Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Thermometre auriculaire
P
23 février 2016 09:15
Salut les mamans

J'ai besoin de votre aide, ma fille de trois ans hurle lorsqu'elle aperçoit son thermomètre analgrinning smiley

du coup je recherche un thermomètre auriculaire, j'ai regardé vite fait sur amazon mais il y en a tellement que je ne sais pas lequel choisir surtout que je n'y connais rien

je n'ai pas de budget spécifique mais j'ai vu que ça valait une cinquantaine d'euro + embout à changer à chaque fois

qu'utilisez vous ?

merci pour vos conseils

Bise
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
23 février 2016 09:23
Salam

J'ai un braun qui est tès bien si ca peut t'aider
 
braun 0
P
23 février 2016 09:26
Salam Moi mds

merci pour ta réponse, j'ai vu les Braun, il y a le 5 et 7

Je suppose que le 7 est plus récent que le 5 perplexe

c lequel le tiens ?
23 février 2016 10:17
[www.amazon.fr]

J'ai le 5 et ca fait pratiquement 2 ans que je l'ai
A
23 février 2016 10:51
Salem
J'en ai un que j'ai achetée a lidl, il est très bien. Je ne me souviens plus du prix exact mais pas plus de 20€
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
23 février 2016 17:06
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Si tu ne prêtes pas ton thermomètre auriculaire, il n'est pas nécessaire d'acheter les embouts.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
24 février 2016 21:20
@aassyyaa : lol moi aussi thermomètre auriculaire de chez lidl au top

Sincèrement télécharge l'application lidl il y'a tte les semaines des offres différentes. La rubrique santé devrait revenir tu y trouvera surment le thermomètre inchaAllah faut juste patienter maintenant

Sinon thermomètre basic à mettre sous le bras comme ça ta fille aura moins peur miskina
O
27 février 2016 11:17
Salam playa

Tu devrai aller voir en pharmacie. Jy etai il y a seulement qques jours et juste a coter de la caisse il y avai un thermometre auriculaire il avai lair top.

En pharmacie tu pourra demander un avis pro.
P
27 février 2016 14:34
Merci orchidée

Je n ai rien achete encore
Sur Amazon les frais de port sont à 20 balles Oh
O
27 février 2016 15:02
Ah ouai quand mm! Mdr
Derien,
Franchement tu devrai voir en pharmacie celui que jai vu couter 25 euro et avai lair top.
Citation
Playa92 a écrit:
Merci orchidée

Je n ai rien achete encore
Sur Amazon les frais de port sont à 20 balles Oh
27 février 2016 22:24
Salam

Le thermometre anal peut aussi être utilisé au niveau de l'aisselle, surtout qu'elle a 3 ans c'est faisable je pense.

Sinon il existe aussi le thermomètre frontal, tu ne touches même pas le front , tu le place juste en face et t'appuie
Je ne discute pas avec les hommes.
1 mars 2016 09:04
Salam

Moi aussi j'ai longtemps hésité à en acheter un. Mon fils ne supportait pas le thermomètre normal ou ça prenait des heures.

Un jour j'ai franchi le pas à la naissance de ma fille. Je suis seulement allée à la pharmacie. Thermomètre duo scan de la marque "hartmann". 25 euros. Tu l'allumes, appuies sur le bouton passe un peu sur le front et en quelques secondes, tu as une réponse sûre.
Sans peur sans prise de tête. Sérieux moi je balisais quand je devais leur prendre. Maintenant je peux même leur prendre tous les jours si j'ai envie. Ce truc est un vrai soulagement. C'est un investissement mais qui vaut le coup.

Bonne journée (ps: tiens nous au courant)
O
1 mars 2016 10:07
Salam, je vais egalement prendre le thermometre auriculaire.

On mavai di que le thermometre anal est le plus precis mai je pense pas que la difference est enorme

Pis c est mieu pr la nuit quand les enfants sont malade, pr verifier que le temperature ne monte pas.

Plus les enfants grandit plus cest la crise pr prendre la temperaturz lol
1 mars 2016 10:59
Salam

Oui moi cela doit être un thermomètre frontal. Peut être que le thermomètre anal est plus sûr mais dans le cas d'un adulte qui ne gesticule pas à tout bout de champs ou d'un enfant ultra sage. Lol.

Depuis que je l'ai, je ressens un grand soulagement. J'avais développé une appréhension avec ça. Pour mon fils, c'était impossible. Une fois, j'avais dû m'y reprendre à 3 fois et même après ça, je n'étais pas sûre du résultat car il avait bougé.

Maintenant, c'est même lui qui demande à ce qu'on lui prenne sa température. C'est devenu un jeu. Quel soulagement! Surtout dans la période du non (vers 2 ans) où ils s'affirment et refusent tout en bloc.

A bientôt
O
1 mars 2016 11:56
Mdr je suis en plein dedans. Le mot prefere de mon fils Nooooon.

Encor pr le thermometre cava il en a pas peur mais comme tu di il bouge et faut sy reprendre pls fois. Cest pareil pr ma fille 11moi elle deteste.

Alors jimagine avec le thermometre auriculairz ce sera parfait INCHALLAH.
Je vais retourner dns la pharmacie celui que jai vu avai lair genial.

Je te remercie pr ton avis. Bnn journee
Citation
Theresajane a écrit:
Salam

Oui moi cela doit être un thermomètre frontal. Peut être que le thermomètre anal est plus sûr mais dans le cas d'un adulte qui ne gesticule pas à tout bout de champs ou d'un enfant ultra sage. Lol.

Depuis que je l'ai, je ressens un grand soulagement. J'avais développé une appréhension avec ça. Pour mon fils, c'était impossible. Une fois, j'avais dû m'y reprendre à 3 fois et même après ça, je n'étais pas sûre du résultat car il avait bougé.

Maintenant, c'est même lui qui demande à ce qu'on lui prenne sa température. C'est devenu un jeu. Quel soulagement! Surtout dans la période du non (vers 2 ans) où ils s'affirment et refusent tout en bloc.

A bientôt
P
1 mars 2016 14:41
Salem les filles,

j'ai finis par le prendre à la pharmacie, le Braun thermoscan 7, il est un peu plus cher que chez amazon mais au moins tu repars avec 45 euro

par contre je ne l'ai pas encore essayé

Bonne journée et merci pour vos contributions
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook