Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Top 10 des théories du complot
U
2 septembre 2021 15:52
Salut, Salam,
En ce moment, ça parle beaucoup de complots sur le forum, donc j'ai décidé de faire un top 10 des théories du complot qui circulent partout. À savoir que les théories du complot sont des versions autres que celles officielles, qu'on y croit ou pas.

Liste dans le désordre:
10-Les réseaux pédosatanistes au sein de l'élite mondial
9-Le 11 septembre
8-L'Homme a marché sur la lune
7-Les ovnis du 3ème reich
6-L'assassinat de JFK
5-Le gouvernement américain est entré en contact avec les extraterrestres
4-Le sida
3-Le covid-19
2-Pizzagate
1-Les chemtrails
2 septembre 2021 16:01
Aleykoum salam,

En lien avec le pizzagate il y a la mini série sur Jeffrey Epstein sur Netflix vraiment à voir si ce genre d’affaires vous intéressent
2 septembre 2021 16:05
Ce n'est pas parce qu'il y a des complotistes et les théories débiles que les complots n'existent pas.

Les complots contre Alliende, Chavez, l'énorme complot contre l'Irak , le complot des autorités juives sionistes contre les femmes éthiopiennes, les liens avérés de Merah avec les RG...

Ils utilisent ces théories débiles et les complotistes extrémistes pour décrédibiliser tous ceux qui n'avalent pas les "versions officielles".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/21 08:44 par csn1603.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
2 septembre 2021 16:08
Je suis pas trop complotiste de base mais pour moi personne n'a marché sur la Lune, après allahou ahlem.

Les complots existent ça c'est sûr de toute façon.
U
2 septembre 2021 16:08
Relax cowboy, pas la peine de s'énerver, j'ai jamais dit que les complots n'existaient pas --'
Citation
csn1603 a écrit:
Ce n'est pas parce qu'il y a des complotistes et que ces théories débiles que les complots n'existent pas.

Les complots contre Alliende, Chavez, l'énorme complot contre l'Irak , le complot des autorités juives sionistes contre les femmes éthiopiennes, les liens avérés de Merah avec les RG...

Ils utilisent ces théories débiles et les complotistes extrémistes pour décrédibiliser tous ceux qui n'avalent pas les "versions officielles".
A
2 septembre 2021 16:10
Salam,

Il y en a certains que je ne connais pas.
U
2 septembre 2021 16:12
L'homme sur la lune, je suis sceptique. Certains disent qu'on y serait retourné si cela avait été vrai et on leur répond que si on y retourne pas c'est qu'il y a plus rien à voir sur la Lune. La réponse est facile. Surtout que c'était en pleine guerre froide et qu'il fallait être le meilleur dans certains domaines. Puis c'est pas comme ci le gouvernement américain n'avait jamais menti hein ?
Citation
Narat a écrit:
Je suis pas trop complotiste de base mais pour moi personne n'a marché sur la Lune, après allahou ahlem.

Les complots existent ça c'est sûr de toute façon.
U
2 septembre 2021 16:13
Lesquels ?
Citation
Pierre Rachid a écrit:
Salam,

Il y en a certains que je ne connais pas.
U
2 septembre 2021 16:13
Elle s'appelle comment la série ?
Citation
Nesriiiine a écrit:
Aleykoum salam,

En lien avec le pizzagate il y a la mini série sur Jeffrey Epstein sur Netflix vraiment à voir si ce genre d’affaires vous intéressent
2 septembre 2021 16:17
Ce n'est pas contre toi ou ton post mon frère.

Citation
Untype a écrit:
Relax cowboy, pas la peine de s'énerver, j'ai jamais dit que les complots n'existaient pas --'



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/21 16:18 par csn1603.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
2 septembre 2021 16:18
Exactement, avec toutes les avancées technologies, l'entreprise de Elon Musk qui réutilise les fusées avec des équipements technologiques extrêmes et avec ça on est encore très loin d'aller sur la Lune donc faut arrêter les délires. Plus le mensonge est gros, plus les gens y croient on dirait.
Citation
Untype a écrit:
L'homme sur la lune, je suis sceptique. Certains disent qu'on y serait retourné si cela avait été vrai et on leur répond que si on y retourne pas c'est qu'il y a plus rien à voir sur la Lune. La réponse est facile. Surtout que c'était en pleine guerre froide et qu'il fallait être le meilleur dans certains domaines. Puis c'est pas comme ci le gouvernement américain n'avait jamais menti hein ?
2 septembre 2021 16:20
Jeffery Epstein : pouvoir, argent et perversion
Citation
Untype a écrit:
Elle s'appelle comment la série ?
2 septembre 2021 16:20
En effet, c'est la Lune qui est venue sur nous.
Citation
Narat a écrit:
Je suis pas trop complotiste de base mais pour moi personne n'a marché sur la Lune, après allahou ahlem.

Les complots existent ça c'est sûr de toute façon.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
A
2 septembre 2021 16:20
chemtrails
Pizzagate
Les réseaux pédosatanistes au sein de l'élite mondial
Les ovnis du 3ème reich

je suis nul en compote Heu

Citation
Untype a écrit:
Lesquels ?
2 septembre 2021 16:27
Les américains sont bien retournés sur la lune après Armstrong …
12 hommes au total ont marché sur la Lune.
Pourquoi on n’ y est pas retourné plus récemment ? Parceque le rapport coût/bénéfice n’est pas (plus) favorable. Les machines peuvent remplir la mission.
Citation
Narat a écrit:
Exactement, avec toutes les avancées technologies, l'entreprise de Elon Musk qui réutilise les fusées avec des équipements technologiques extrêmes et avec ça on est encore très loin d'aller sur la Lune donc faut arrêter les délires. Plus le mensonge est gros, plus les gens y croient on dirait.
2 septembre 2021 16:30
12- djinn amoureux
Citation
Untype a écrit:
Salut, Salam,
En ce moment, ça parle beaucoup de complots sur le forum, donc j'ai décidé de faire un top 10 des théories du complot qui circulent partout. À savoir que les théories du complot sont des versions autres que celles officielles, qu'on y croit ou pas.

Liste dans le désordre:
10-Les réseaux pédosatanistes au sein de l'élite mondial
9-Le 11 septembre
8-L'Homme a marché sur la lune
7-Les ovnis du 3ème reich
6-L'assassinat de JFK
5-Le gouvernement américain est entré en contact avec les extraterrestres
4-Le sida
3-Le covid-19
2-Pizzagate
1-Les chemtrails
U
2 septembre 2021 16:31
Chemtrails: c'est les traînées blanches créées par les avions que tu vois dans le ciel. Y a des gens qui pensent que ce sont des produits chimiques répandus volontairement sur la population ahahah

Pizzagate: c'est une pizzeria où des politiques se rendraient pour abuser d'enfants orphelins.

Réseaux pédosatanistes: l'élite mondial (politiques, magistrat, police haut placés etc etc) serait des satanistes qui abuseraient et tueraient des enfants au cours de rituels sataniques.

Ovnis du 3ème reich: une base nazi aurait été en Antarctique dans laquelle des scientifiques auraient construit des soucoupes volantes et Hitler aurait pris la fuite en Antarctique.

Ahah voilà voilà
Citation
Pierre Rachid a écrit:
chemtrails
Pizzagate
Les réseaux pédosatanistes au sein de l'élite mondial
Les ovnis du 3ème reich

je suis nul en compote Heu
U
2 septembre 2021 16:32
Ahahah ça oui comment j'ai pu oublier de le mentionner ptdr
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
12- djinn amoureux
U
2 septembre 2021 16:34
C'est Stanley Kubrick qui a tourné la scène du premier pas sur la Lune dans un studio mdr

Non je blague grinning smiley
Citation
Berkshire a écrit:
Les américains sont bien retournés sur la lune après Armstrong …
12 hommes au total ont marché sur la Lune.
Pourquoi on n’ y est pas retourné plus récemment ? Parceque le rapport coût/bénéfice n’est pas (plus) favorable. Les machines peuvent remplir la mission.
1
2 septembre 2021 16:59
Je vais appeler les hendek
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook