Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Thierry Roland
S
27 mai 2004 10:48
J'ai regardé le match hier soir, Monaco-Porto.
Je ne sais pas si des amateurs ont vu ce match sur TFN, le commentaire de Th.Roland :
"on constate que dans les tribunes la présence de plusieurs régions françaises : Alsace Lorraine, Tunisie ..."
C'est le même qui avait dit aussi, lorsqu'il commentait un match Maroc/france : "Nous retournons à la métropole pour une page publiciataire..."
C'est aussi lui qui avait dit, lors d'un match de coupe du monde arbitré par un tunisien : "Mr Benacer de tunis, Mr Benacer de Tunis ... n'y aurait-pas autre chose qu'un tunisien pour arbitrer un match de haut niveau ? "

Faut qu'on puisser apprendre l'histoire à ce type, car son chrono historique s'est arrêté au temps des colonies, il n'a pas évolué ;(

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
m
27 mai 2004 10:50
Tout à fait...Salaheddine...winking smiley
S
27 mai 2004 11:00
On dirait que TF1 ne recrute que des types qui ont leur carte FN.
Le journal de Pernault est une horreur.
Remarque Billalian n'est pas mieux.

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
s
27 mai 2004 11:25
thierry roland est aussi misogyne . je crois qu'il a meme ecrit

un livre sur ce sujet .

siryne
S
27 mai 2004 11:36
Tout à fait Thierry winking smiley
Il a même été à l'origine du licenciement d'une journaliste sportive.

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
s
27 mai 2004 11:44
non saleheddine , ce n'etait point une journaliste sportive

mais plutot une miss france sportive .

siryne
S
27 mai 2004 11:50
Non non, je parle bien d'une journaliste sportive, je ne parle pas de Sophie Talmane.
Il;s'agit d'une journaliste qui commentait des matchs sur Télé-foot, dans les années 80-90.



Message edité (27-05-04 11:51)
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
s
27 mai 2004 11:59
c'est vrai , maintenant je me rappele un peu

mais j'avais pas trop suivie cette affaire

désoleée de t'avoire contredie frere .

ce thierry c'est un phenomene il ne fait rire que lui . le pauvre .

siryne
n
27 mai 2004 12:09
oui c'était Marianne Mako !!! winking smiley

Elle était bien elle !!!

mais c'est connu T Rolland est mysogine et Raciste en plus, genre vieille france !
L
27 mai 2004 12:09
Qu'est ce qu'il peut être lourd ce type la franchement c'est d'un niveau!!Et en parlant du journal de Pernault ca fait un an que j'ai mis une croix definitive dessus,ses vaches dans le fin fond d'une campagne francaise n'interessent que lui!!
S
27 mai 2004 12:10
C'est exact, c'est bien elle.
Ce type est un facho, à l'image de toute la chaîne d'ailleurs.

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
n
27 mai 2004 12:17
je sais pas si c'est du facho style FN mais c'est très droite style Pasqua ou De villiers !

je travaille dans le groupe et je ressents pas pour le moment de rejet !

pourvu qu'ça dure ! smiling smiley
S
27 mai 2004 12:31
Lorsqu'on est à l'intérieur, on sent pas l'odeur !
Nous de l'extérieur, je peux te dire que ça pue la haine à fond.

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
n
27 mai 2004 12:32
ouais j'imagine, parce que cette odeur je la sentais aussi avant !

maintenant j'ai le nez bouché !!! grinning smiley
m
27 mai 2004 12:44

Salem,

Tout a fais Thierry, vous etre un chauvin, je regarde chaque dimanche telefoot car j'aime foot. Mais la nouvelle version est genial depuis qu'il n'est plus là!!!

Moustafa
S
27 mai 2004 12:48
J'ai vu une rétrospective de la coupe d'Europe sur France5, TH.Roland commentait les match depuis 1964.
Qu'est ce qu'il a pu dire comme connerie !
Il n'a pas évolué.

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
s
27 mai 2004 18:29
ce gars là a déjà reçu un avertissement pour insulte raciale

Z
27 mai 2004 18:51
En plus pour couronner le tout:
"QU´EST CE QU´IL EST MOCHE C´EST FOU COMME MÊME" grinning smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
h
27 mai 2004 19:56
Avec un rire communicateur .....pour certains. Comment est ce possible d'avoir un tel rire!!!! Ca me fait penser à une chevre. Une chevre raciste......

Z
27 mai 2004 20:20
Moche comme il est, il doit avoir du sang de chêvre!
Diantre mais qu´il est moche , il fait peur à mes petits cousins!!! grinning smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook