

Selon l'Islam, la filiation se fait par le père, c'est à dire que si l'homme est maghrébin, ses enfants le seront meme s'il se mari avec une femme d'une autre ethnie.
Mais si c'est la femme maghrébine qui épouse un homme d'une autre ethnie, ses enfants seront affiliés à leur père et à l'ethnie de leur père.


Pour en revenir au sujet principal du post, je pense que l'attaché à la religion et la préservation de la chasteté sont les meilleurs moyens de protéger l'honneur des femmes.

Couple mixte ou pas, un homme qui cherche une épouse ne sera pas dans le même état d'esprit qu'un homme qui cherche du sexe sale, c'est évident.
On ne peut pas généraliser le fétichisme des femmes maghrébines à tous les hommes noirs ou africains subsahariens.
D'ailleurs une bonne partie de l'Afrique subsaharienne est musulmane.
7 décembre 2020 12:06
J'espère que c'est de part ton opinion que le métissage serait mal.
Mais à ce que je sache l'islam lui ne l'interdit pas, alors autant que c'est mal de commettre l'adultère autant qu'est le racisme.en Islam on ne prend que ce qui nous arrange seulement si non c'est hypocrite.
La culture (bonne culture) c'est avant tout une science à mon avis,un savoir qu'on doit transmettre.
Parler de génocide ethnique s'agissant du métissage est très déplacé.Le métissage ou pas est un choix légitime individuellement.

Par exemple tout récemment un fléau qui prend de l'ampleur où je vois dans notre communauté noire,des couples qui se mettent à imiter l'occident en faisant une demande de mariage du genre où l'homme met un genou à terre comme s'ils sont des européens, et pourtant c'est des noirs tout les deux de la tête au pieds, ils n'ont pas eu besoin de métissage pour en arriver là !
Je trouve ça ridicule et j'ai même pitié d'eux wallahi ?
Tu vois la deculture c'est tout simplement une ignorance,oui un complexe mais le métissage n'en est pas coupable.
Autant qu'il y aura des mariages ethniques autant il y aura des métissages jusqu'à la fin du monde, et ce n'est pas ça qui va tuer des cultures.
Citation
Grafintchy a écrit:
Au travers les différentes réactions des mulâtres je pense que tu as une idée des conséquences du métissage hhh. Mulâtres qui s'identifient à nous faussement et qui sont autant maghrebins sur je suis finlandais !
Mais ils peuvent se taper la tête contre le mur ils n'ont aucun lien avec nous hhhh.
G
7 décembre 2020 12:10
Baarak Allah oufik pour la justesse de tes propos . Maintenant y'a des points ou y'a à redire . Tu as des preuves que la filiation ethnique se fait par le père en islam ? J'ai lu ça nul part ; ensuite clairement l'unique solution c'est de partir de ce pays et de fuir vers un pays avec une culture similaire à la nôtre . Ici c'est mort de chez mort Allah est plus Savant . Évidemment que l'islam est la solution pour préserver notre éthique. Maintenant pour préserver notre ethnie c'est le communautarisme qu'il faut mettre en pratique.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Se pose la question de la préservation de la culture dans un environnement où cette culture est minoritaire.

Pour préserver cette culture à long terme (sur plusieurs générations), il y a des solutions :
- l'endogamie,
- une forte attache culturel préservée et nourrie (en faisant vivre les traditions, prospérer les modes de pensée, en ayant un lien fort avec le pays d'origine),
- le communautarisme,
Dans le cas des maghrébins, il y a une double communauté : communauté maghrébine voir nationnale (marocains, algériens, tunisiens), et communauté musulmane, qui est multi ethnique.
- le retour au pays d'origine.

Dans le cas des couples mixtes, il appartient aux parents de transmettre leur culture, leur langue, leur religion à leurs enfants, de soigner les liens entre les enfants et la famille élargie et les pays d'origine.
Sans cela, il y a une perte de culture.
Et même avec cela, la transmission de la culture est incomplète.

Le lieu de vie joue beaucoup sur l'acculturation.
Un enfant issu d'un couple mixte ayant grandi et vivant au Maghreb sera plus imprégné de la culture maghrébine qu'un enfant issu d'un couple mixte ayant grandi et vivant en France, probablement même qu'un enfant maghrébin de ses deux parents ayant grandi et vivant en France.

Selon l'Islam, la filiation se fait par le père, c'est à dire que si l'homme est maghrébin, ses enfants le seront meme s'il se mari avec une femme d'une autre ethnie.
Mais si c'est la femme maghrébine qui épouse un homme d'une autre ethnie, ses enfants seront affiliés à leur père et à l'ethnie de leur père.


Pour en revenir au sujet principal du post, je pense que l'attaché à la religion et la préservation de la chasteté sont les meilleurs moyens de protéger l'honneur des femmes.

Couple mixte ou pas, un homme qui cherche une épouse ne sera pas dans le même état d'esprit qu'un homme qui cherche du sexe sale, c'est évident.
On ne peut pas généraliser le fétichisme des femmes maghrébines à tous les hommes noirs ou africains subsahariens.
D'ailleurs une bonne partie de l'Afrique subsaharienne est musulmane.
H
7 décembre 2020 12:15
Bha comme j'ai dit hier et désolé pour le doublon si c'est le même sujet, moi c'est kif kif mais faut pas venir pleurnicher que d'autres gars ont le même discours et encore moins les gars de fdes.

Après que x face référence au prophète ou y a charlemagne , c'est le même business, nous ont a raison parce qu'on a raison et ils ont tort car ils ont tort; que ce soit sur ce sujet ou un autre de toute façon chacun a sa propre vérité au point que même les faits historique les plus élémentaires sont détourné
Citation
Grafintchy a écrit:
Le maghrebin est par sa nature communautaire et Mohammed 6 à une belle parole à ce sujet concernant le patriotisme. On a toujours été comme ça . Ça ne choque que les gauchistes .
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
G
7 décembre 2020 12:17
Que l'islam permette le métissage est une chose mais ni l'islam le recommande ni l'islam l'oblige. Ceci est le premier point ; second point en te mélangeant aux autres tu finis par devenir comme eux et tu finis par perdre ton identité est bien ça la conséquence du métissage . Et les exemples que tu cites plus bas comme se mettre à genoux pour une femme que je sache c'est importer des non maghrebins . Et j'ai aucune sympathie pour un couple 100 % pseudo maghrebin qui imite l'occident comme celui que tu cites . On est maghrebin de par nos valeurs et bons comportements ce n'est pas qu'une question d'origine . Je parle de génocide pour la simple et bonne raison que c'est un choix des personnes en question d'arrêter l'arbre généalogique de leur ancetres maghrebins.
Citation
Nasser& a écrit:
J'espère que c'est de part ton opinion que le métissage serait mal.
Mais à ce que je sache l'islam lui ne l'interdit pas, alors autant que c'est mal de commettre l'adultère autant qu'est le racisme.en Islam on ne prend que ce qui nous arrange seulement si non c'est hypocrite.
La culture (bonne culture) c'est avant tout une science à mon avis,un savoir qu'on doit transmettre.
Parler de génocide ethnique s'agissant du métissage est très déplacé.Le métissage ou pas est un choix légitime individuellement.

Par exemple tout récemment un fléau qui prend de l'ampleur où je vois dans notre communauté noire,des couples qui se mettent à imiter l'occident en faisant une demande de mariage du genre où l'homme met un genou à terre comme s'ils sont des européens, et pourtant c'est des noirs tout les deux de la tête au pieds, ils n'ont pas eu besoin de métissage pour en arriver là !
Je trouve ça ridicule et j'ai même pitié d'eux wallahi ?
Tu vois la deculture c'est tout simplement une ignorance,oui un complexe mais le métissage n'en est pas coupable.
Autant qu'il y aura des mariages ethniques autant il y aura des métissages jusqu'à la fin du monde, et ce n'est pas ça qui va tuer des cultures.
G
7 décembre 2020 12:18
J'ai aucun soucis avec le fait que ces gens soient patriotes . Ils défendent leur intérêt contrairement à certain(e)s.
Citation
Hansnatter a écrit:
Bha comme j'ai dit hier et désolé pour le doublon si c'est le même sujet, moi c'est kif kif mais faut pas venir pleurnicher que d'autres gars ont le même discours et encore moins les gars de fdes.

Après que x face référence au prophète ou y a charlemagne , c'est le même business, nous ont a raison parce qu'on a raison et ils ont tort car ils ont tort; que ce soit sur ce sujet ou un autre de toute façon chacun a sa propre vérité au point que même les faits historique les plus élémentaires sont détourné
C
7 décembre 2020 12:20
Salam

En attendant les gauchistes ils t'ont permis d'avoir un minimum de dignité dans ce pays...
En tant que maghrébin qui se respecte évite ce genre de champs lexical propre au FN.
G
7 décembre 2020 12:23
Ils m'ont rien permis les gauchistes ils sont encore plus racistes sur le FN qui eux aussi moins sont claires dans leur positions. Les gauchistes il n'y a que des Bisounours " WE are thé World " qui les soutient.
Citation
Camsouuu* a écrit:
Salam

En attendant les gauchistes ils t'ont permis d'avoir un minimum de dignité dans ce pays...
En tant que maghrébin qui se respecte évite ce genre de champs lexical propre au FN.
Facebook