Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Thierry Gilardi est décédé
M
25 mars 2008 22:34
Thierry Gilardi, le présentateur de Téléfoot et commentateur des matchs des Bleus, est décédé ce matin d'un arrêt cardiaque à 49 ans. Une prière pour lui et une pensée pour ses proches. Allah ya7mo
0
25 mars 2008 22:40
Salam Aleikoum,

Une pensée a ses trois enfants et sa femme ...

crying(
w
25 mars 2008 22:41
Le journaliste sportif et animateur de Téléfoot, âgé de 49 ans, a succombé, mardi, à une crise cardiaque.

Téléfoot est orpheline. Son animateur, Thierry Gilardi est mort mardi après-midi d'une crise cardiaque à l'âge de 49 ans, a annoncé TF1. Le journaliste sportif, diplômé de Sciences-Po, avait débuté sa carrière à France Inter sous la direction d'Arlette Chabot avant d'entrer à Canal + en 1987. Commentateur des grands directs de football depuis 1992, présentateur de Jour de foot de 1992 à 1995 et de L'Equipe du dimanche de 1995 à 2002, Thierry Gilardi a également été rédacteur en chef football de 1997 à 1999, directeur adjoint, rédacteur en chef du service des sports et directeur de la rédaction des sports entre 1999 et 2001. Depuis septembre 2001, il présentait les soirées de Ligue des champions.

En 2004, il avait rejoint TF1, présentant Téléfoot , en remplacement du charismatique Thierry Roland. Thierry Gilardi co-présentait de la session quotidienne d'information 6 h 30-9 h sur LCI. Passionné de rugby qu'il avait pratiqué, ce père de trois enfants était également vice-président du Stade Français (Top 14). Il devait assurer mercredi soir le commentaire de la rencontre amicale de football entre la France et l'Angleterre.

«C'est énorme ce qui nous tombe sur la tête. Il était très sérieux et très enthousiaste: tout à fait l'esprit Canal. J'ai eu un plaisir énorme à travailler avec lui.» a témoigné Charles Biétry, ancien chef du service des sports de Canal Plus, sur RTL ce soir.
m
25 mars 2008 22:49
crying(crying(


Franchement ca fait tout bizarre ! Je regarde tous les dimanches téléfoot et la ca va faire bizarre !

et le pire c'est demain, il y a france angleterre ! Arsene Wenger et Larqué seuls !!
Bien sur il y aura surement uneminute de silence !

Paix à son âme ! je suis encore choquée moi !
Mok Ya Mok !
m
25 mars 2008 22:52
Le journaliste de TF1 Thierry Gilardi (Photo L'Equipe) est décédé mardi des suites d'une crise cardiaque. Il avait 49 ans et se préparait à commenter la rencontre entre l'équipe de France de football contre l'Angleterre, mercredi au stade de France. Grand nom du journalisme sportif, il avait commencé sa carrière dans les médias en 1982, à France Inter, avant de passer sur Canal + en 1986, où il a commenté d'innombrables matches, avant de présenter les soirées de Ligue des champions. Il avait rejoint TF1 en 2004 pour s'occuper de Téléfoot, mais aussi des matches de l'équipe de France de football.

Thierry Gilardi était également un grand amateur de rugby. Il occupait le poste de vice président du Stade Français. Il avait commenté la Coupe du monde 2007 aux côtés de Thierry Lacroix.
Mok Ya Mok !
e
25 mars 2008 23:10
C'est triste, le foot a la tv sans thierry gilardi va fair tout bizarre sad smiley
Je suis boulverser, c'était unn homme comme sa thumbs up.
M
25 mars 2008 23:17
Citation
marokhasna1 a écrit:
crying(crying(


Franchement ca fait tout bizarre ! Je regarde tous les dimanches téléfoot et la ca va faire bizarre !

et le pire c'est demain, il y a france angleterre ! Arsene Wenger et Larqué seuls !!
Bien sur il y aura surement uneminute de silence !

Paix à son âme ! je suis encore choquée moi !

C'est vrai que ça fait bizarre, surtout pour demain et dimanche. J'espère que la minute de silence sera respectée. Je me dis que Arsène Wenger et Jean-Michel Larqué n'auront pas le coeur à commenter demain, et les joueurs à jouer je pense crying(. Je me demande si je vais arriver à dormir. J'avais laissé Téléfoot ces derniers temps, y a pas longtemps, il était sur Canal pour parler d'une association.
m
25 mars 2008 23:24
oUi mais meme pour nous ca va faire bizarre !

Sa voix etait devenue familiere comme a l'epoque de Roland ! Pour demain on verra bien comment ca va se passer !


Paix à son âme
Mok Ya Mok !
m
25 mars 2008 23:28
Souvenez vous du premier but de ribery et du Allez mon petit !

Petit hommage: [www.dailymotion.com]


J'en ai des frissons !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/08 23:29 par marokhasna1.
Mok Ya Mok !
25 mars 2008 23:32
depuis tout a l'heure j'en ai les larmes aux yeuxcrying(
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
m
25 mars 2008 23:49
je suis très triste, un homme si jeune. cela va faire bizarre sans lui à téléfoot .comme quoi dieu nous prend la vie aussi vite qu'il nous l'a donné. j ai un pensée pour sa femme et ses trois enfants
ttes mes condoléances
a
26 mars 2008 02:46
J'ai jamais regarder 'Téléfoot', mais je l'avai déjà vu je crois dans l'émission d'Estelle Denis '100% foot'

c'est triste de mourir si jeune !!
s
26 mars 2008 06:59
le choc!

on est vraiment rien

La ila ha ila lahe
b
26 mars 2008 08:42
Je suis vraiment triste et j'ai une pensée pour sa famille qui doit être dans tous ses états mais courage.

QU'ALLAH LUI FASSE UNE PLACE AU PARADIS AMINE.
s
26 mars 2008 08:53
bonjour
crying(j'ai appris ça hier soir vers 22h;j'ai passé une mauvaise nuitcrying(
crying(les match de foot n'auront plus le même goût ni le même charme crying(télé foot sera endeuillé à tout jamaiscrying(;j'ai du mal à y croirecrying(;sa belle voie rauque raisonnera toujours dans mes oreilles;tu seras toujours présent dans nos coeurs titi;le match de ce soir "france/angleterre"sera plein de larmescrying( et de tristesse.
inna lillahi wa inna ilayhi raji3ounes

ellah yej3al Rebbi yefra7 bikcrying(
26 mars 2008 10:01
Paix a son ame
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
26 mars 2008 10:16
Inna li llahi wa inna ilayhi raji3oune!!!

ca fait tout bizar..... allah ister ou safi crying(
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
a
26 mars 2008 10:23
J'ai les boulessad smiley Repose en paix et merci pour ton professionnalisme, ton intégrité et ta passion.
26 mars 2008 10:45
Citation
sambina a écrit:
bonjour
crying(j'ai appris ça hier soir vers 22h;j'ai passé une mauvaise nuitcrying(
crying(les match de foot n'auront plus le même goût ni le même charme crying(télé foot sera endeuillé à tout jamaiscrying(;j'ai du mal à y croirecrying(;sa belle voie rauque raisonnera toujours dans mes oreilles;tu seras toujours présent dans nos coeurs titi;le match de ce soir "france/angleterre"sera plein de larmescrying( et de tristesse.
inna lillahi wa inna ilayhi raji3ounes

ellah yej3al Rebbi yefra7 bikcrying(

Je l'ai appris hier vers 23 h je regardais les infos sur mon telephone et serieux j'ai passé moi aussi une très mauvaise nuit, c'est dingue, pourtant personne ici ne le connais personnellement, mais ce qui va me manquer c'est sa voix, il avait une voix magnifique et un entrain, ca se voit qu'il respirait la joie de vivre.

C'est un choc pour le monde du football.

Je pense que les joueurs feront une minute de silence pour son décès,

Grande pensée pour sa femme et ses 3 enfants, on perd un homme merveilleux.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
26 mars 2008 10:47
Un petit lien pour ceux qui ne connaissait pas trop, c'est un hommage

HOMMAGE A THIERRY GILARDI
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook