Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
thérapie holistique reiki
K
19 avril 2019 17:37
bonjour,

j'ai besoin d'informations et retours d’expérience à propos de la thérapie holistique, reiki et l'hypnose.

Laquelle des thérapies est conseillée pour une personne qui a passé par des problèmes professionnelles dans le passé et qui a passé par des moments difficiles et était victime de sorcellerie qui lui bloquent d'avancer dans sa vie personnelle même si elle fait ROKYA CHARIYA.

Bref, je cherche une thérapie qui vire l'émotion et l’énergie négative de l'âme.

avez-vous une idée sur ça?
19 avril 2019 18:17
Bonjour,

L'hypnose est une technique médicale.

Le reste c'est de la magie, donc du foutage de gueule et une escroquerie.
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
1
19 avril 2019 18:23
Comment ca? Une rokia C'est de la magie?...
Je parle pas de son cas... mais en générale
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Bonjour,

L'hypnose est une technique médicale.

Le reste c'est de la magie, donc du foutage de gueule et une escroquerie.
19 avril 2019 18:26
Je parle bien du Reikki et autres conneries de "thérapies holistiques".

Citation
100 façon a écrit:
Comment ca? Une rokia C'est de la magie?...
Je parle pas de son cas... mais en générale
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
1
19 avril 2019 18:29
Alors si tu parle de la rokia, la vrai, dailleur il n'y qu'une seule, car c'est la lecture du coran.

Alors je t invites a mediter sur la signature que ta mis en bas de ton poste...
19 avril 2019 18:31
La posteuse parle de REIKKI, pas de ROQYA !

[www.charlatans.info]

Citation
100 façon a écrit:
Alors si tu parle de la rokia, la vrai, dailleur il n'y qu'une seule, car c'est la lecture du coran.

Alors je t invites a mediter sur la signature que ta mis en bas de ton poste...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/19 18:36 par Poisson abyssal.
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
20 avril 2019 21:22
Il faudrait envisager une thérapie émotionnelle. Le reiki peut faire momentanément du bien, mais pour se libérer en profondeur de tout ce qui bloque son élan vital, le mieux est de s'attaquer de front à ces ennemis intérieurs que sont les émotions négatives. Les cerner, les reconnaître, les exprimer, les libérer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook