Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
thermomix et autocuiseur ...
30 décembre 2018 19:00
Bonsoir tout le monde

j'ai une vieille cocotte minute. J'aimerai un appareil qui m'aide seulement à cuire le poulet, viande, poisson, légumes pour faire des tajines et des plats végétariens sans détruire les vitamines.

Quel appareil me conseillez vous ?
z
30 décembre 2018 19:02
tu les a cité dans ton titre mais ces appareils sont chers quand memeperplexe
Citation
Alice93 a écrit:
Bonsoir tout le monde

j'ai une vieille cocotte minute. J'aimerai un appareil qui m'aide seulement à cuire le poulet, viande, poisson, légumes pour faire des tajines et des plats végétariens sans détruire les vitamines.

Quel appareil me conseillez vous ?
30 décembre 2018 19:05
c'est quoi la différence entre autocuiseur et thermomix ? parce que j'ai fais des recherches sur internet
Citation
zaz111 a écrit:
tu les a cité dans ton titre mais ces appareils sont chers quand memeperplexe
z
30 décembre 2018 19:07
regarde sur internet....
Citation
Alice93 a écrit:
c'est quoi la différence entre autocuiseur et thermomix ? parce que j'ai fais des recherches sur internet
P
30 décembre 2018 19:08
Un tagine Heu
30 décembre 2018 19:15
J'ai un thermomix chez moi et je m'en sers pour les sorbets aux fruits et les veloutés de courgette. Trop cher pour ce que j'en fais ( 1 200 € tout de même).
Je me sers beaucoup plus du four à chaleur tournante, de ma mijoteuse et de mon appareil à cuisson vapeur.
Pour garder toutes les vitamines il faut privilégier les salades composées légumes et/ou fruits.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
l
30 décembre 2018 20:48
"C'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes"
Chef
C'est une pro de la soupe qui vous le dit.
30 décembre 2018 20:52
Salam,

TAJIN ! ! !
Citation
Alice93 a écrit:
Bonsoir tout le monde

j'ai une vieille cocotte minute. J'aimerai un appareil qui m'aide seulement à cuire le poulet, viande, poisson, légumes pour faire des tajines et des plats végétariens sans détruire les vitamines.

Quel appareil me conseillez vous ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook