Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Thérapeute de couple Casablanca
r
18 novembre 2017 02:08
Salam les yabis.

Je ne sais pas si je poste au bon endroit...

Est ce que quelqu'un connait un bon thérapeute de couple sur Casablanca.

N'hésitez pas à m'envoyer les contact en PV.

Jazakoum Allah Kheira. Welcome
s
18 novembre 2017 02:51
va pas chez ces gens la tu va payer plusieurs séance pour t'entendre dire a la fin que vous devez divorcer ou vous séparer , c'est bien que tu veuille sauver ton couple et c'est tout a ton honneur mais une personne extérieur a ton couple fera rien de plus pour vous et si ton mari et toi vous etes pas assez adulte pour sauvez votre couples par vous meme , gagnez du temps et économiser votre argent et séparer vous , le thérapeute de couple il va vous dire que chacun de vous doit faire des concessions et qu'ils vous faut plus communiquer pour sauver votre couple , pas besoin d'un thérapeute ou de payer poue entendre ça après je sait pas c'est quoi exactement ton soucis de couples mais la plus part des problèmes de couples ce règle par le dialogue et les concessions
s
18 novembre 2017 02:58
regarde sur cette page aparemment il donne des conseils et tu peut prendre rendez vous avec un psychologue de couple a casa si tu tient quand meme a y aller clique sur le lien (http://www.casablanca-psychologue.com/quelles-therapies-chez-psychologue-casablanca/therapie-de-couple-casablanca/)
r
18 novembre 2017 03:12
Salam ou 3aleykoum.

Merci pour tes réponses et tes conseils.

Al hamdoulillah ça va dans mon couple. Et je souhaite la même chose à tous. Je vis en Suisse tu comprendras que la demande n'est pas pour moi mais pour un membre de ma famille qui a besoin d'aide en ce moment.

Pour avoir traversé des crises de couple dans les débuts de mon mariage je peux comprendre que par moment nous n'ayons pas les outils suffisant pour savoir comment communiquer et comment trouver des solutions à une problématique récurrente ... et puis si ça peut aider certains couples à se remettre sur les rails c'est bien aussi.

Barak Allah ou fik
Citation
soldat-de-l'hiver a écrit:
va pas chez ces gens la tu va payer plusieurs séance pour t'entendre dire a la fin que vous devez divorcer ou vous séparer , c'est bien que tu veuille sauver ton couple et c'est tout a ton honneur mais une personne extérieur a ton couple fera rien de plus pour vous et si ton mari et toi vous etes pas assez adulte pour sauvez votre couples par vous meme , gagnez du temps et économiser votre argent et séparer vous , le thérapeute de couple il va vous dire que chacun de vous doit faire des concessions et qu'ils vous faut plus communiquer pour sauver votre couple , pas besoin d'un thérapeute ou de payer poue entendre ça après je sait pas c'est quoi exactement ton soucis de couples mais la plus part des problèmes de couples ce règle par le dialogue et les concessions
s
18 novembre 2017 03:25
ha ok y'a pas de quoi smiling smiley
Citation
rita.1234 a écrit:
Salam ou 3aleykoum.

Merci pour tes réponses et tes conseils.

Al hamdoulillah ça va dans mon couple. Et je souhaite la même chose à tous. Je vis en Suisse tu comprendras que la demande n'est pas pour moi mais pour un membre de ma famille qui a besoin d'aide en ce moment.

Pour avoir traversé des crises de couple dans les débuts de mon mariage je peux comprendre que par moment nous n'ayons pas les outils suffisant pour savoir comment communiquer et comment trouver des solutions à une problématique récurrente ... et puis si ça peut aider certains couples à se remettre sur les rails c'est bien aussi.

Barak Allah ou fik
18 novembre 2017 08:23
On te sent à l'écoute très à l'aise bien dans ton couple dans ta vie..tu peux peut être les aider..perplexe
Citation
rita.1234 a écrit:
Salam ou 3aleykoum.

Merci pour tes réponses et tes conseils.

Al hamdoulillah ça va dans mon couple. Et je souhaite la même chose à tous. Je vis en Suisse tu comprendras que la demande n'est pas pour moi mais pour un membre de ma famille qui a besoin d'aide en ce moment.

Pour avoir traversé des crises de couple dans les débuts de mon mariage je peux comprendre que par moment nous n'ayons pas les outils suffisant pour savoir comment communiquer et comment trouver des solutions à une problématique récurrente ... et puis si ça peut aider certains couples à se remettre sur les rails c'est bien aussi.

Barak Allah ou fik
r
18 novembre 2017 09:11
Merci pour cette remarque. Aujourd'hui, en effet je suis bien dans mon couple et dans ma vie al hamdoulillah.

Cela n'a pas toujours été facile et j'ai appris que le bonheur se construit en travaillant dessus tous les jours...

Pour en revenir à ce couple en crise, nous essayons de les aider à traverser ce moment difficile bien évidemment.

Après des heures passées au téléphone avec chacuns d'entre eux, je m'aperçois, aujourd'hui que je n'ai pas suffisamment d'outils pour les aider à trouver les solutions.

Un professionnel saurat le faire mieux que moi... surtout si il faut démêler des noeuds de l'enfance.

Qu'Allah leur facilite cette épreuve.
Citation
chrisado a écrit:
On te sent à l'écoute très à l'aise bien dans ton couple dans ta vie..tu peux peut être les aider..perplexe
18 novembre 2017 09:58
Oui je comprends mais encore faut il trouver le bon thérapeute accepté par les deux..perplexe
r
18 novembre 2017 09:59
C'est bien pour ça que je sollicite l'aide des yabis... il n'y a pas mieux que la recommandation...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook