Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
These CIFRE
s
14 janvier 2008 09:42
Salam Alikom

je termine mon master la semaine prochaine et je dois choisir entre travailler et faire mon changement de statut ou bien faire une these CIFRE.

le choix est tres difficile, donc aidez moi à prendre la bonne decision...

Baraka lah fikom

Salam alikom
Je veux trouver le chemin droit
l
14 janvier 2008 14:34
Salam Kheti,


Je t'ai envoyé un mp!


Kiss
h
14 janvier 2008 15:40
Salam,

Tu n'as pas la possibilité de faire les deux en même temps parce que je connais quelqu'un qui a fait un changement de statut et prépare une thèse en parallèle mais c'est dans le domaine de la finance (c'est vrai qu'il est très en retard de ce côté lol).
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
t
14 janvier 2008 16:02
tu parle de quel statut ? Je comprends pas


hanane on ne travaille pas lorsqu'on a une bourse CIFRE grinning smiley

dejà c'est un travail en soi, elle doit aller en entreprise et bosser dans son laboratoire. c'est un engagement pour 3ans.



il ya que toi qui peut choisir entre intégrer le domaine professionnel directement ou prendre 3 ans encore de thèse sans savoir à quoi ca peut aboutir finalement ! donc le choix est personnel réflechis pour le pour et le contre et aprés tu prendras une décision mûre



P.S. : ceux qui travaillent et font une thèse en parallèle ce sont pas des thèses scientifiques et thèses sans bourses alors que depuis un bon moment on n'inscrit pas les gens sans bourse en thèse




Citation
hanane81 a écrit:
Salam,

Tu n'as pas la possibilité de faire les deux en même temps parce que je connais quelqu'un qui a fait un changement de statut et prépare une thèse en parallèle mais c'est dans le domaine de la finance (c'est vrai qu'il est très en retard de ce côté lol).
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook