Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Thérapie EMDR - IMO ?
n
21 juillet 2016 21:39
Salam aleikoum

je voudrais avoir des témoignages de persnones ayant testé l'EMDR et/ou IMO est ce que c'est efficace ?
merci
j
21 juillet 2016 21:50
personnellement jamais testé ni sur moi même ni dans le cadre de ma profession, par contre j ai ouï dire que cela fonctionnait chez certaines et pas sur d autres...
n
21 juillet 2016 21:55
merci pour ta réponse
je cherche pas mal de témoignages parce que mon mari est interessé par cette méthode mais voudrait s'assurer que c'est vraiment efficace, parce que vu les prix qu'ils pratiquent si en plus c'est pas sur de fonctionner... on s'est renseignés auprès de deux professionels et c'est autour des 70e la DEMI HEURE...
j
21 juillet 2016 22:01
chez moi aussi 95 E les 45mn, sache qu il faut 3 bonnes séances avant de débuter la pratique...vous comprenez que le thérapeute a besoin de connaître tout le vécu...
vous avez essayé l hypnose avant?
21 juillet 2016 22:13
Salam
C est quoi?
j
21 juillet 2016 22:26
il s agit d une thérapie qui utilise les yeux et leurs mouvements, pour diminuer voire faire disparaitre des maux, des traumatismes légers à très importants...
n
21 juillet 2016 23:31
Voici un lien qui explique ce qu'est l'EMDR

jazabel, ah je ne savais pas j'avais cru comprendre que c'est 3 séances en tout et Hop plus de problème! Évidemment je suis sceptique dès qu'on vante les mérites d'une méthode soi disant "guérison express et assurée"

ce que je ne comprend pas, c'est les prix exorbitant, ils n'utilisent pas de matériel de pointe à ce que je sache à part leur doigt ou un stylo pour les mouvements de l’œil !!! Rien que ça ca rajoute une source de stress lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook