Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Théories du complot = théories d'ignorants.
14 août 2016 01:51
De partout dans tous les forums et réseaux sociaux ns sommes inondés des théories conspirationnistes.

- concernant les attentats du 11 septembre
- attentats en Europe
- création de Daesh et Al qaida

Mais savez vous que les auteurs de théories conspirationnistes gagnent des millions à chaque fois qu'ils démontent les arguments de version officielle?
A chaque fois que vous visitait leurs sites ils touchent une commission, a chaque livres vendus ils gagnent tt aussi bcp d'argent, a chaque interview donné aussi.

Donc vous avez rendus des gens riches alors qu'ils propagent des mensonges sur des évènements tragiques et tristes et sur le dos des milliers de victimes!
Ils avancent des arguments se fondant sur aucune preuves fiables et solides difficilement contestables.

Ces théories arrangent bien les gouvernements car au moins en les tenant eux pour responsables ont oublient que leur sol sont attaqués par des gens qui ont des idéologies terrifiantes ( pr les occidentaux) provenant principalement de leurs grands amis saoudiens.

Et la France les usa et même Israel ont besoin et dépendent de ces monarchies pétrolières et émirats richissimes ou ils y trouvent plus d’intérêts à les caresser ds le sens du poil plutôt que de les accabler eux ainsi que "leur religion".

Ne soyez pas des moutons réfléchissez par vous même au lieu de croire bêtement tout ce que vous entendez a la télé et lisais sur des sites conspirationnistes!
R
14 août 2016 02:10
Ces théories arrangent bien les gouvernements car au moins en les tenant eux pour responsables ont oublient que leur sol sont attaqués par des gens qui ont des idéologies terrifiantes ( pr les occidentaux) provenant principalement de leurs grands amis saoudiens.

Et la France les usa et même Israel ont besoin et dépendent de ces monarchies pétrolières et émirats richissimes ou ils y trouvent plus d’intérêts à les caresser ds le sens du poil plutôt que de les accabler eux ainsi que "leur religion".


ne serait ce pas une théorie du complot ça? perplexe
14 août 2016 02:29
Non un complot c'est justement quand on complote.
Quand on mène des actions concrètes, elles ne concernent pas une pensée.
Donc oui les théories complotistes arrangent les états, car pendant ce temps la population oublie les vrais coupables des attentats elle est tiraillée entre la version officielle ce sont les arabes et les musulmans les méchants et la version conspirationniste notre état tue son propre peuple!
en étant tiraillé elle est comme paralysée et n'agit pas.

définition du mot complot dans le Larousse: résolution concertée de commettre un attentat et matérialisée par un ou plusieurs actes.
6
14 août 2016 03:00
Qui sont les vrais coupable des attentats ?
Leurs armes elles viennent d'où ? C'est al saoud qui arme daesh ?

Les versions officielle tout comme les théories de complot ne sont pas exempts d'erreurs..qu'elles soit volontaire ou involontaire.
14 août 2016 03:18
tout dépend de quel attentat tu parle en fête
6
14 août 2016 03:20
Charlie hebdo par exemple

Puis qui arme daesh ?
Citation
Zouriah a écrit:
tout dépend de quel attentat tu parle en fête
14 août 2016 03:32
Perso moi je ne crois à aucune ou très peu de théories conspirationnistes sauf si elle va clairement dans l’intérêt du pays concerné.

Charlie Hebdo officiellement est un attentat revendiqué par al qaida au Yémen, deux de leurs membres ont confirmer que cet attentat était savamment préparé depuis de nombreuses années par la nébuleuse.

Avec les caricatures il était même de l'ordre de l'impossible qu'ils ne parviennent pas a trouver un seul fanatique qui irait au casse pipe commettre cette attentat!
pareil pr Théo van gogh on se doutait qu'il allait finir assassiner!

Le financement de leurs méfaits??? Al qaida est une grosse organisation qui est capable de se financer eux même sans l'aide de personne, et je te rapel que son ancien chef terroriste était multi milliardaire, et son ami ayman aussi issu d'une famille très riche.

D'autres chefs d'al qaida ( et c'est cela qui fait sa dangerosité) sont aussi extrêmement riches.
6
14 août 2016 03:43
Tu as vu les vente Charlie hebdo après l'attentat .. Eux qui était pas loin de baisser les rideaux .. D'ailleurs t'es sûr que al qa'ida et non daesh qui às revendiquer l'attaque ?

Bref, je te parle de daesh et non d'al qa'ida

Oussama ben Laden était riche na'am mais avec de la richesse on s'achète des armes donc qui lui às vendu ? Je pense pas qu'il fabrique des armes..
Idem pour daesh qui leurs vends des armes ? Et pour quels raison ?


Qui fabrique les armes? Qui les vends et dans quels but ?
C
14 août 2016 06:13
On croirait entendre bfm tv...
Débranche ça te monte à la tête.


Et on n est pas dupes
Citation
Zouriah a écrit:
Perso moi je ne crois à aucune ou très peu de théories conspirationnistes sauf si elle va clairement dans l’intérêt du pays concerné.

Charlie Hebdo officiellement est un attentat revendiqué par al qaida au Yémen, deux de leurs membres ont confirmer que cet attentat était savamment préparé depuis de nombreuses années par la nébuleuse.

Avec les caricatures il était même de l'ordre de l'impossible qu'ils ne parviennent pas a trouver un seul fanatique qui irait au casse pipe commettre cette attentat!
pareil pr Théo van gogh on se doutait qu'il allait finir assassiner!

Le financement de leurs méfaits??? Al qaida est une grosse organisation qui est capable de se financer eux même sans l'aide de personne, et je te rapel que son ancien chef terroriste était multi milliardaire, et son ami ayman aussi issu d'une famille très riche.

D'autres chefs d'al qaida ( et c'est cela qui fait sa dangerosité) sont aussi extrêmement riches.
14 août 2016 10:07
c'est clair les théories du complot c'est pour semer la zizanie et propager, de la haine et pouvoir cacher les véritables coupables... c'est bourrer de vidéos de propagandes sur youtube etc etc... et pour beaucoup c'est devenu une excuse simpliste pour tout évènement. les gens qui croient toujours au complot sans se remettre en question sont des gens malhonnêtes et incapable de se remettre en question...

c'est sur c'est facile d'accuser tout le temps autrui

dans la vie il faut être juste et avoir qu'un seul mot en tête PAIX mais ça les gens n'en veulent pas

On ne règle pas la haine par la haine
14 août 2016 11:15
Il n'y a pas de vente d'armes à l’État Islamique, il ne fait que récupérer du butin lors de ses offensives.
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Tu as vu les vente Charlie hebdo après l'attentat .. Eux qui était pas loin de baisser les rideaux .. D'ailleurs t'es sûr que al qa'ida et non daesh qui às revendiquer l'attaque ?

Bref, je te parle de daesh et non d'al qa'ida

Oussama ben Laden était riche na'am mais avec de la richesse on s'achète des armes donc qui lui às vendu ? Je pense pas qu'il fabrique des armes..
Idem pour daesh qui leurs vends des armes ? Et pour quels raison ?


Qui fabrique les armes? Qui les vends et dans quels but ?
14 août 2016 11:16
Tu te trompe officiellement l'attentat de Charlie Hebdo était commis par Al qaida tu n'a pas suivi l'actualité toi a ce que je vois...
14 août 2016 11:21
Comme je l'ai dis plus haut les théories du complot servent à enrichir des salopards qui se font de l'argent sur le dos des victimes bcp d'argent d'ailleurs et elles servent politiquement parlant a paralysé la société, les gouvernements ne veulent plus de Révolution France 1789, dc tt qu'un coupable n'ai pas clairement désigné les gens continueront a être passif et a continuer leurs petites vies après des attentats et après avoir perdu leurs proches!
Citation
linda444 a écrit:
c'est clair les théories du complot c'est pour semer la zizanie et propager, de la haine et pouvoir cacher les véritables coupables... c'est bourrer de vidéos de propagandes sur youtube etc etc... et pour beaucoup c'est devenu une excuse simpliste pour tout évènement. les gens qui croient toujours au complot sans se remettre en question sont des gens malhonnêtes et incapable de se remettre en question...

c'est sur c'est facile d'accuser tout le temps autrui

dans la vie il faut être juste et avoir qu'un seul mot en tête PAIX mais ça les gens n'en veulent pas

On ne règle pas la haine par la haine
14 août 2016 13:19
Citation
Zouriah Théories d'ignorants perplexe
[/quote a écrit:


Mdr !!
Ont peu en dire autant sur l'ignorance des personnes qui sont pro sioniste et anti théories du complots !!!
Les personnes qui croient à la théorie sont en général des personnes qui réfléchissent et qui ne se laisse pas manipuler par les médias ! (Sionistes)

Même Hollande a avoue que le gouvernement fabrique des attentats et qui dit gouvernement dit sionistes winking smiley
[m.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/16 13:24 par aichamicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
14 août 2016 13:39
Oui Hollande faut pas oublier qu'il n'a jamais réellement exercer le pouvoir avant de devenir président de la république!
Alors il pouvait dire ce qu'il voulais pour attirer l'attention vers lui et surtt dénigrer ceux qui eux avaient le pouvoir!

La france à tjs été attaqué bien avant qu'ils naisse et c'est lui qui va ns apprendre la politique et l'histoire!
14 août 2016 14:41
Il était quand même dans la polique !!!
comme Roland Dumas ,qui révèle que les anglais étaient au courant qu'il se prépare quelques chose en Syrie bien avant les syriens je pense sad smiley

[m.youtube.com]

Et Michel Collin m'as convaincu qu'il ya vraiment complot pour mettre à genoux les pays musulmans et leurs prendre leurs bien depuis très longtemps .

[m.youtube.com]

[www.investigaction.net]

[www.dailymotion.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
14 août 2016 14:54
Salam

Tu crois encore que le 11 septembre c'est 10 bougnoules armer comme des jardinier qui ont réussi a détourner des avions du pays le plus puissant et sécuriser du monde pour les faire cracher sur des tour qui s’effondre de manière plus que suspect ?

Même les américains n'y crois plus à la version officiel (en tous cas un sur deux il me semble).

Est là je parle que du 11 septembre.

Citation
Zouriah a écrit:
De partout dans tous les forums et réseaux sociaux ns sommes inondés des théories conspirationnistes.

- concernant les attentats du 11 septembre
- attentats en Europe
- création de Daesh et Al qaida

Mais savez vous que les auteurs de théories conspirationnistes gagnent des millions à chaque fois qu'ils démontent les arguments de version officielle?
A chaque fois que vous visitait leurs sites ils touchent une commission, a chaque livres vendus ils gagnent tt aussi bcp d'argent, a chaque interview donné aussi.

Donc vous avez rendus des gens riches alors qu'ils propagent des mensonges sur des évènements tragiques et tristes et sur le dos des milliers de victimes!
Ils avancent des arguments se fondant sur aucune preuves fiables et solides difficilement contestables.

Ces théories arrangent bien les gouvernements car au moins en les tenant eux pour responsables ont oublient que leur sol sont attaqués par des gens qui ont des idéologies terrifiantes ( pr les occidentaux) provenant principalement de leurs grands amis saoudiens.

Et la France les usa et même Israel ont besoin et dépendent de ces monarchies pétrolières et émirats richissimes ou ils y trouvent plus d’intérêts à les caresser ds le sens du poil plutôt que de les accabler eux ainsi que "leur religion".

Ne soyez pas des moutons réfléchissez par vous même au lieu de croire bêtement tout ce que vous entendez a la télé et lisais sur des sites conspirationnistes!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/16 15:04 par 37°.
a
14 août 2016 15:01
Ok ya pas de complot
Ont allume bfm et on gobe tout ce qu'on nous raconte
Si y'a pas complot,il y a au moins manipulation a outrance et desinformation assumé

Tu ignore donc que les meurtre qu'on fait la france en irak et en syrie depasse abondament les morts qu'on commis les "terroriste "en france
Mais bien sur que vaux la vie d'un syrien innocent devant celle d'un francais ou d'un anglais
Tu peux pas t'ingerer dans tout les conflit ,semer le chaos dans les pays ,discriminer ,stigmatisez et ensuite s'etonnez de recevoir le retour du baton
Je ne cautionne nullement ce que font ces barbare sur le territoire francais
Mais j'accuse nos politique d'avoir une part importante dans ce qui nous arrive aujourdhui

"Leurs politique exterieur ,nous fait saigner de l'interieur "
a
14 août 2016 15:12
-Et de sucroit j'aimerai bien que tu me montre les armes de destruction massive qui ont etait la cause de la geurre en irak

-J'aimerai que tu m'explique pourquoi nos politique font la courbette devant israel
Alors que celle ci chaque jour pietine les droit humain concernant nos frere palestinien
Et ces en raison de ces meme droit humain qu'il se permette de s'ingerer dans la politique de pays comme la libye ,la syrie ,la cote d'ivoire ,le mali
Quelle hypocrisie !!!!

-j'aimerai que tu m'explique comment les usa ,les francais ,les russes ,les allemand ,les anglais ,donc toute les plus puissante armé mondiale ,tous coalisé en syrie
N'arrive pas a venir a bout d'un groupe de barbare qui sont largement sous armé

-explique moi pourquoi ont combat le salafisme sur le sol francais
On pretend que daesh est armé par les pays riche du moyenne orient
Mais on n'hesite pas au meme moment a recevoir le roi d'arabie saoudite et meme a le decorer d'une medaille recemment
au meme moment Ont fait des contrat fluctueux avec les pays du qatar
quelle hypocrisie !!!!



-explique moi pourquoi l'etat francais ,demande a la ville de nice de detruire 24 h de video surveillance avant l'attentat ,84 mort et tu detruit les preuves


Libre a toi d'etre un mouton

On est pas CONspirationniste MAIS pas CON non plus !!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/16 15:20 par aboumuslim.
6
14 août 2016 16:37
Sa c'est ce qu'on aimerais nous faire croire donc Officiellement pas de vente.. Mais daesh aû jour d'aujourd'hui marchande avec d'autre pays "tamponne ces documents" et vend du pétrole pas cher du tout, vend du coton jcrois etc.. Vends meme de la drogue (captagon ?!)

C'est invraisemblable de penser que daesh s'arme seulement en attaquant des base militaire du régime

Il y'a aussi d'autre groupe armées par l'iran car groupe chiite.

Tout en sachant que al assad et lui meme chiite (alaouite)

Wa Llahou a3lam.

Citation
Mossul a écrit:
Il n'y a pas de vente d'armes à l’État Islamique, il ne fait que récupérer du butin lors de ses offensives.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook