Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le thon piquant
m
9 mai 2007 18:37
cmt vous le preparez?????grinning smiley
10 mai 2007 23:27
salam miminesmiling smiley thon frais ou en boite ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
10 mai 2007 23:50
je pense kelle doit parler de thon frais kon cuisine o four avec la tcharmila kon fait avec c du thon rouge que tu a prie?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
11 mai 2007 00:08
salam lamyaâ smiling smiley peut être!
moi je pense plutot au thon en boite, bien relever et trés pimenté, qu'on met dans les sandwichs tunisien mais j'attend une confirmationwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
11 mai 2007 00:22
salam ma petite aicha, ha oui et c koi ce thon relevé a l'harissa c ça,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook