Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
THOMAS COOK:THE ARNAQUE!
6 août 2009 23:03
Selem!

Attention a l'agence thomas cook,je vais vous racontez l'histoire du voisine qui est surprenante!

Elle attendait ce voyage avec impatience,cela fesait environs 20 ans qu'elle nétais pas parti en vacances.Elle va chez Thomas cook réserver 1 semaine en thalasso a hamamet (Tunisie).

Mais tout tourne au désastre!Arrivé dans le thalasso,on lui met une couverture chauffante.Elle a sentit ses pieds brulés,la femme qui s'occupait d'elle a dit qu'elle reviendrait dans 2min.Elle appele quelqun mais personne répond.

10min plus tard la dame revient en lui disant:Vous avez de la chance jvou est laisser 10min de plus!Ensuite elle dit qu'elle a peut etre un peu trop chauffer.

Les pieds de ma voisine étais devenu violet (mauvaise circulation du sang) biensur le thalasso ne voulait pas la soigner en disant que c'étais a l'hotel de s'en occuper.L'hotel ne veut pas se tenir responsable et refuse de la soigné!

Et quand on trouvai les responsable,il s'enfuyait!

On la convoque au bureau du thalasso lui demandant de signer un papier disant "Qu'elle ne tiendrais pas responsable le thalasso et que les frais d'hopitaux serait a sa charge" Are you crazy

Elle refuse de signer,la directrice lui dit:si vous ne signez pas vous sortirez pas de ce bureau!

Elle se dirige vert la porte et vois 3 monsieu devant la porte qui la blocai Are you crazy

De retour en Françe elle estt vite partis aux urgence qui lui ont dit que si elle serait rester une semaine de plus elle aurait failli y passer!

Elle est parti a l'agence thomas cook qui refusait de la remboursé!Elle leur fait maintenant en proces.

Faites tres attention et renseignez vous toujours avant de choisir une agence de voyage winking smiley
N'oublions pas Nos Freres Et Soeurs En Palestine!!!O Allàh Fais Du Qù'ran Lé printémps de mOn cOeur, La lumieré De mà viié MoN RécOnfOrt cOntré là Tristésse, Et mà Consolation dans més Souciis
n
6 août 2009 23:19
Ce n'est pas l'agence de voyage ici qu'il faut montrer du doigt, même s'il refuse de la rembourser mais plutot le centre de thalasso qui a failli lui faire perdre ses deux jambes.
l
6 août 2009 23:36
effectivement chercheuse d'or ce n'est pas Thomas Cook le responsable , mais ce centre de thalasso a 2 balle smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
7 août 2009 11:33
Salam,

Et ce centre de thalasso aurait du faire des examens médicaux à ta voisine. Est ce que ta voisine a une mauvaise circulation du sang en général ? Le savait-elle avant de faire ces soins?
Car si c'est le cas, ce sont les questions qu'on risque de lui poser pour le procès.
r
7 août 2009 14:58
j'ai deja eu des pb de thalasso en Tunisie
c'est la faute au centre de thalasso pas a l'agence
mais pour porter plainte il faut le faire contre le voyagiste qui va porter plainte contre le centre de thalasso
eux ne risquent rien sauf s'il est prouve que Thomas cook a pris un mauvais centre de thalasso en connaissance de cause (ce qui est impossible)
voila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook