Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un bon thermometre?
4 mars 2014 11:18
Salam les mamans Yabis !!

Je viens vers vous pour vous demander votre avis...

Quel thermometre utilisez vous pour bébé? tout le monde me dit que le thermometre basic est le meilleur mais je cherche un thermometre frontal ou infrarouge qui soit efficace pour pouvoir prendre la temperature de bébé sans le deshabiller...

J'en avais acheter un a lidl mais il est graaaaave faussé ! une fois il m'indique 36,5 une fois 35,3 en l'espace de 2 secondes entre chaque prise (pourri donc whistling smiley)

Merci a vous !
4 mars 2014 20:02
salam , moi j'utilisai un de la pharmacie électronique mais que je mettais dans son derrière, sinon faut acheter un de marque dans un magasin électro ou alors en pharmacie , je pense qu'a la pharmacie tu peux trouver un bon thermomètre
M
4 mars 2014 21:10
Salam Alikoum

Moi j'utilise un digital qui prend rectal ou sous l'aisselle (donc pas ce que tu recherches).
C'est un beabea mais il est naz, le truc qui recouvre la pile derrière il s'enlève tout le temps (je t'aide encore moins là).
Mdr mais juste pour dire il parait le frontal quelque soit la marque son problème justement est qu'il n'est pas précis..
Moi quand elle était vraiment bébé et que je débutais en tant que maman, lol, je prenais dans les fesses mais maintenant rien qu'au toucher je sais si elle fait de la fièvre et pour savoir combien pas besoin de déshabiller, tu glisses sous les habits par le haut pour atteindre l'aisselle (bon c'est vrai fat les mobiliser pour pas qu'ils bougent), tu ajoutes 0,5 à la mesure que le thermomètre indique et tu as la bonne température (c'est comme ça qu'ils faisaient à l'hôpital quand ma fille a été hospitalisée pour de la fièvre).
l
4 mars 2014 23:28
salam

sans hesitation LE thermoflash!!
je l'ai decouvert chez une amie, ca ressemble a un petit pistolet; on "flash" l'enfant sans même avoir besoin de contact et voila! il permet aussi d'enregistrer les temperatures pour voir l'evolution de la fievre de l'enfant..
Il fait 29€ je crois, et il existe de toute les couleurs!!c'est la rolls'rolls!
5 mars 2014 10:42
Salam merci les filles !!

Ben ecouter etant donner que ma petite a fais c vaccin et que je n'avai aucune réponse sad smiley j'ai pris un de béaba et biensur je suis deçu !! quand je prend sa temperature dans l'oreille c bon ms sur le front c merdique !!! merci a la vendeuse ki m'a vendu de la mierda !!Censored
l
5 mars 2014 18:32
angry smiley bah oui j'ai deja testé des thermometre de ce type avec mon premier enfant et j'etais décue a chaque fois.
Revends le ou donnes le à une personne dans le besoin et si tu en as les moyens je te recommande celui dont je parle. 30€ c'est un cout mais il reste à vie, il est garantie et c'est pour toute la famille!!!
5 mars 2014 18:38
Salam louisa

Malheureusement j'ai pas les moyens mais dès que je peux j'en racheterai un autre et je le donnerai celui la

Merci en tout cas les filles smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook