Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le thermomix
20 décembre 2020 17:02
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Pourquoi certains détestent le thermomix? Vous en pensez quoi? Ça facilite la vie jcomprends pas (j'ai pas de thermomix)
L
20 décembre 2020 17:03
Je ne savais pas que certains détestaient le thermomix ? Autant je comprend pas l engouement pour cette appareil mais il n’y a pas de quoi détester non plus lol
20 décembre 2020 17:04
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ça aussi
*
20 décembre 2020 17:08
Salam

Je pense que c'est utile pour les femmes qui bossent beaucoup genre tps complet . Sont de garde...

Si tu taf pas où que tu as le temps dommage d'utilisé le termomix.

Après ça dépend aussi si t'aime pas cuisiné.

Bref chacun fait comme il veux.
P
20 décembre 2020 17:11
J’aime bien ladifff, tu as son numéro stp???
20 décembre 2020 17:11
Si il a faim il mangera déjà lol

J'ai une amie qui en a un, c'est vraiment magique ce truc là. Quand tu as des enfants et que tu veux pas passer des plombes en cuisine. En plus depuis qu'elle a du coup ça lui permet de tout faire maison. Ca coute quand même un bras ce machin. lol.
Juste de passage
20 décembre 2020 17:22
Ça fait du repassage ce truc?
Citation
°-° a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Pourquoi certains détestent le thermomix? Vous en pensez quoi? Ça facilite la vie jcomprends pas (j'ai pas de thermomix)
L
20 décembre 2020 17:23
Oui pareil je trouve ça cher pour ce que c’est . J’en ai jamais vu ou je connais personne qui a n’a un enft il fait quoi ? C est un robot enfaite comme il en existe déjà j arrive pas à comprendre ce qu’il a de magique lol
Citation
Temporelle a écrit:
Si il a faim il mangera déjà lol

J'ai une amie qui en a un, c'est vraiment magique ce truc là. Quand tu as des enfants et que tu veux pas passer des plombes en cuisine. En plus depuis qu'elle a du coup ça lui permet de tout faire maison. Ca coute quand même un bras ce machin. lol.
K
20 décembre 2020 17:32
C'est bien pour ceux et celles qui n'ont pas le temps ou ne savent pas cuisiner.
Il paraît que les cuissons sont très rapides en plus donc c'est pratique.

Nous on aime cuisiner donc on prend le temps. Mais si ce n'était pas le cas je pense qu'on investirait dans un Moulinex ou thermomix



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/20 17:34 par Kar-an-bar .
K
20 décembre 2020 17:35
Ce type est un gros macho
Citation
°-° a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Pourquoi certains détestent le thermomix? Vous en pensez quoi? Ça facilite la vie jcomprends pas (j'ai pas de thermomix)
a
20 décembre 2020 17:44
et lui va couper son bois pour chauffer la marmite ?

ces 'hommes' aiment bien n avoir qu à appuyer sur un bouton pour avoir eau chaude ou chauffage mais veulent que leur femme fasse tout à l ancienne
9
20 décembre 2020 17:50
Autant acheter des plats préparés au supermarché tant qu'on y est non ?

Il y en a elles veulent toujours plus, jamais satisfaites Oups
^
^$#
20 décembre 2020 17:52
Juste Une femme qui a besoin de se valoriser auprès des hommes en se comparant ou rabaissant les autres femmes.

Elle ne montre que sa faille à travers son commentaire.

Je ne supporte plus trop les femmes célibataires qui ont besoin de vivre à travers le regard des hommes pour s accorder une valeur en rabaissant les autres.

Elles font de la peine. C'est tellement bas .
Citation
°-° a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ça aussi
20 décembre 2020 17:53
En faite ma copine à deux enfants et travaille aussi en temps complet, une du matin une fois du
soir, depuis que sont mari lui a offert pour un gain de temps, elle dit que tout à changé pour la base de la nourriture. Pour les gouter des enfants elle fait tout maison maintenant avec des produits sains, Pour les dimanches matins elle fait des brioches, du pain de toutes sortes, des Cakes ce genre de choses, pour les repas idem, plus concentrée sur les légumes.

Elle ne passe plus un temps fou en cuisine, donc plus de temps à consacrer aux enfants et à son mari. Et moi je trouve que c'est bon ce qu'elle fait avec son bidule qui à couté si cher lol.
Citation
youyou__ a écrit:
Oui pareil je trouve ça cher pour ce que c’est . J’en ai jamais vu ou je connais personne qui a n’a un enft il fait quoi ? C est un robot enfaite comme il en existe déjà j arrive pas à comprendre ce qu’il a de magique lol
Juste de passage
a
20 décembre 2020 17:53
le thermomix n est qu une espèce de cocotte améliorée qui fait gagner du temps

va t acheter un thermomix et vois si le résultat ressemble au plat du supermarché

Citation
ghassoull a écrit:
Autant acheter des plats préparés au supermarché tant qu'on y est non ?

Il y en a elles veulent toujours plus, jamais satisfaites Oups
M
20 décembre 2020 17:58
Il fait trop de chichis lui. Il n'a pas encore compris qu'on est en 2020 et qu'il faut s'adapter avec le temps. En plus les femmes travaillent de nos jours et ne sont plus trop disponible pour la maison.

Les cuisines équipées ça sert de déco maintenant, c'est pas pour les salir et rester des heures dedans

Vive les commandes, vive les restos, vive le thermomix...

Ça laisse plus de temps pour se connecter le soir sur insta, face book, Yabi et co...

Citation
°-° a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Pourquoi certains détestent le thermomix? Vous en pensez quoi? Ça facilite la vie jcomprends pas (j'ai pas de thermomix)
9
20 décembre 2020 18:00
Avec tout le confort qu'il y a dans ta cuisine déjà tu en as réellement besoin ? Il faut garder le savoir-faire artisanal sinon on va tous finir bras cassés à l'avenir

Le pire c'est que le temps à le nettoyer/démonter à chaque fois ne fera pas une grande différence
Citation
amirene a écrit:
le thermomix n est qu une espèce de cocotte améliorée qui fait gagner du temps

va t acheter un thermomix et vois si le résultat ressemble au plat du supermarché
K
20 décembre 2020 18:01
N'importe quoi
Citation
Marruekos. a écrit:
Il fait trop de chichis lui. Il n'a pas encore compris qu'on est en 2020 et qu'il faut s'adapter avec le temps. En plus les femmes travaillent de nos jours et ne sont plus trop disponible pour la maison.

Les cuisines équipées ça sert de déco maintenant, c'est pas pour les salir et rester des heures dedans

Vive les commandes, vive les restos, vive le thermomix...

Ça laisse plus de temps pour se connecter le soir sur insta, face book, Yabi et co...
20 décembre 2020 18:04
Abon ?

C’est pas pcq tu as le temps que tu fois pas te faciliter la vie ! À quoi bin petrir à la main tout les jours si c’est pour finir par se faire opérer des mains comme bcp de maman maghrebine !

Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Je pense que c'est utile pour les femmes qui bossent beaucoup genre tps complet . Sont de garde...

Si tu taf pas où que tu as le temps dommage d'utilisé le termomix.

Après ça dépend aussi si t'aime pas cuisiné.

Bref chacun fait comme il veux.
Je ne réponds pas à tous les MP.
M
20 décembre 2020 18:05
Qu'elle aille bien dormir elle!

La meuf qui s'expose sur le net et qui vient donner des leçons de morales aux autres femmes en disant que c'est la honte. Siri tna3ssi 7ta nti...

Citation
°-° a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ça aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook