Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CBD Thérapeutique
S
27 décembre 2021 23:56
Salam,
Voilà j’avais déjà posté que j’étais très mal par rapport à ma mère qui est constamment sur mon dos.

Par la suite j’ai acheté de la CBD thérapeutique en vapotant par cigarette électronique j’ai pris a CBD la plus forte à 10%.
Je l’ai pris avant hier mais honnêtement je ne comprends pas, je me sens beaucoup mieux, mais dans ma tête je me dis c’est pas possible ça n’a de l’effet que quelques heures non ?
J’ai pensé la l’effet « placebo » genre ça veut dire tu penses que tu te sens mieux par rapport à une chose et psychologiquement tu te sens mieux.
Mais non car j’essaye tout pour me refaire stresser en pensant à des choses vraiment stressantes mais honnêtement ça va alors que ça me foutait un boule au ventre.
Je comprends pas lol.

Je sais on va me dire c’est haram la CBD mais faut savoir que dans le médicaments habituels qu’on comprend il y a toujours un peu de drogue pour apaiser la douleur et moi c’est pour apaiser ma douleur psychologique, je ne le fais pas pour essayer c’est juste parce que c’était le seul moyen d’être mieux
Z
27 décembre 2021 23:58
Attention à l'addiction
S
28 décembre 2021 00:01
J’ai pris juste avant hier mais c’est thérapeutique et réglementée les magasins de CBD. Ils ne peuvent pas vendre au dessus des quantités légales
Citation
ZayElAsal a écrit:
Attention à l'addiction
s
28 décembre 2021 00:05
il n'y a pas de risque d'addiction... stop à la désinformation svp

où as-tu vu que c'était haram ?

ben écoute j'en consomme aussi depuis un mois (j'avais fait un post là-dessus) sous forme d'huile et également par inhalation avec vaporisateur et il est vrai que ça a un effet très relaxant ! puis le goût est top en plus ! et j'ai remarqué aussi que mon sommeil s'était amélioré

alors est-ce un effet placebo ? je ne saurais dire mais en tout cas j'ai testé et approuvé !
28 décembre 2021 00:11
Pourquoi en vapo ?

Il y a la formule huile que l'on dépose sous la langue ... plus efficace et sains
 
CBD 0

Evitez tout ce qui est cigarette fumé vapo... ?
S
28 décembre 2021 00:15
Je dis ça car au cas où il y’en a ils me diront c’est haram et tout mais moi c’est vraiment quelque dont j’avais besoin.
Enfaite j’en ai pris avant-hier et là j’en ai pas repris car je me sens mieux, donc c’est pour ça que j’avais un doute que c’était un effet placebo mais là j’essaye de repenser à mes soucis et ça va à peu près toujours.
En tout cas sur moi c’est limite miraculeux lol
Citation
sorehya a écrit:
il n'y a pas de risque d'addiction... stop à la désinformation svp

où as-tu vu que c'était haram ?

ben écoute j'en consomme aussi depuis un mois (j'avais fait un post là-dessus) sous forme d'huile et également par inhalation avec vaporisateur et il est vrai que ça a un effet très relaxant ! puis le goût est top en plus ! et j'ai remarqué aussi que mon sommeil s'était amélioré

alors est-ce un effet placebo ? je ne saurais dire mais en tout cas j'ai testé et approuvé !
S
28 décembre 2021 00:17
En vapo je préfère car l’huile à goûter directement j’avais peur de ne pas aimer ça
Citation
Tunlyn a écrit:
Pourquoi en vapo ?

Il y a la formule huile que l'on dépose sous la langue ... plus efficace et sains
 
CBD 0

Evitez tout ce qui est cigarette fumé vapo... ?
s
28 décembre 2021 00:19
pareil, je préfère en vapo

j'ai une huile saveur noisette mais pas terrible en goût
Citation
Sab-15 a écrit:
En vapo je préfère car l’huile à goûter directement j’avais peur de ne pas aimer ça
28 décembre 2021 00:27
Dommage ... c'est mieux et goût normal...winking smiley
Citation
Sab-15 a écrit:
En vapo je préfère car l’huile à goûter directement j’avais peur de ne pas aimer ça
A
28 décembre 2021 01:08
Salam ,

J’imagine que si c’est règlementé c’est que tu ne risques pas grand chose . Mais attention aux effets comme la codéine qui soulage sur le moment mais dont certains deviennent dépendants par « le bien être que ça procure ».

Tu sembles n’avoir testé qu’une fois donc j’espère que l’effet sera durable InchaAllah.

As-tu testée l’écoute de la sourate al baqarah tous les jours ? Au début ça ne t’aidera peut-être pas mais au bout de quelque temps et en écoutant les paroles et leur sens ça va t’aider à aller mieux .

Courage tu es jeune et l’avenir t’appartient.
Essaye petit à petit de trouver des moments de joies dans tes journées et InchaAllah ça ira mieux .

Tu n’es pas seule et dis-toi que chaque épreuve vient d’Allah .
Citation
Sab-15 a écrit:
Salam,
Voilà j’avais déjà posté que j’étais très mal par rapport à ma mère qui est constamment sur mon dos.

Par la suite j’ai acheté de la CBD thérapeutique en vapotant par cigarette électronique j’ai pris a CBD la plus forte à 10%.
Je l’ai pris avant hier mais honnêtement je ne comprends pas, je me sens beaucoup mieux, mais dans ma tête je me dis c’est pas possible ça n’a de l’effet que quelques heures non ?
J’ai pensé la l’effet « placebo » genre ça veut dire tu penses que tu te sens mieux par rapport à une chose et psychologiquement tu te sens mieux.
Mais non car j’essaye tout pour me refaire stresser en pensant à des choses vraiment stressantes mais honnêtement ça va alors que ça me foutait un boule au ventre.
Je comprends pas lol.

Je sais on va me dire c’est haram la CBD mais faut savoir que dans le médicaments habituels qu’on comprend il y a toujours un peu de drogue pour apaiser la douleur et moi c’est pour apaiser ma douleur psychologique, je ne le fais pas pour essayer c’est juste parce que c’était le seul moyen d’être mieux
28 décembre 2021 08:11
et la vapo c´est haram ?




Citation
sorehya a écrit:
pareil, je préfère en vapo

j'ai une huile saveur noisette mais pas terrible en goût
s
28 décembre 2021 09:46
ça dépend ce que tu vapotes
Citation
Yadalali a écrit:
et la vapo c´est haram ?
28 décembre 2021 17:32
Dommage... ici le goût on s'en moque un peu...
L'essentiel c'est son efficacité... le résultat obtenu est meilleur smiling smiley

Sous la langue, cette huile passe par le réseau sanguin donc plus rapide et plus direct !


Pensez a se poser la question " quelle est la méthode où on obtient les meilleurs résultats et bénéfices ! "

Ne dit on pas qu'il faut souffrir pour être belle lol
Alors ce n'est pas ce goût d'une huile qui nous fera rebuter... bien au contraire ?

Citation
sorehya a écrit:
pareil, je préfère en vapo

j'ai une huile saveur noisette mais pas terrible en goût
30 décembre 2021 01:10
As salam aleykoum,

Tunlyn, tu me conseillerais quelle marque d’huile essentielle pour la CBD? Car je veux tester depuis pas mal de temps maintenant, afin de calmer mon angoisse, le fait que je me ronge les ongles etcc mais je me suis pas toujours pas lancé puisque c’est un prix assez conséquent et je voudrai pas pas prendre une huile de mauvaise qualité.


Citation
Tunlyn a écrit:
Dommage... ici le goût on s'en moque un peu...
L'essentiel c'est son efficacité... le résultat obtenu est meilleur smiling smiley

Sous la langue, cette huile passe par le réseau sanguin donc plus rapide et plus direct !


Pensez a se poser la question " quelle est la méthode où on obtient les meilleurs résultats et bénéfices ! "

Ne dit on pas qu'il faut souffrir pour être belle lol
Alors ce n'est pas ce goût d'une huile qui nous fera rebuter... bien au contraire ?
3 janvier 2022 08:19
Salam Perle d'Or,

Je viens de voir ton message.

Voici quelques produits de CBD de qualité :

huile cbd

Et celui ci contient même un peu de THC

cbd

Tu peux aussi faire des infusions de passiflore, très efficace pour le stress, angoisse.
A boire avant un concours, opération chirurgicale... ou se faire un thermos à boire en journée ou soirée.




Citation
Perle_D’or a écrit:
As salam aleykoum,

Tunlyn, tu me conseillerais quelle marque d’huile essentielle pour la CBD? Car je veux tester depuis pas mal de temps maintenant, afin de calmer mon angoisse, le fait que je me ronge les ongles etcc mais je me suis pas toujours pas lancé puisque c’est un prix assez conséquent et je voudrai pas pas prendre une huile de mauvaise qualité.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook